Miss31 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Chouqueeeeettttttttteeeeeeeeeeeee!!avzant de dormir, essaye de respirer dans le noir et le silence et de réffléchir.. ce que tu ressens, si cette hisotire de JRME n'avais pas existé, qu'est ce que tu aurais fait en suivant ton coeur??? et juste.... suis ton coeur! Comme ça ... je te répondrais que je serais descendu à Toulouse depuis longtemps, que je l'aurais vu, que je l'aurais plaqué contre un mur et embrassé ... quitte à me prendre une bonne gifle après ça ... oh oui encoooooooooore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Chouquette je suis d' accord avec Mlle Loutre, pas de tu me manque” la, ca sortirais de nul part.Je ne sais pas, tu peux l'appeler ou lui laisser un message”Bonjour, comment vas-tu? Je descends bientôt sur Paris et j'aimerais bien te faire gouter une bouteille de champagne de la maison ou j'ai travailler cet ete. Si ca te dit, et bien communique avec moi. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Chouqueeeeettttttttteeeeeeeeeeeee!!avzant de dormir, essaye de respirer dans le noir et le silence et de réffléchir.. ce que tu ressens, si cette hisotire de JRME n'avais pas existé, qu'est ce que tu aurais fait en suivant ton coeur??? et juste.... suis ton coeur! Comme ça ... je te répondrais que je serais descendu à Toulouse depuis longtemps, que je l'aurais vu, que je l'aurais plaqué contre un mur et embrassé ... quitte à me prendre une bonne gifle après ça ... oh oui encoooooooooore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: Ah mais tu sais, quand j'aime, j'aime vraiment .. j'suis un grand fou tu sais ... c'est pas dans ma nature de faire ma chouquette ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 bonne nuit tout le monde :arrow: ... (putain oui si tu faisais ta chouquette non stop, tu serrais le mec le plus exaspérant du monde!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Bonne nuit Miss ;) A demain ;) T'inquiète je n'ai de chouquette que le surnom ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Alors Chouquette?????? Ce message tu l'a envoye??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Non ... Lily m'a attaché pour pas que je l'envoie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Et puis Nours non plus ne veut pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 mais chouquette, tu veux quoi? tourner la page ou pas? parce que si c'est ou pas, le SR c'est bien gentil, mais bon un moment faut lui répondre Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Juste loin de celle que j'aime ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 si vous pouvez m'attacher aussi pour que j'envois rien par contre, je veux bien ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Ah oui, c'est vrai Lily et Nours ne veulent pas????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui c'est vrai Annick ... ça le fait d'envoyer "je pense toujours à toi depuis plus de 4 mois ..." ? :mrgreen: Faut attacher Bibi alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 si vous pouvez m'attacher aussi pour que j'envois rien par contre, je veux bien ! :lol: :lol: :lol: :lol: Si c'est bon pour lui, c'est bon pour toi aussi ;) fini les jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés