Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 faut ptete répondre non?genre "rien à voir tu te plantes sur toute la ligne, on s'appele qd on est sur paris" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 mmh délicat. Je cherche une réponse qui ne répond pas en fait :PUn truc genre "Je n'avais pas de sujet précis en tête, juste l'envie de papoter un peu et prendre de tes nouvelles" Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ouais faut répondre Miss ... Un truc vague ... j'vais voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 mmh délicat. Je cherche une réponse qui ne répond pas en fait :PUn truc genre "Je n'avais pas de sujet précis en tête, juste l'envie de papoter un peu et prendre de tes nouvelles" Ouais ça me semble bien ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 mmh délicat. Je cherche une réponse qui ne répond pas en fait :PUn truc genre "Je n'avais pas de sujet précis en tête, juste l'envie de papoter un peu et prendre de tes nouvelles" Ouais ça me semble bien ça ...nan, efface le doute de lorene, quand meme...je pense Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 J'répond tout de suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Il est super tard ... mais j'peux aussi bien être en boite ou je ne sais où ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Moi aussi je suis plutôt d'accord avec Darthg pour supprimer ce doute mais bon... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Pourquoi effacer ce doute ? (c'est une vraie question ouverte :) )Pcq moi je suis plutôt pour le maintenir ce doute... Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 J'répond tout de suite ? Elle t'a répondu il y a combien de temps? Si ca fait pas trop longtemps moi j'aurais repondu tout de suite mais bon... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ben il y a environ 15 minutes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Pourquoi effacer ce doute ? (c'est une vraie question ouverte :) )Pcq moi je suis plutôt pour le maintenir ce doute...parce que connaissant la demoiselle elle va se braquer et pfuiiiittteeee perdue dans le nature, puis on sent quand meme une souffrance Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 En fait, je détaille un peu +.On la sent en colère dans son sms alors que je trouve qu'elle n'a aucune raison de l'être, c'est elle qui est partie, Chouquette n'a aucun compte à lui rendre.Certes il est possible que cette colère soit celle d'une femme blessée mais d'un autre côté si Chouquette la rassure il est possible que toute cette sensation de manque qu'elle semble ressentir fasse "pouf" et disparaisse.Alors que surfer sur cette vague, attendre qu'ils se voient et qu'elle ait Chouquette en face d'elle, qu'elle le sente, le ressente, prenne conscience de sa présence physiquement... Ca pourrait faire basculer les choses dans le bon sens.Alors que si elle est rassurée "ouf y a personne" elle aura pê moins envie de le voir ? Et puis pê qu'elle va se dire qu'il tient à lui faire passer le message qu'il est tjs célibataire et donc qu'il l'attend sagement ?Après j'aime bien être contredite et j'aime bien changer d'avis donc allez-y :PEt vi je trouve que c'est trop tard pour répondre Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui moi aussi j'aurai effacé ce doute parce que sinon ca risque de la bloquer mais bon c a chouquette de voir...Les arguments de Loutre sont bons aussi mais bon on sent que ca la travaille beaucoup et je pense que juste dire non, ben ca ne va pas la faire fuir, sans dire qu'il est célibataire bien sur hein mais bon... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 En fait, je détaille un peu +.On la sent en colère dans son sms alors que je trouve qu'elle n'a aucune raison de l'être, c'est elle qui est partie, Chouquette n'a aucun compte à lui rendre.Certes il est possible que cette colère soit celle d'une femme blessée mais d'un autre côté si Chouquette la rassure il est possible que toute cette sensation de manque qu'elle semble ressentir fasse "pouf" et disparaisse.Alors que surfer sur cette vague, attendre qu'ils se voient et qu'elle ait Chouquette en face d'elle, qu'elle le sente, le ressente, prenne conscience de sa présence physiquement... Ca pourrait faire basculer les choses dans le bon sens.Alors que si elle est rassurée "ouf y a personne" elle aura pê moins envie de le voir ? Et puis pê qu'elle va se dire qu'il tient à lui faire passer le message qu'il est tjs célibataire et donc qu'il l'attend sagement ?Après j'aime bien être contredite et j'aime bien changer d'avis donc allez-y :PEt vi je trouve que c'est trop tard pour répondresans dire qu il lui est acquis, j'pense que glisser, un arrete avec lorene, et puis son texto qui nous a dis, ca calme le jeu, sans lever totalement le voile...j sais pas, mais j'ai appris a pas jouer avec une femme blesser, ok, elle le quitte, mais s'il veut refaire quelque chose avec, ca sert a rien de la traité comme une sous merde... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés