Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Chouquette"][quote="M'zelle Loutre"]mmh délicat. Je cherche une réponse qui ne répond pas en fait :P

Un truc genre "Je n'avais pas de sujet précis en tête, juste l'envie de papoter un peu et prendre de tes nouvelles"[/quote]
Ouais ça me semble bien ça ...[/quote]
nan, efface le doute de lorene, quand meme...je pense

En fait, je détaille un peu +.
On la sent en colère dans son sms alors que je trouve qu'elle n'a aucune raison de l'être, c'est elle qui est partie, Chouquette n'a aucun compte à lui rendre.
Certes il est possible que cette colère soit celle d'une femme blessée mais d'un autre côté si Chouquette la rassure il est possible que toute cette sensation de manque qu'elle semble ressentir fasse "pouf" et disparaisse.
Alors que surfer sur cette vague, attendre qu'ils se voient et qu'elle ait Chouquette en face d'elle, qu'elle le sente, le ressente, prenne conscience de sa présence physiquement... Ca pourrait faire basculer les choses dans le bon sens.
Alors que si elle est rassurée "ouf y a personne" elle aura pê moins envie de le voir ? Et puis pê qu'elle va se dire qu'il tient à lui faire passer le message qu'il est tjs célibataire et donc qu'il l'attend sagement ?

Après j'aime bien être contredite et j'aime bien changer d'avis donc allez-y :P

Et vi je trouve que c'est trop tard pour répondre

Oui moi aussi j'aurai effacé ce doute parce que sinon ca risque de la bloquer mais bon c a chouquette de voir...
Les arguments de Loutre sont bons aussi mais bon on sent que ca la travaille beaucoup et je pense que juste dire non, ben ca ne va pas la faire fuir, sans dire qu'il est célibataire bien sur hein mais bon...

[quote="M'zelle Loutre"]En fait, je détaille un peu +.
On la sent en colère dans son sms alors que je trouve qu'elle n'a aucune raison de l'être, c'est elle qui est partie, Chouquette n'a aucun compte à lui rendre.
Certes il est possible que cette colère soit celle d'une femme blessée mais d'un autre côté si Chouquette la rassure il est possible que toute cette sensation de manque qu'elle semble ressentir fasse "pouf" et disparaisse.
Alors que surfer sur cette vague, attendre qu'ils se voient et qu'elle ait Chouquette en face d'elle, qu'elle le sente, le ressente, prenne conscience de sa présence physiquement... Ca pourrait faire basculer les choses dans le bon sens.
Alors que si elle est rassurée "ouf y a personne" elle aura pê moins envie de le voir ? Et puis pê qu'elle va se dire qu'il tient à lui faire passer le message qu'il est tjs célibataire et donc qu'il l'attend sagement ?

Après j'aime bien être contredite et j'aime bien changer d'avis donc allez-y :P

Et vi je trouve que c'est trop tard pour répondre[/quote]
sans dire qu il lui est acquis, j'pense que glisser, un arrete avec lorene, et puis son texto qui nous a dis, ca calme le jeu, sans lever totalement le voile...j sais pas, mais j'ai appris a pas jouer avec une femme blesser, ok, elle le quitte, mais s'il veut refaire quelque chose avec, ca sert a rien de la traité comme une sous merde...

En même temps, je suis la seule à la trouver gonflée ?

Elle le quitte et puis à chq fois qu'il fait un pas vers elle (lettre d'amour, dire qu'il est là, l'inviter en ami sur fb, proposer d'aller boire un verre) elle le nie, répond agressivement, le prend à parti...

je suis choquée moi :oops: c'est elle qui est partie faut qu'elle descende de ses grands chevaux je trouve :oops:

Bon, autre style de réponse :
"Juste l'envie de papoter un peu avec toi, sans avoir rien de spécial à dire."
C'est plus doux...

tu peux répondre au milieu de la nuit hein.. franchement.. je parie qu'elle attends et qu'elle est mal de toute facon...

J'avais proposé "tu te plantes complet, fais moi signe qd t'es à Paris"

apres si tu repasse en SR, elle risque qd meme regretté d'avoir dit non comme ca et risque de reprendre contact;. mais qd?...

et heu, je sais plus.. je suis out..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...