Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu les as vu les photos Maria ? Franchement j'ai pas le droit de faire 2 pauvres photos avec une fille que je connais depuis que j'ai 4 ans ?

Oui elle m'a rebloqué sur Facebook ... mais ça doit dater de plus tôt qu'hier, j'avais juste pas fait attention, je l'ai découvert par hasard avec Lily ...

J'ai envie de lui demander à quoi elle joue ... mais elle ne sera pas sincère .. ça ne servira à rien ...

J'ai vu les photos mais bon je critique pas je suis devenue un peu jalouse durant la rupture (mais bon moi je suis pas la largueuse c'est un peu différent) et du coup bon je peux comprendre que ca l'ai chamboulé...

Après c'est sa réaction qui n'est pas facile a cerner! Elle agit presque comme si c'était toi qui était parti!

Si tu veux faire quelque chose j'aurais tendance a te dire de la voire en face histoire de voir ou vous en êtes vraiment

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Je pense que j'ai le droit d'être énervé ... c'est quoi ce comportement ? Elle m'accepte 4 mois après ma demande ... elle mate mes photos ... Elle se barre parce qu'il y a une photo qui lui plait pas ? Parce que je suis pas un mort vivant depuis son départ ? Parce que je vais bien, que j'avance alors qu'elle doit se faire chier ?

C'est quoi tout ces messages débiles qu'elle m'envoie depuis des mois ? C'est quoi tout ça ...

Y'a un moment, je craque ... hier j'ai craqué ...

bah chouquette cette nuit ton ex tu l'as traité de bovin à donner aux vautours alors... sérieusement, laisse la tranquille maintenant

mdr!

euh en meme temps moi j'étais la larguée, et quand j'ai vu des photos de mon ex avec une autre, oui j'ai ete jalouse, mais non j'ai pas fait de scandale!

donc faut qu'elle sache ce qu'elle veut la miss!

bah chouquette cette nuit ton ex tu l'as traité de bovin à donner aux vautours alors... sérieusement, laisse la tranquille maintenant

mdr!

euh en meme temps moi j'étais la larguée, et quand j'ai vu des photos de mon ex avec une autre, oui j'ai ete jalouse, mais non j'ai pas fait de scandale!

donc faut qu'elle sache ce qu'elle veut la miss!

Donc vous pensez que c'est plutôt approprié de lui demander à quoi elle joue ?

J'suis attaché à elle ... tu sais c'est comme ton ex à toi Miss, on est toujours un peu attaché même si c'est beaucoup moins qu'avant ...

J'm'en fou pas d'elle, j'voulais lui donner une chance oui .. mais c'était avant de voir qu'elle m'avait supprimé de son Facebook ... je vais quand même pas la remercier pour ça ...