mojitogirl Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 bon moi je vais mettre des fleurs sur la tombe du grand-père samedi avec une carte à mon nom et puis fini de chez fini , le soulagement ! manque mais soulagement aussi ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 bon moi je vais mettre des fleurs sur la tombe du grand-père samedi avec une carte à mon nom et puis fini de chez fini , le soulagement ! manque mais soulagement aussi ;) du grand pere de qui? de ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 bon moi je vais mettre des fleurs sur la tombe du grand-père samedi avec une carte à mon nom et puis fini de chez fini , le soulagement ! manque mais soulagement aussi ;) du grand pere de qui? de ton ex? ouais ... c'était mon seul allié quand toute sa famille me tournait le dos ... ils étaient "vieux jeu" et supportaient pas que j'ai un enfant d'une première relation .. Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 bon moi je vais mettre des fleurs sur la tombe du grand-père samedi avec une carte à mon nom et puis fini de chez fini , le soulagement ! manque mais soulagement aussi ;) du grand pere de qui? de ton ex? ouais ... c'était mon seul allié quand toute sa famille me tournait le dos ... ils étaient "vieux jeu" et supportaient pas que j'ai un enfant d'une première relation .. Mojito :) comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Mojito :) comment vas tu ?ben je bouge , je tiens sur mes jambes en tout cas , un coup ça va et ça reva et puis des moments je sais pas pourquoi ça va moins mais les moins sont de mois en moins pires alors on relativise et puis depuis cette rencontre en groupe j'ai arrêté de l'idéaliser, cassé son piédestal et je commence petit à petit à me dire que nous deux de toute façon ça aurait jms marché et que je n'aime pas ce qu'il est à présent que ej sais ce dont il ets capable ...alors oui parfois il y a encore des sentiments mais au fond je sais que bientôt , dans quelques mois, qqch de mieux m'attendra ;-) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 et le pire c'est qu'en primeur il m'a tellement détourné des hommes par son comportement que je commence un peu à regarder les filles différemment parce qu'une partie de moi s'est toujours dit "et si ?" :oops: :oops: :? Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 j'ai jeté un froid là :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 j'ai jeté un froid là :p heu non on est est sned là... bah si tu ^penses vouloir tester les filles.. tu peux.. sait on jamais..perso je pourrais pas... les filles c'est chiant c'est mou et ca n'a pas de queue tout dure... bon bref.. les gouts et les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 j'ai jeté un froid là :p heu non on est est sned là... bah si tu ^penses vouloir tester les filles.. tu peux.. sait on jamais..perso je pourrais pas... les filles c'est chiant c'est mou et ca n'a pas de queue tout dure... bon bref.. les gouts et les couleurs... Oui on était sur un autre post Mojito ... Moi j'y vois rien de mal à ce que tu ailles tester ailleurs, au contraire .. l'important c'est que tu sois heureuse ma Mojito .. et c'est sur que c'est pas avec l'autre connard (ton ex est le seul ex que j'appelle comme ça :lol:) que t'aurais pu l'être ... Ben moi par contre Miss, je suis très attiré par les filles ... suis normal docteur ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Larme à l'œil, 4 mois après une rupture en écoutant une chanson ... c'est pas gagné cette histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Pauvre chouquette, certaines chansons ne sont pas facile aprés une rupture, essaye d'en écouter une entrainante! Courage! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 moi j'éccoute ce genre de chançon que si j'ai besoin de pleurer un bon coup poiur évacuer un peut... mais sinon c'est à fuir!!Samedi avec Belle rencontre va te faire oublier tout ca... apres faudrait que tu dormes plus chouquette, parce que etre en manque de sommeil ca rend fragile mentalement... les émotions montent plus vite!! Sned et toi faudra vous reprendre... c'est pas bon pour vous meme si vous faites des concours à celui qui peut vivre sans dormir.... mouai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Miss à raison! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 Oui, je suis complètement d'accord avec toi Miss ... Allez demain soir , je pourrais enfin souffler un peu, je n'en peux vraiment plus de bosser ... 2 tafs en même temps c'est l'horreur ... Bonne nuit à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 2taf et un forum by night!!! tttssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés