Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 J'ai le tel à porter de mains ... à la moindre vibration, c'est mon cœur qui va partir :lol: Mais c'est pas possible d'être dans un état comme ça :lol: 4 mois de SR plus ou moins strict pour ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ha c'est sur, on est faible hein ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Maria2219"]Ha c'est sur, on est faible hein ;-)[/quote] aie aie aie, ceux qui débarquent ici et viennent d'être largué font se dire que le SR ne sert à rien, et même pas à oublier son ex ... ben on oublie pas son ex, mais on rencontre des gens formidables ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Regarde la chance que Miss a eu de rencontrer une chouquette comme moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Chouquette"]Regarde la chance que Miss a eu de rencontrer une chouquette comme moi :P[/quote] :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui des gens formidables ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 allez ex ... répond moi !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 On va prier ensemble chouquette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Maria2219"]On va prier ensemble chouquette![/quote] Et ouais on va devoir faire une sacrée prière ce coup là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 J'ai reçu !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 réponse???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 raaaaaconnttee!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ouai raconte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 "Si c'est pour m'annoncer ce que tu sais pour Lorène te donnes pas cette peine" Bon ça aurait pu être mieux mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 faut ptete répondre non? genre "rien à voir tu te plantes sur toute la ligne, on s'appele qd on est sur paris" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 mmh délicat. Je cherche une réponse qui ne répond pas en fait :P Un truc genre "Je n'avais pas de sujet précis en tête, juste l'envie de papoter un peu et prendre de tes nouvelles" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ouais faut répondre Miss ... Un truc vague ... j'vais voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="M'zelle Loutre"]mmh délicat. Je cherche une réponse qui ne répond pas en fait :P Un truc genre "Je n'avais pas de sujet précis en tête, juste l'envie de papoter un peu et prendre de tes nouvelles"[/quote] Ouais ça me semble bien ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Chouquette"][quote="M'zelle Loutre"]mmh délicat. Je cherche une réponse qui ne répond pas en fait :P Un truc genre "Je n'avais pas de sujet précis en tête, juste l'envie de papoter un peu et prendre de tes nouvelles"[/quote] Ouais ça me semble bien ça ...[/quote] nan, efface le doute de lorene, quand meme...je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 J'répond tout de suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Il est super tard ... mais j'peux aussi bien être en boite ou je ne sais où ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Moi aussi je suis plutôt d'accord avec Darthg pour supprimer ce doute mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Pourquoi effacer ce doute ? (c'est une vraie question ouverte :) ) Pcq moi je suis plutôt pour le maintenir ce doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="Chouquette"]J'répond tout de suite ?[/quote] Elle t'a répondu il y a combien de temps? Si ca fait pas trop longtemps moi j'aurais repondu tout de suite mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ben il y a environ 15 minutes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="M'zelle Loutre"]Pourquoi effacer ce doute ? (c'est une vraie question ouverte :) ) Pcq moi je suis plutôt pour le maintenir ce doute...[/quote] parce que connaissant la demoiselle elle va se braquer et pfuiiiittteeee perdue dans le nature, puis on sent quand meme une souffrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 En fait, je détaille un peu +. On la sent en colère dans son sms alors que je trouve qu'elle n'a aucune raison de l'être, c'est elle qui est partie, Chouquette n'a aucun compte à lui rendre. Certes il est possible que cette colère soit celle d'une femme blessée mais d'un autre côté si Chouquette la rassure il est possible que toute cette sensation de manque qu'elle semble ressentir fasse "pouf" et disparaisse. Alors que surfer sur cette vague, attendre qu'ils se voient et qu'elle ait Chouquette en face d'elle, qu'elle le sente, le ressente, prenne conscience de sa présence physiquement... Ca pourrait faire basculer les choses dans le bon sens. Alors que si elle est rassurée "ouf y a personne" elle aura pê moins envie de le voir ? Et puis pê qu'elle va se dire qu'il tient à lui faire passer le message qu'il est tjs célibataire et donc qu'il l'attend sagement ? Après j'aime bien être contredite et j'aime bien changer d'avis donc allez-y :P Et vi je trouve que c'est trop tard pour répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui moi aussi j'aurai effacé ce doute parce que sinon ca risque de la bloquer mais bon c a chouquette de voir... Les arguments de Loutre sont bons aussi mais bon on sent que ca la travaille beaucoup et je pense que juste dire non, ben ca ne va pas la faire fuir, sans dire qu'il est célibataire bien sur hein mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [quote="M'zelle Loutre"]En fait, je détaille un peu +. On la sent en colère dans son sms alors que je trouve qu'elle n'a aucune raison de l'être, c'est elle qui est partie, Chouquette n'a aucun compte à lui rendre. Certes il est possible que cette colère soit celle d'une femme blessée mais d'un autre côté si Chouquette la rassure il est possible que toute cette sensation de manque qu'elle semble ressentir fasse "pouf" et disparaisse. Alors que surfer sur cette vague, attendre qu'ils se voient et qu'elle ait Chouquette en face d'elle, qu'elle le sente, le ressente, prenne conscience de sa présence physiquement... Ca pourrait faire basculer les choses dans le bon sens. Alors que si elle est rassurée "ouf y a personne" elle aura pê moins envie de le voir ? Et puis pê qu'elle va se dire qu'il tient à lui faire passer le message qu'il est tjs célibataire et donc qu'il l'attend sagement ? Après j'aime bien être contredite et j'aime bien changer d'avis donc allez-y :P Et vi je trouve que c'est trop tard pour répondre[/quote] sans dire qu il lui est acquis, j'pense que glisser, un arrete avec lorene, et puis son texto qui nous a dis, ca calme le jeu, sans lever totalement le voile...j sais pas, mais j'ai appris a pas jouer avec une femme blesser, ok, elle le quitte, mais s'il veut refaire quelque chose avec, ca sert a rien de la traité comme une sous merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 suis frustré ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 En même temps, je suis la seule à la trouver gonflée ? Elle le quitte et puis à chq fois qu'il fait un pas vers elle (lettre d'amour, dire qu'il est là, l'inviter en ami sur fb, proposer d'aller boire un verre) elle le nie, répond agressivement, le prend à parti... je suis choquée moi :oops: c'est elle qui est partie faut qu'elle descende de ses grands chevaux je trouve :oops: Bon, autre style de réponse : "Juste l'envie de papoter un peu avec toi, sans avoir rien de spécial à dire." C'est plus doux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Peut on jouer avec une femme blessée ? Mon ex est t'elle blessée ? Est ce que je joue réellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 alors ton ex moi j'la sens blessé, jdis pas que tu joue, je parles du ressentie qu'elle pourrait avoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Que de question, moi j'aurai pris le message de loutre en mettant devant un truc qui léve le voile sur l'affaire loréne... Moi aussi loutre je la trouve gonflée mais la c uniquement pas message, face a face ce sera sans doute different Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 J'ai mal au ventre ... boule au ventre d'un coup .. d'un seul ... ça fait vraiment mal .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 C'et normal chouquette, détend toi, ca va aller... Essye de voir les choses d'un œil extérieur et fais les choses comme tu les sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 [img]http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/calin.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 tu peux répondre au milieu de la nuit hein.. franchement.. je parie qu'elle attends et qu'elle est mal de toute facon... J'avais proposé "tu te plantes complet, fais moi signe qd t'es à Paris" apres si tu repasse en SR, elle risque qd meme regretté d'avoir dit non comme ca et risque de reprendre contact;. mais qd?... et heu, je sais plus.. je suis out.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 ouep pour le texto de miss, ca enleve sans enlever.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ouais faut que je me détende ... c'est pas facile ... Merci pour votre soutien les filles :bisou: Au milieu de la nuit Miss ? :o J'pense qu'elle dort à un moment donné quand même :lol: Ta dernière réflexion j'y avais pas pensé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Jrme c'est pas faux ce que tu dis .. le fait que je lui parle doit pouvoir montrer sans rien de plus que c'est pas de ça que je veux lui parler ... Par contre là il est vraiment trop tard ... elle m'a fait attendre plus de 2h sa réponse en plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui mais j'ai pas l'intelligence féminine moi ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Miss avait raison !! Nouveau message d'ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ha que dit elle???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Elle dit "?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Nop il est vraiment trop tard ... il aurait fallu qu'elle me dise vraiment mieux pour que je réponde maintenant ... Je répondrais demain au réveil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ha la la, ca casse un peu la spontanéité des messages mais bon je comprend, la nuit porte conseil sur ce que tu vas lui répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 ouais il est 1h là ... D'ailleurs je vais pas tarder moi aussi ... faut que je me lève demain :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bonne nuit Jrme ;) Repose toi bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés