Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Non non j'ai pas de problème de transit, je te remercie Sned ... :lol: Quelqu'un essaie de m'appeler depuis l'Algérie maintenant ... ohlala je commence à en avoir mare de tous ces appels ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 trop space.... t'as une 3eme amoureuse transie en vacances en Algérie depuis 2 mois on dirait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 trop space.... t'as une 3eme amoureuse transie en vacances en Algérie depuis 2 mois on dirait! C'est la première fois qu'un appel inconnu vient de l'étranger ... la personne au bout du fil parle arabe, je ne comprend rien ... pffff ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 t'as ptete un n° proche de celui de qqun d'autre qui a été communiqué à plein de gens.... bouhduh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je ne pense pas que ce soit ton ex pour le coup vu que c'est a deuxième fois que tu entends parler arabe, je pense pas qu'elle se serait autant casser la tête, surtout si vous etes en cotnact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Pourquoi pas relancer ex sur "et la vérité c'est que c'est dur pour toi ?" .. mais je suis sûr qu'elle répondrait "oui" sans plus de précision dans le meilleur des cas ... elle pourrait aussi dire "non" alors que sa question semblait clairement dire le contraire ... Ex réveille toi !!! je vais pas t'attendre toute la vie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 t'as pas répondu sur belle des champs Chouquette : elle serait à Paris en saison scolaire ou non? car si oui elle devient une next potentielle sérieusement bien placée, elle qui sait écrire que tu lui a manqué dans un sms... d'ailleurs tu lui réponds ou merde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) ; Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 C la chantilly qui te monte à la tête Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 C'est mon ex qui me monte à la tête ... :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Pourquoi pas relancer ex sur "et la vérité c'est que c'est dur pour toi ?" .. mais je suis sûr qu'elle répondrait "oui" sans plus de précision dans le meilleur des cas ... elle pourrait aussi dire "non" alors que sa question semblait clairement dire le contraire ... Ex réveille toi !!! je vais pas t'attendre toute la vie ...Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui dire ça...Il fautpas que tu montre que tu as capté son sous entendu. Carelle reste dans l'ambiguité elle ne veut pas se cramer.Il faut qu'elle le fasse pour que tu comprenne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Elle s'est ridiculisé en faisant quoi ? Il n'a rien fait qu'il puisse la ridiculiser... Il ne faut pas oublier que c'est à elle de s'ouvrir pas à lui. Elle fait des mini pas vers lui , elle n'ose pas.Si il lui manque vraiment, elle le relancera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je met la phrase que j'avais prévu ici : "Je respecte ta décision et j'avance alors je ne comprends pas pourquoi tu me relances pour me demander si c'est dur sans pour autant me dire ce que tu penses ..." dites moi ce que vous en pensez ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ben écoute, quelqu'un qui répond jamais quand tu lui écris ça fait plaisir à personne.C’est un peu facile le "s'il lui manque vraiment, elle relancera". Chouquette est pas bien dans cette situation. Il serait peut-être temps qu'il dise aussi un peu ce qu'il pense et la remette à sa place pour lui permettre d'avoir un électrochoc ou alors, que lui puisse avancer. Parce que là ça stagneIl a une phrase qui lui convient pour demain et qui permettra peut-être de faire bouger les choses d'un côté ou de l'autreQuand est ce qu'il ne lui a pas répondu? Elle lui a écrit quoi de fou sérieusement ?Rien. La preuve il est encore dans le flou et n'est pas bien ce soir.C'est trop facile de lancer une phrase comme "sérieusement ce n'est pas du rpour toi" et quand il lui demande "dur?" de répondre "la vérité" Ca ne la mouille pas du tout.Si vraiment son but était de le récupérer, ce n'est pas ça qui l'arrêterait. Crois moi.Après, c'est son choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je met la phrase que j'avais prévu ici : "Je respecte ta décision et j'avance alors je ne comprends pas pourquoi tu me relances pour me demander si c'est dur sans pour autant me dire ce que tu penses ..." dites moi ce que vous en pensez ...Oui mais cette phrase, elle montre que tu as compris sa phrase depuis le debut, de un. Et deux, quand elle dit "la vérité" je trouve que c'est raiment mais vraiment pas, une réponse qui mérite que tu lui écrive ça.Je sais que tu es mal aujourd'hui Chouquette. Mais c'est un moment à passer. Dis toi, que si elle t'iame vraiemnt, ça va lui arriver un moment (comme celui que tu vis là) et qu'elle te balancera tout ce qu'elle a sur le coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés