Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Elle dit "?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Nop il est vraiment trop tard ... il aurait fallu qu'elle me dise vraiment mieux pour que je réponde maintenant ... Je répondrais demain au réveil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ha la la, ca casse un peu la spontanéité des messages mais bon je comprend, la nuit porte conseil sur ce que tu vas lui répondre... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 ouais il est 1h là ... D'ailleurs je vais pas tarder moi aussi ... faut que je me lève demain :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bonne nuit Jrme ;) Repose toi bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 QUE DE SUSPENS !!!! JE VAIS JAMAIS TENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Miss avait raison !! Nouveau message d'ex Je suis la seule à comprende ce que ressent ton ex ou quoi?.... biensur que j'ai raison Espèce de Chouquette nocturne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 QUE DE SUSPENS !!!! JE VAIS JAMAIS TENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!! il est chiant à faire sa chouquette hein nours!!!Bordel Chouquette tu vas répondre aujourd'hui sinon c'est coup de bazuka en provenance de Toulouse putain de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle a envoyé "?"Tu réponds "on s'appelle donc qd on est sur Paris et on se trouve un moment" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Bonjour à tous :) Chouquette!!! répond lui!!! et que ca saute BOWDEL!!!! hop hop hop!!! ensuite elle va fantasmer positivement jusqu'à te revoir... ou te hatrceler par sms pour en savoir plus... mais qu pire tu répondras "tu verras" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Je re j'ai une urgence je reprend le file tal ... des bisous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Profite de ton aprem avec tes invités Miss ;) J'ai répondu à ex ce matin, elle ne m'a toujours pas répondu ... j'vais essayer de pas y penser et on verra bien ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Profite de ton aprem avec tes invités Miss ;) J'ai répondu à ex ce matin, elle ne m'a toujours pas répondu ... j'vais essayer de pas y penser et on verra bien ce soir ... N'attend plus de réponse, dit toi qu'elle mourra d'envie de te relancer dès qu'elle sera sur paris...Tu lui a envoyé quoi du coup ce matin?aller cool... putain j'y croyais pas mais maitnenant je pense que ca pourrait bien se finir cette histoire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 J'ai envoyé : "Je n'avais pas de sujet précis en tête. Juste l'envie de papoter un peu avec toi, sans avoir rien de spécial à dire" J'sais pas, t'es toujours pleine d'optimisme Miss mais bon faut voir les choses en face, c'est pas gagné avec elle, elle est beaucoup trop fier, sur d'elle et en colère pour mourir d'envie d'être sincère avec moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Ouais mais fierté sa passe...tout comme colere...donc sans etre optimiste...la t es reparti pour 15 joirs de sr jusqu a ton retour a Paris Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés