Chouquette Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 ben c'est la touche ou y a aussi les trema non? ^^ C'est ça mais quand j'appuie dessus une seule fois, ça me donne directement ça : ^^Je peux pas en faire un tout seul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 ou"pourquoi tu veux la vérité de quoi d'ailleurs, t'as meme pas lu/répondu à ma lettre... la communication c'est pas en sens unique... tu veux savoir si c'est dur pour moi car ca te ferais plaisir?"bon j'pense que j'vais pas etre bonne conseillere ce soir, je suis trop amer moi, et vu les résultats que j'obtiens j'vais fermer ma gueule.. j'espere qu'il répondra tot ou tard qqchose ce con. Je souffre malgrée tout, ca fait presque 3 an que je n'aime que lui alors ca fait chier j'vais réfléchir, c'est franchement pas facile ... Miss t'as lu ce que j'ai posté sur ton post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 oui j'ai lu mais ca change en rien à ce que je ressens... cette fois je suis comme seule au monde sans aucun amour à perte de vue et ca me bouleverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 oui j'ai lu mais ca change en rien à ce que je ressens... cette fois je suis comme seule au monde sans aucun amour à perte de vue et ca me bouleverse Je sais que ça remplace pas mais tu peux compter sur nous ici ;) L'amour t'attend peut etre au coin de la rue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 oui j'ai lu mais ca change en rien à ce que je ressens... cette fois je suis comme seule au monde sans aucun amour à perte de vue et ca me bouleverse Je sais que ça remplace pas mais tu peux compter sur nous ici ;) L'amour t'attend peut etre au coin de la rue ... mouai... nan j'crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Je sais que ça remplace pas mais tu peux compter sur nous ici ;) L'amour t'attend peut etre au coin de la rue ... mouai... nan j'crois pas Ou au coin du forum ;)certainement pas, apres tout ce que j'ai dis sur moi de perso ici c'est hors de question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 On ne sait jamais quand ça nous tombe dessus Miss ... t'as pas perdu 4 mois avec ce con, t'as perdu 2 ans Miss .. 2 ans où tu as cru que c'était quelqu'un de bien mais au final ce gars est juste un détraqué mental ... y'a rien à faire ... il devrait se faire soigner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 " et si tu me donnais ta vérité à toi.....?""pourquoi tu veux la vérité de quoi d'ailleurs, t'as meme pas lu/répondu à ma lettre... la communication c'est pas en sens unique... tu veux savoir si c'est dur pour moi car ca te ferais plaisir?""La vérité ? Quelle vérité ? De quoi parles tu ?"1 et 3 sont tout à fait conventionnelle mais on pourrait essayer de la pousser dans ses retranchements avec ça ... 2 est plus dans le contact physique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 j'ai l'impression qu'ils sont tous les trois nuls car pas spontanés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 Ouais t'as raison ... c'est d'la merde ... j'ferais mieux de me forcer à oublier ex ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 Ouais t'as raison ... c'est d'la merde ... j'ferais mieux de me forcer à oublier ex ... :( fais ce que toi tu dirais spontanéement si tu n'avais pas connu ce site...repond betement non? "Oui c'est dur pour moi Banane!" et memme "ca te fait plaisir?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 Rien ne me vient sur le coup ... voir ce que l'ex de Miss lui a fait me donne plus du tout envie de la relancer elle .. finalement meme si on avance nous, l'ex lui ne bouge pas, il reste le meme et moi je veux pas de la meme L qu'avant ... J'sais plus quoi faire pour l'oublier ... une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 18 août 2013 Partager Posté(e) le 18 août 2013 melange pas tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 L'ex de miss n'est pas une référence en la matière. L'ex de miss a un certain nombre de problèmes pour être poli. Tu ne peux pas re transférer leur situation sur la votre. C'est totalement différent, à commencer par le fait que vous êtes différents et votre relation était par conséquent différente aussi. Si de toute façon tu sais que tu veux passer à autre chose, qu'est-ce que tu as a perdre ? Ce n'est pas te rabaisser que de lui répondre Vouloir je sais pas ... pouvoir je ne peux pas pour le moment c'est sur ... j'suis encore beaucoup trop attaché à elle ... J'aimerais savoir ce qui me retient de ne pas lui répondre ... Miss m'en veux pas si j'ai été un peu cru sur ton post .. j'savais pas trop comment te dire les choses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 La peur et la fierté je pense.La fierté parce que pour l'instant tu te sens avoir le contrôle sur la situation. Or que tu lui répondes ou pas, ça ne te fais pas perdre le contrôle. Tout dépend toujours de ce que tu dis et comment tu le dis. Tu ne veux pas être le dernier à lui écrire (bon perso je doute qu'elle ne réponde pas, elle a l'air tentée de répondre à chaque fois).La peur parce que tu as peur d'entendre des choses qui ne te ferais pas plaisir et peur de son rejet. Oui je pense que c'est ça .. la peur d'entendre des choses qui pourraient me blesser encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés