Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 je crois aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Déterminée faut qu'on règle cette histoire de Facebook, c'est pas normal :lol: Je met mon post à jour. Ex m'a écrit " Tu aurais pu me le dire pour toi et Laurène ... Je t'avais accepté mais là c'est trop dur. Amuses toi bien et sois heureux.Vraiment j'aurais apprécié ... = '(. " J'ai lu ça hier soir ... en fait, en m'acceptant, elle a du voir des photos de moi et de la nana en question, photo prise cet été ... elle a cru qu'il suffisait que les gens se prennent en photo pour être ensemble :lol: J'connais cette nana depuis que j'ai 4 ans ... voilà quoi :lol: bref ... J'sais vraiment pas quoi faire avec cette ex .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Déterminée faut qu'on règle cette histoire de Facebook, c'est pas normal :lol: Je met mon post à jour. Ex m'a écrit " Tu aurais pu me le dire pour toi et Laurène ... Je t'avais accepté mais là c'est trop dur. Amuses toi bien et sois heureux.Vraiment j'aurais apprécié ... = '(. " J'ai lu ça hier soir ... en fait, en m'acceptant, elle a du voir des photos de moi et de la nana en question, photo prise cet été ... elle a cru qu'il suffisait que les gens se prennent en photo pour être ensemble :lol: J'connais cette nana depuis que j'ai 4 ans ... voilà quoi :lol: bref ... J'sais vraiment pas quoi faire avec cette ex .. Elle abuse ! elle voulait quoi ? que tu mettes ta vie sur off ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ouais j'crois qu'elle a mis sa vie sur off elle .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ouais j'crois qu'elle a mis sa vie sur off elle ..Alors qu'en général, après un certain temps, c'est exactement l'inverse qui se produit. Le largué remet sa vie en marche et sort bcp plus ! (C'est du vécu) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Alors qu'en général, après un certain temps, c'est exactement l'inverse qui se produit. Le largué remet sa vie en marche et sort bcp plus ! (C'est du vécu) Je suis assez d'accord... Et puis des fois c'est le larguant qui a plus de mal à s'en remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Alors qu'en général, après un certain temps, c'est exactement l'inverse qui se produit. Le largué remet sa vie en marche et sort bcp plus ! (C'est du vécu) Je suis assez d'accord... Et puis des fois c'est le larguant qui a plus de mal à s'en remettre Ah ben suis d'accord moi aussi ... j'sais pas ce qu'elle fou .. je fais quoi ? Je répond ? J'attend de la voir en direct ? Je laisser tomber ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Moi je suis partisan de régler ça vite, sinon ça va te pourrir ta relation avec next.Une pseudo reconquête (plan classique : 1- café 2- diner), peut éventuellement te permettre de savoir où tu te situes... et ce qu'elle ressens vraiment. Avec un crevage d'abcès des familles, hein, sinon c'est pas drôle. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Moi je suis partisan de régler ça vite, sinon ça va te pourrir ta relation avec next.Une pseudo reconquête (plan classique : 1- café 2- diner), peut éventuellement te permettre de savoir où tu te situes... et ce qu'elle ressens vraiment. Avec un crevage d'abcès des familles, hein, sinon c'est pas drôle. un crevage d'abcès des familles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Tu mets ton étamine sur la table et tu lui parles de sentiments, de ce qu'elle a vécu cet été, tout ça. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 On déballe tout tout tout tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui. D'habitude, je préconise d'attendre le 2ème ou 3ème RDV, mais là... tu as une casserole sur le feu. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 C'est une cocotte minute à mon avis ... on va au massacre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Alors qu'en général, après un certain temps, c'est exactement l'inverse qui se produit. Le largué remet sa vie en marche et sort bcp plus ! (C'est du vécu) Je suis assez d'accord... Et puis des fois c'est le larguant qui a plus de mal à s'en remettre Ah ben suis d'accord moi aussi ... j'sais pas ce qu'elle fou .. je fais quoi ? Je répond ? J'attend de la voir en direct ? Je laisser tomber ? tu vois que tu fais ta chouquette encore.... bon et on est le 4.. donc t'y va à cette réunion? tu risques de la voir ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Suis pas aller à ma réunion ... j'avais pas le temps et j'étais excusé .. j'peux pas vous dire si elle y était ... je pense que oui mais suis pas sur .. j'ai pas de nouvelles d'elle ... elle m'a rebloqué sur Facebook ... Lily l'a cherché hier et ne l'a pas trouvé, voilà pourquoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés