Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi pas relancer ex sur "et la vérité c'est que c'est dur pour toi ?" .. mais je suis sûr qu'elle répondrait "oui" sans plus de précision dans le meilleur des cas ... elle pourrait aussi dire "non" alors que sa question semblait clairement dire le contraire ...

Ex réveille toi !!! je vais pas t'attendre toute la vie ...

Pourquoi pas relancer ex sur "et la vérité c'est que c'est dur pour toi ?" .. mais je suis sûr qu'elle répondrait "oui" sans plus de précision dans le meilleur des cas ... elle pourrait aussi dire "non" alors que sa question semblait clairement dire le contraire ...

Ex réveille toi !!! je vais pas t'attendre toute la vie ...

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui dire ça...

Il fautpas que tu montre que tu as capté son sous entendu. Carelle reste dans l'ambiguité elle ne veut pas se cramer.

Il faut qu'elle le fasse pour que tu comprenne bien.

Ben écoute, quelqu'un qui répond jamais quand tu lui écris ça fait plaisir à personne.

C’est un peu facile le "s'il lui manque vraiment, elle relancera". Chouquette est pas bien dans cette situation. Il serait peut-être temps qu'il dise aussi un peu ce qu'il pense et la remette à sa place pour lui permettre d'avoir un électrochoc ou alors, que lui puisse avancer. Parce que là ça stagne

Il a une phrase qui lui convient pour demain et qui permettra peut-être de faire bouger les choses d'un côté ou de l'autre

Quand est ce qu'il ne lui a pas répondu? Elle lui a écrit quoi de fou sérieusement ?

Rien. La preuve il est encore dans le flou et n'est pas bien ce soir.

C'est trop facile de lancer une phrase comme "sérieusement ce n'est pas du rpour toi" et quand il lui demande "dur?" de répondre "la vérité"

Ca ne la mouille pas du tout.

Si vraiment son but était de le récupérer, ce n'est pas ça qui l'arrêterait. Crois moi.

Après, c'est son choix.

Je met la phrase que j'avais prévu ici : "Je respecte ta décision et j'avance alors je ne comprends pas pourquoi tu me relances pour me demander si c'est dur sans pour autant me dire ce que tu penses ..."

dites moi ce que vous en pensez ...

Oui mais cette phrase, elle montre que tu as compris sa phrase depuis le debut, de un. Et deux, quand elle dit "la vérité" je trouve que c'est raiment mais vraiment pas, une réponse qui mérite que tu lui écrive ça.

Je sais que tu es mal aujourd'hui Chouquette. Mais c'est un moment à passer.

Dis toi, que si elle t'iame vraiemnt, ça va lui arriver un moment (comme celui que tu vis là) et qu'elle te balancera tout ce qu'elle a sur le coeur.