Chouquette Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 Il n'y a que toi qui peut savoir si tu veux passer outre cette peur et te mettre "en danger" pour avoir peut-être tout ou peut-être rien, ou si tu préfères utiliser ton SR maintenant pour tourner la page.Ce qui m'inquiète c'est qu'étant donné que rien ne nous dit si oui ou non il y a encore une chance, et ben il reste de l'espoir forcément. Du coups, tu te poses forcément des questions et risque d'avoir des regrets le jour où ça sera juste trop tard. Alors bien sur tu peux me dire: "oui mais elle a qu'a me recontacter elle". Oui c'est vrai, mais si elle se dit la même chose (sachant que tu n'as pas répondu aux derniers messages et que c'est toujours elle qui t'as relancé), si elle elle se dit la même chose alors au final la situation reste bloquée des deux côtés. Alors soit tu fais le premier pas, soit tu laisses tomber. Il n'y a que toi qui puisse le savoir, que toi qui puisses savoir ce que tu veux vraiment. ça serait plus simple si je pouvais lui proposer un recontact réel ... SR + 12 ... ça commence à dater son dernier message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Moi j'attendrais début septembre pour la relancer ... Car vous reprendrez tous les deux un rythme "normal" et du coup tu pourras continuer plus facilement sur ta lancée que si elle te met un vent maintenant... Moi c'est mon ex qui m'a recontactée une vingtaine de fois au bout de 10 jours de Sr et à chaque fois ça degenere. On trouve toujours le moyen de se disputer au sujet de mes affaires ... Donc 2ème SR pour moi, depuis une semaine. Et je ne sais plus trop quoi penser. Si ce sont des sentiments qui reviennent à la surface ou si c'est juste qu'il est trop fier pour me laisser passer à autre chose. Pour ma part j'ai regretté de me faire briser mon SR. C'est pour ça que je te conseillerais un SR strict d'encore quelques semaines ... Après ce n'est que mon avis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Oui je pense que c'est ça .. la peur d'entendre des choses qui pourraient me blesser encore ... perso je prendrais ce risque à distance et avec qq semaines pour digérer avant le retour sur les bancs de la fac.... sinon ca sera plus dur pour toi de faire face et de te concentrer sur le retour aux études.... mieux vaut faire son deuil a distance s'il doit etre fait...Surtout que là elle a l'air d'etre en colere et de faire le ménage de toi sur son FB.. alors acceptera t elle de te parler en reel a la rentrée alors que tu ne daignes pas répondre à ses questions et jouer à son jeux.... elle te pourrira le tien sans doute egalement... surtout qu'elle doit etre loin de croire qu'elle a ses chances...je pense que tu dois prendre le risque de baisser la garde et de dire la vérité, ce que tu as sur le coeur, aussi que ca te décoit qu'elle n'ouvrte pas le sien en premier car toi tu l'avais fait en dernier avec ta lettre et que tu trouves qu'elle prend qd meme bcp de précaussion pour elle meme et que ca te fait douter de ce qu'elle pourrait encore ressentir pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 "et si tu me donnais ta vérité à toi ... ?" .. j'pense envoyer ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 et si elle répond pas?.. ou à coté encore une fois!!!???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ben je peux pas prévoir ... si elle répond pas j'y peux rien ... si elle répond à côté ça va finir par me saouler ... Encore vu belle rencontre aujourd'hui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ben je peux pas prévoir ... si elle répond pas j'y peux rien ... si elle répond à côté ça va finir par me saouler ... Encore vu belle rencontre aujourd'hui ;)ben vas y, envoie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ben je peux pas prévoir ... si elle répond pas j'y peux rien ... si elle répond à côté ça va finir par me saouler ... Encore vu belle rencontre aujourd'hui ;)ben vas y, envoie... ça fait plaisir de parler avec quelqu'un qui répond tout de suite et qui répond pas côté de la plaque sans arrêt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ben je peux pas prévoir ... si elle répond pas j'y peux rien ... si elle répond à côté ça va finir par me saouler ... Encore vu belle rencontre aujourd'hui ;)ben vas y, envoie... ça fait plaisir de parler avec quelqu'un qui répond tout de suite et qui répond pas côté de la plaque sans arrêt ... envoie le MP j'veux dire... Belle rencontre vous êtes pas séparés avec une chouquette qui mets 2 semaines à lire ou a répondre à une simple phrase alors C normal qu'elle soit plus cool avec toi.... tu peux pas comparer Chouquette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 "et si tu me donnais ta vérité à toi ... ?" .. j'pense envoyer ça ... Mouais, désolé Chouquette de tomber comme un cheveu dans la soupe !!Mais franchement, je ne me suis pas toujours fait largué, mais recevoir un mail comme ça, ça me gave quoi !!!Lorsque j'ai largué qqun, rien ni personne n'aura pu me faire changer d'avis, surtout pas la larguée, de plus en me faisant une leçon de moral !!!!Il ne sert pas à grand chose d'essayer d'analyser les événements, de provoquer une réaction chez l'autre.Tu vas juste te faire souffrir davantage, c'est ça que tu veux ?Vis ta vie et essaie de la zapper ! (je sais, c'est pas facile)Bon courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Alors Chouquette?????Tu desertes le champs de bataille??Donne-nous de tes nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Hé hé oui un peu ... :lol: Je travaille énormément en ce moment .. je suis très fatigué mais je vais bien ;) Et toi ? J'ai lu que dans 8 jours ils prennent ton local ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Oui, Chouquette, dans une semaine je rends les cles :)Le jour ”J'” approche pour toi aussiBon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Un peu de news sur ce post tombé dans les abimes du forum :lol: Je rentre de soirée quand l'heure permet de le constater :lol: J'ai rencontré une nana ... comment dire, j'crois que le courant est passé entre nous ... j'ai complètement oublié le reste ... bref ... on monte à Paris elle et moi pour aller voir un spectacle de copains à moi très prochainement ... j'vais attendre demain matin pour livrer mon ressenti .. j'suis pas assez réfléchi là :lol: Autre chose, ex a du sentir à distance que je prenais le large façon "je reviendrais plus jamais" ... elle a accepté ma demande d'ami qui datait d'avril et que j'avais jamais annulé ... elle a liké des anciens mots d'amour de mon post pour elle ... elle m'a écrit deux messages ... Le pire, c'est que c'est trop tard ... c'est trop tard tout simplement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Le pire, c'est que c'est trop tard ... c'est trop tard tout simplement ...Tssssss! Repost dans 1 semaine tu auras un avis différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés