Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle cherche peut-être à t'atteindre (surtout sachant que vous y êtes amis et que donc, probablement tu remarquerais) ou alors... elle s'offre la possibilité de tourner la page et de faire son deuil...

On est plus amis ... elle ma supprimé fin avril, et j'ai fait un interdit, je l'ai redemandé en ami ... depuis elle a jamais accepté ...

J'ai l'impression que je m'en sortirais jamais, on a beau dire que le SR nous fait évoluer, avancer etc ... mais quand tu vois que 4 mois après, j'ai encore des coups de couteau dans le cœur pour un truc pareil ... enfin ...

Elle a peut-être passé les photos de public à amis ??

Tu sais ce que j'en pense, je rejoinds l'avis de miss et de lily moi...

On peut pas savoir ... on pourrait imaginer 10000 interprétations possibles qu'aucune ne serait encore la bonne ... je suis tellement loin d'être complètement guéri de cette nana ...

Allez, j'vais essayer de dormir ...

Normal chouquette, ce que fais nos ex nous atteint tant qu'on a de l'espoir et ca malgré le sr...

Cela ne veux rien dire moi aussi j'avais supprimé des photo de mon ex pas parce que je ne l'aimais plus mais parce que j'étais en colère...

Repose toi chouquette, tu y verras plus clair avec l'esprit reposé!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Chouquette, si j'étais toi, pour tenir le coup, j'arrêterai d'aller voir son profil définitivement. Ça t'empêche d'avancer (pour ma part ça fait deux jours que j'arrête de fouiner, et ça va déjà mieux... J'avais la page du profil de sa "next" que j'actualisais toutes les heures pour savoir s'ils étaient vraiment ensemble ou non, HORRIBLE)

On apprends des choses parfois qui font mal, on voit, on interprète on se prend la tête... Et on avance PAS ! Alors c'est un conseil. N'essai pas de savoir ce qu'elle devient, ça va te faire du mal et ta blessure restera ouverte...

1er post : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-entame-une-sr-je-n-ai-jamais-autant-souffert-t36606.html

2ème post :http://www.jerecuperemonex.com/forum/4-mois-de-sr-strict-bilan-pas-fameux-t39660.html

Chouquette je suis désolée ca a du etre un choc... apres comme dit Maria elle est peut etre en colere car elle t'as rien fait laché... je pense tjs que pour elle elle espérait que tu ramerais plus et que tu la supplierais encore de vous remettre ensemble... elle est allé jusqu'à te le demander à sa facon, de lui courrir apres mais elle a pas eu ce qu'elle voulais... pas une miette elle a du etre super vexée que tu réponde jamais là... et trop fiere pour retenter, s'écraser un peu....

Vous avez raison les filles, c'est sur qu'elle est en colère parce que je lui ais pas répondu .. parce que j'ai rien laché ... j'pense que ton analyse sur mon ex est plutôt bonne ... c'est ça qui me déséspère un peu ... sa fierté, elle est pas capable de la mettre de coté ...

Tu sais, comme toi par le passé, j'ai été trop gentil en amour, il faut plus qu'on se laisse faire Miss ... plus jamais on ne doit nous humilier ...

Alors je sais pas ce que je vais faire ... Sned m'a dit de répondre ... j'vais voir ...

Sino avec belle rencontre j'ai passé une super soirée ... je suis capable d'oublier mon ex une soirée ... mais elle revient toujours dans ma tete tot ou tard ... et j'ai pas envie de blesser belle rencontre en ayant juste une relation pansement ...

tu pourrais lui répondre "et si tu me donnais ta vérité à toi.....?"

En fait, je voudrais lui demander un peu des comptes ... c'est pas normal de demander à son ex s'il va mal ... en général on demande aux gens s'ils vont bien, pas s'ils vont mal ...

ça peut etre une bonne idée ton message ...

Ptite question pour tous les cracs de l'info qui passeraient ici ... j'arrive plus à faire des accents circonflexes ... you know ?

ou

"pourquoi tu veux la vérité de quoi d'ailleurs, t'as meme pas lu/répondu à ma lettre... la communication c'est pas en sens unique... tu veux savoir si c'est dur pour moi car ca te ferais plaisir?"

bon j'pense que j'vais pas etre bonne conseillere ce soir, je suis trop amer moi, et vu les résultats que j'obtiens j'vais fermer ma gueule.. j'espere qu'il répondra tot ou tard qqchose ce con. Je souffre malgrée tout, ca fait presque 3 an que je n'aime que lui alors ca fait chier