Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Tu crois ? J'pense que depuis un mois c'est trop tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Tu crois ? J'pense que depuis un mois c'est trop tard ...J'ai lu je sais pas combien de post de membre "décidé"...Et qui finisse par retourner leur veste.Laisse le temps faire, faut pas avoir de réaction impulsive.Mais avec le détachement, c'est normal que les sentiments amoureux baissent en flêche, ça veut pas dire que c'est "terminé", juste que t'es saoulé.Là c'est cool, t'as fait une rencontre, voit où ça te mène, si ton ex revient, voit ce qu'elle a à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Non mais tu sais cette fille elle ne se découvrira jamais ... ça me saoule tu as raison .. et en même temps j'ai envie de passer à autre chose ... tu vois même si j'étais tout seul ben je préférerais parce que même si je la récupères elle aura pas changé et moi je veux pas tout ça pour ça .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Le changement ça se fait sur la longueur, là ça démarche de recontacte indirect, c'est déjà qu'elle réfléchit. Elle réfléchit dans quel sens. Suspense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Le pire, c'est que c'est trop tard ... c'est trop tard tout simplement ...Tssssss! Repost dans 1 semaine tu auras un avis différent je sais pas, moi je pense qu'on espère , et un moment on a déclic, et qu'effectivement ça devient trop tard... un jour je me suis dit que meme s'il revenait, je ne voudrais plus... ça veut pas dire que j'ai pas un pincement au coeur encore à certains moments, mais ma décision a été prise ce jour là de tourner la page, et j'ai pas changé d'avis Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 voilà tout est dit ... j'm'en fou de ces messages à 3 francs qu'elle m'envoie depuis des mois et qui rime à rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 voilà tout est dit ... j'm'en fou de ces messages à 3 francs qu'elle m'envoie depuis des mois et qui rime à rien ...125 pages lu pour rien. Ohhhh Chouquette, offre une belle fin à tes lecteurs au moins, revient avec une next du tonnerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ... elle a accepté ma demande d'ami qui datait d'avril et que j'avais jamais annulé ... elle a liké des anciens mots d'amour de mon post pour elle ... elle m'a écrit deux messages ... elle a marqué quoi dans ses 2 messages?la potentielle next tu la vois a un spectacle qui a lieu qd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 si c'est l'autre nana avec qui t'es devenu ami sur FB là (PZ), pas elle est suuuuper jolie dit donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 nan mais vous l'espionnez tous à travers fb lol? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ben on s'ennuie quoi.. on regarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 et toi bibifoc? t'as déglingué next ou merde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Miss tu as toujours raison décidément :lol c'est bien cette nana là ;) Elle est réunionnaise à la base ... Trey, t'inquiète j'abandonne personne, j'veux une belle histoire aussi ;) Bibifoc ça te dit de m'espionner aussi à travers Facebook ? :lol: Mon fb est open ;) Ah et je dois l'emmener à Paris samedi prochain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 samedi prochain.. entre tps t'auras aperçu EX le 4 sept C ca? tu vas l'éviter? tu vas lire ses messages avant qd meme? histoire de lui dire les choses avant le 4? bref etre propre quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Pour les messages d'ex j'lai ai même pas lu ... on verra ce que je fais avec ça ... j'ai quad même du mal à comprendre ... on est le 1 septembre... on risque de se revoir le 4 et elle m'accepte, like des vieux posts dans lesquels je disais que je l'aimais ... bref, quelqu'un pour m'expliquer comment fonctionne cette nana ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés