darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 He he...ouais...je sais...mais j veux voir du monde par chez moi...qu on aille discuter en vrai... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) ; Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Tu me suis depuis quand Jrme ? Pour Menottes, j'ai pris le truc en cours moi aussi lol j'ai jamais eu le courage de récupérer les 30 premières pages que j'ai loupé .. parce qu'ils l'avaient lancé en pleine journée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Oui pour toi j avais tout suivi Mais pour menottes y a 900 pages suis un peu perdue Merci pour la réponse concernant DarthgOuais...merci de repondre a ma place.... :lol:...J te jure y a plus de respect... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Oui pour toi j avais tout suivi Mais pour menottes y a 900 pages suis un peu perdue Merci pour la réponse concernant DarthgEt pour M&C t inquietes pas...y a pas de fil conducteur...c est du grand n imp... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Chouquette purée, t'a manqué les 30 meilleures pages :P Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Oui pour toi j avais tout suivi Mais pour menottes y a 900 pages suis un peu perdue Merci pour la réponse concernant DarthgOuais...merci de repondre a ma place.... :lol:...J te jure y a plus de respect... Pas de quoi Darthg ;) Jrme, t'es en face d'un supporteur de Toulon, fait attention :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ben pas que.. et j esperes que ce n est pas ce qui me caractérise le mieux et le plus... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Ben pas que.. et j esperes que ce n est pas ce qui me caractérise le mieux et le plus... Hum non :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Me voilà briefer :) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 J ai pris en cours pour toi Chouquette Mais du coup j ai relu les 1 ères pages et l intégralité .En revanche pour menottes j ai pas eu le courage ni le temps surtout :) T'as bien du courage :lol: Maria, les meilleures tu crois ? Vers la page 69 c'était pas mal de mémoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Coucou les filles !! ;)J'espère que vous allez bien ...No news from ex ... faut vraiment que je réfléchisse à comment lui parler de ce rdv ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 sinon pour son anniv?mais apres comment formuler...?Sinon par rapport à ses derniers actes, un simple "ca serait plus simple qu'on se voit et qu'on en parle qd on sera sur paris."Et SR.. ca va la cogiter et avec un peu de chance c'est elle qui reviendra à la charge pour l'avoir, ce RV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Je pense à ça : "Je pense que ça serait plus simple si on pouvait se prévoir un verre/café sur Paris … pour l'instant j'suis encore dispo dans 15 jours … " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 j'enleverais le "pour l'instant je suis encore dispo dans 15jours.." j'trouve ca, heu.. un peu nul et un peu trop sur de toi... je laisserais que le début et ensuite à elle de provoquer le RV qd vous serez sur paris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés