Maria2219 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Rien ne t'oblige a te jeter sur elle, on est pas sur MetC ;-) , tu peux y aller doucement avec elle, c'est normal de penser toujours beaucoup a ex, tu n'a pas encore tourné la page mais bon tu peux quand même garder contact avec belle rencontre...Quoi lui répondre? Alors ca toi seul le sais! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Coucou les amis, j'espère que vous allez bien ;) Moi j'ai passé une superbe journée aujourd'hui, je vous raconte tout de suite ... J'avais rencontré une fille il y a quelques jours et j'avais vu que le courant passait bien entre nous, on avait discuté un peu mais sans plus, j'étais pas trop en confiance en fait et puis je pensais trop à mon ex ... Mais aujourd'hui j'ai recroisé cette fille ... je ne sais pas trop comment on en est arrivé là mais on s'est baladé tout les deux pendant 1h30 dans un parc ... J'avais jamais parlé avec quelqu'un aussi longtemps depuis ma rupture avec mon ex ... Je crois que je n'en est jamais autant appris sur quelqu'un en si peu de temps ... En fait, je me suis étonné moi même parce que j'avais confiance en moi, j'étais vraiment bien, on a souvent rit tout les deux, on s'est même taquiné, bref j'en ai presque oublié mon ex pendant cet heure et demi ... Donc voilà, on doit se revoir lundi matin ... (elle a voulu que j'aille à un concert plein air demain avec elle, mais j'ai décliné l'invitation ...). C'est peut être idiot mais je crois que cette rencontre était importante pour me faire comprendre qu'il n'y a pas que mon ex sur terre et que d'autres nana sont aussi intéressantes qu'elles ... Bien sûr, je peux pas oublier 1 an et demi comme ça, et je ressens encore beaucoup d'amour pour mon ex. D'ailleurs elle ne m'a toujours pas recontacté, je commence à me demander si elle le fera un jour ... Mais de toute façon, ne vous inquiétez pas pour moi, je vais très bien ... J'espère que vous aussi ;) Pour Sned, c'était le 15 juin (page 18 de mon post si tu veux toute l'histoire) ... cette fille est sortie de nul part et m'est tombé dessus ... j'ai pas trop compris comment en réalité :lol: on s'est parlé pendant 3 semaines avant que je décide de mettre le frein à main ... donc ça fait un petit mois que je l'avais pas vu ni eu des news d'elle .. voilà tu sais tout Sned ... t'as réussis l'exploit de me faire rechercher sur mon propre post .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Rien ne t'oblige a te jeter sur elle, on est pas sur MetC ;-) , tu peux y aller doucement avec elle, c'est normal de penser toujours beaucoup a ex, tu n'a pas encore tourné la page mais bon tu peux quand même garder contact avec belle rencontre...Quoi lui répondre? Alors ca toi seul le sais! Oui oui ... ça m'a vraiment fait du bien de la revoir ... j'vais réfléchir à quoi répondre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Il y a aussi une autre chose que je voulais vous dire, j'avais oublié ... Ceux qui m'ont suivie au départ ou qui ont rattrapé, se rappellent peut être que j'ai eu pendant longtemps un certain nombre d'appels inconnus en provenance de plusieurs téléphones, fixes et portables ... Hier soir, vers 18h, j'ai reçu à nouveau un appel mystère ... un appel venant des Pyrénées Atlantiques ... je sais que de la famille d'ex habite dans ce coin là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 C'est étrange, ces appels cessent quand tu es en contact avec ex et recommencent des que cela ne va pas comme elle veut, pkoi est ce que tu ne répond pas? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 HAoui ! Tu ne sais toujours pas si elle s'agit d'elle ou non... Mais je croyais que tu avais reçu quatre messages vocales qui laissait à supposer que ce n'était pas elle, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 C'est étrange, ces appels cessent quand tu es en contact avec ex et recommencent des que cela ne va pas comme elle veut, pkoi est ce que tu ne répond pas? Quand cet appel a eu lieu je ne pouvais pas répondre ... je regrette ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 HAoui ! Tu ne sais toujours pas si elle s'agit d'elle ou non... Mais je croyais que tu avais reçu quatre messages vocales qui laissait à supposer que ce n'était pas elle, non ? Les 4 messages vocales, j'ai demandé à une amie qui parle l'arabe de les écouter.. elle m'a dit que c'était une émission de radio arabe ... :lol: donc c'était pas celui qui m'appelle ... mais j'en sais pas plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ha dommage !Mais pourquoi n'as tu jamais essayé de rappeler le numéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ou de le chercher dans l'annuaire inversé? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 L'annuaire inversé de page jaune ne marche jamais ... des 5 numéros mystères je n'en ai authentifié aucun ... et d'autres sites me disent qu'ils ont des réponses mais il faut payer ... j'ai pas du tout envie de me lancer là dedans ... Je rappelle jamais les numéro qui ne me laissent pas de messages, je vais pas changer pour ex ... :lol: il faudrait que je tombe sur un appel et je réponde en direct mais ça ne m'est jamais arrivé ... pourtant il y a du y avoir une bonne vingtaine d'appels mystères ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 les n°inconnu ca revient aussi avec le retour de belle rencontre....Ca peut etre egalement u confident de EX.. mais pourquoi t'appeler sans jamais laisser de message...(au fait l'histoire de fantome d'Annick s'était elle elucidée ur M&?)Chouquette, belle rencontre reste t elle en champagne (ie pas d'histoire simple envisageable?) ou sera t elle sur paris egalement en année scolaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je viens de recevoir un nouvel appel inconnu ... encore un numéro différent ... j'essaie de l'identifier, je reviens de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Pourquoi n'as tu pas répondu ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Pourquoi n'as tu pas répondu ???????il faisait caca :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés