Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 bonne nuit ma petite Miss ;) Repose toi bien et profite du beau temps, j'pense qu'il faut chaud aussi à Toulouse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 bonne nuit ma petite Miss ;) Repose toi bien et profite du beau temps, j'pense qu'il faut chaud aussi à Toulouse :lol: oui c'est top en ce moment @tlsebonne nuit chouquette (y bibi) y maria? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 bonne nuit miss Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Alors bien dormi?Oui chouquette d'abbord essaye de réfléchir a ce que tu veux, reconquête ou pas? PZ ou Ex? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Je veux ex ... J'ai rien compris, j'y retourne ... mais je suis amoureux d'ex ... pas de PZ ... elle me ferait seulement moins penser à ex ... elle serait un pansement ... je ne veux pas la blesser, je préfère rester ami avec elle, elle a déjà souffert de son ex pendant sa grossesse (elle a fait une fausse couche) ... PZ est d'ailleurs peut être sur JRME sans que je le sache ... Je veux ex ... mais pourquoi ... pourquoi .. pourquoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Je veux ex ... J'ai rien compris, j'y retourne ... mais je suis amoureux d'ex ... pas de PZ ... elle me ferait seulement moins penser à ex ... elle serait un pansement ... je ne veux pas la blesser, je préfère rester ami avec elle, elle a déjà souffert de son ex pendant sa grossesse (elle a fait une fausse couche) ... PZ est d'ailleurs peut être sur JRME sans que je le sache ... Je veux ex ... mais pourquoi ... pourquoi .. pourquoi ... :shock: :shock: :shock: :o ...ben alors fais ce qu il faut...mais ne soit pas trop rapide....sans faire non plus ta chouquette... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Je veux ex ... J'ai rien compris, j'y retourne ... mais je suis amoureux d'ex ... pas de PZ ... elle me ferait seulement moins penser à ex ... elle serait un pansement ... je ne veux pas la blesser, je préfère rester ami avec elle, elle a déjà souffert de son ex pendant sa grossesse (elle a fait une fausse couche) ... PZ est d'ailleurs peut être sur JRME sans que je le sache ... Je veux ex ... mais pourquoi ... pourquoi .. pourquoi ... :shock: :shock: :shock: :o ...ben alors fais ce qu il faut...mais ne soit pas trop rapide....sans faire non plus ta chouquette... Chouquette, tu prends ton portable, tu apelle EX et tu poses tes couilles sur la table. MAINTENANT!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Chouquette...ecoute la chef....sort ton zguegue... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 sinon gros coup de poele, je fais gogo gadget au bras de Toulouse jusqu'en champagne fait gaffe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 J'ai déjà essayé de l'appeler ... elle n'a pas répondu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 J'ai déjà essayé de l'appeler ... elle n'a pas répondu ... tu lui texto : "tu me manques patate!!! décroche" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Attends chouquette...le dernier message que tu as envoyé ct quoi deja? Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 :( http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/calin.gifQq'y se passe ? Pourquoi se revirement d'un coup ?Avant de faire des bêtises pose toi les bonnes questions, pourquoi elle te manque ? Qq'y te fais envie aujourd'hui dans votre histoire d'hier ?Si elle te manque pcq tu l'aimes alors un pas après l'autre mais rien n'est perdu vu ses réactions. Mais attention, ne te fragilise pas en cours de route. Moi je préfère quand tu fais ta Chouquette et que tu te protèges ;):bisou: Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Non non non pas de "tu me manques" ! Un verre, léger, une étape à la fois... Faut pas s'enflammer, les feux de paille ça dure pas lgt... Prends le temps de construire votre flamme :) Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 ppffff ca manque de romantisme à la pretty woman... ou est passé la fin des films romantiques... moi ca m'énerve tout ca. Je laisse la main aux experts... je ne crois qu'en l'amour moi, pas à la torture du SR.J'vais bouffer tient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés