Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Envoyé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bon ben tiens nous au jus si elle te répond! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Envoyé ... :-Bra :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Pas de réponse ... j'ai même pas reçu de notification ... pff ... j'ai même peur qu'elle ait changé de numéro de tel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 est ce qu'on recoit qq chose qd on envoye un SMS à un n° qui n'existe plus?de toute elle va pas te répondre aussi vite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 pis la derniere fois en Juillet elle t'avais dit qu'elle avait pas changé de n°... en plus maintenant qd on change d'opérateur, on garde souvent le meme n°... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Oui je sais bien ... mais elle aurait pu vouloir le changer par colère que je ne lui réponde pas .. bon c'est un peu sa faute ... J'sais pas si on reçoit quelque chose ... quelqu'un sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Non je sais pas mais franchement je trouve ca peu probable qu'elle ait changé de numéro... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je trouve ça étrange quand même ... avant j'avais toujours un accusé de réception illico ... elle aurait laissé son portable fermé ? Plus de Batterie ? ça lui ressemble pas quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je trouve ça étrange quand même ... avant j'avais toujours un accusé de réception illico ... elle aurait laissé son portable fermé ? Plus de Batterie ? ça lui ressemble pas quand même ... non mais tu vas arreter de stresser? tu sais la notif elle apparait et disparait aussitot... si ca se trouve tu l'as raté qd t'es allé faire caca :mrgreen: apres voila, si ton sms est marqué comme passé.. c'est qd meme bien qu'il est arrivé non? donc si le n° a été réatribué à qqun, tu recevras un "c'est qui?", mais ca m'étonnerait aussi qu'elle ai changé de tel.aller, va falloir attendre.. si c'est pas trop tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ou alors elle ne capte pas la ou elle est, ou elle est au cinéma, ou plus de batterie, il peut y avoir plein de raison...No stress chouquette, si tu n'as tjr pas d'accusé d'ici quelques jours il sera tjr temps de voir! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je trouve ça étrange quand même ... avant j'avais toujours un accusé de réception illico ... elle aurait laissé son portable fermé ? Plus de Batterie ? ça lui ressemble pas quand même ... non mais tu vas arreter de stresser? tu sais la notif elle apparait et disparait aussitot... si ca se trouve tu l'as raté qd t'es allé faire caca :mrgreen: apres voila, si ton sms est marqué comme passé.. c'est qd meme bien qu'il est arrivé non? donc si le n° a été réatribué à qqun, tu recevras un "c'est qui?", mais ca m'étonnerait aussi qu'elle ai changé de tel.aller, va falloir attendre.. si c'est pas trop tard... Miss et son caca :mrgreen: :mrgreen: mais mes notifs ne s'effacent pas automatiquement ... donc je l'aurais vu ... Tu me dis de pas stresser et tu rajoutes "si c'est pas trop tard" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ou alors elle ne capte pas la ou elle est, ou elle est au cinéma, ou plus de batterie, il peut y avoir plein de raison...No stress chouquette, si tu n'as tjr pas d'accusé d'ici quelques jours il sera tjr temps de voir! No stress mais mon cœur a battu une chamade si puissante quand je l'ai envoyé .. purée ... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Si elle t'aime vraiment encore ce ne sera pas trop tard, j'en suis sure! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Ou alors elle ne capte pas la ou elle est, ou elle est au cinéma, ou plus de batterie, il peut y avoir plein de raison...No stress chouquette, si tu n'as tjr pas d'accusé d'ici quelques jours il sera tjr temps de voir! No stress mais mon cœur a battu une chamade si puissante quand je l'ai envoyé .. purée ... :oops: Je te comprend totalement! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés