Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ex fait sa timide ce soir ... comme mon message est très court, elle n'aura même pas besoin d'ouvrir pour le lire ... bref je saurais pas quand elle le verra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ex fait sa timide ce soir ... comme mon message est très court, elle n'aura même pas besoin d'ouvrir pour le lire ... bref je saurais pas quand elle le verra ...Il aurait fallu mettre des points avant comme ça obligée de l'ouvrir :D Non ça aurait fait trop con :lol:Tu as écris quoi exactement et a quelle heure ? J'ai écris "Qu'espérais tu comme réponse ?" à 19h44 ... parce qu'après 20h j'ai des choses bcp plus importantes à faire que d'être sur l'ordi ... 8-) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 À partir de 20h c'est menottes et chantilly, NO ex dans ces heures là :lol:Elle répondait assez vite les dernières fois, à voir si elle va faire pareil cette foisCa te stress quand c'est toi qui est en attente d'une réponse ? Oui elle a toujours répondu assez vite .. je crois qu'elle n'a jamais mis plus de 24h ... mais là même si elle prend plusieurs jours, je préférerais ... j'ai vraiment envie qu'elle réfléchisse, qu'elle se questionne elle même sur ce qu'elle voulait que je lui dise ... Alors oui je stresse mais raisonnablement quand même ... le pire serait de recevoir "laisse tomber" ou un truc dans le genre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 oui j'espère qu'elle dira quelque chose de constructeur sur lequel je pourrais m'appuyer pour plus tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oui évidemment elle m'a déjà fait ça ... je repars en SR quelque part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Chouquette, chouquetttttttte, chouuuuuuquette,ChOOOOOOUQettttee!!!!!!!!!!Tu es la?????? Coucou il y a quelqu un ici?????????Mr. Chouquette.......... Ou etes-vous???????Bon, il y a personne! Alors je depose votre commande speciale sur votre table,Soit disant, 3 sortie de bain, 2 plog, 1 bain moussant, une culotte mangeable ainsi qu'un dentier supplementaire. Desolee mais les condoms a pic grandeur xx-small ne sont plus disponible.Esperant avoir pu satisfaire votre commande dans les plus brefs delais.Pour toutes question, vous pouvez communiquez avec Lily, Responsable du service a la clientèleCordialementPlug inc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Chouquette, chouquetttttttte, chouuuuuuquette,ChOOOOOOUQettttee!!!!!!!!!!Tu es la?????? Coucou il y a quelqu un ici?????????Mr. Chouquette.......... Ou etes-vous???????Bon, il y a personne! Alors je depose votre commande speciale sur votre table,Soit disant, 3 sortie de bain, 2 plog, 1 bain moussant, une culotte mangeable ainsi qu'un dentier supplementaire. Desolee mais les condoms a pic grandeur xx-small ne sont plus disponible.Esperant avoir pu satisfaire votre commande dans les plus brefs delais.Pour toutes question, vous pouvez communiquez avec Lily, Responsable du service a la clientèleCordialementPlug inc UNE CULLOTE MANGEABLE ??? :shock: :shock: Lily, reviens ici tout de suite !!! 8-) Plug inc, l'efficacité dans les livraisons 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Mon ex m'a répondu à 17h47 ... à ma question "qu'espérais-tu comme réponse ?" elle m'a répondu ... roulement de tambour .... "juste la vérité" .... je suis mort de rire ... Pauvre ex ... t'es plus paumée qu'autre chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je suis désespéré par son comportement ... elle s'en fou, elle veut pas se battre ... moi je peux pas me battre pour deux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 J'étais sûre qu'elle répondrait rapidement !Moi je dirais : SR, elle est sur le fil là mais elle peut encore trop facilement rebasculer du côté où c'était juste une blessure d'égo, faut pas combler ce manque quoi ^^Et tant mieux si elle s'énerve mtn, faut qu'elle évacue tte cette colère qu'elle a pour toi il n'y a qu'après ça qu'elle pourra revenir en ayant vraiment envie que ça fonctionne. Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Elle cherche a te pousser a te dévoiler parce qu'elle a pas le courage de le faire.Tu as deux options:Tu laisses courir.Elle va de toutes façons te recontacter, j'en suis sure, je le sais. Elle voudra avoir une "réponse", elle lachera pas comme ça.Deuxième option, tu lui rentres dedans, en mode "Non mais attends, de quoi on parle la? Quelle vérité? Que tu me contactes pour des motifs futiles alors que j'essaie de respecter ta décision?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 J'étais sûre qu'elle répondrait rapidement !Moi je dirais : SR, elle est sur le fil là mais elle peut encore trop facilement rebasculer du côté où c'était juste une blessure d'égo, faut pas combler ce manque quoi ^^Et tant mieux si elle s'énerve mtn, faut qu'elle évacue tte cette colère qu'elle a pour toi il n'y a qu'après ça qu'elle pourra revenir en ayant vraiment envie que ça fonctionne. Moi mon ressenti c'est plutôt qu'elle s'en fou un peu maintenant de sa question ... tu crois pas Loutre ? je trouve pas que c'est de l'énervement, elle aurait très bien pu me dire en face de moi toute calme, toute douce ... Je sais plus ... En tout cas, le SR est pas loin d'être définitif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ahlala c'est violent ce que vous me proposez Elieza et Sned ... surtout Elieza ... elle va se braquer tu crois pas ? Et puis j'ai même pas la force de rentrer dans le conflit moi ... elle s'en fou ... ça tombe bien moi aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bah jsais pas. Perso c'est en lui rentrant dedans qu'il a trouvé le courage de me dire ce qu'il ressentait. Avant, c'était des "tu veux aller boire un café avec moi?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bah jsais pas. Perso c'est en lui rentrant dedans qu'il a trouvé le courage de me dire ce qu'il ressentait. Avant, c'était des "tu veux aller boire un café avec moi?" et donc pour lui rentrer dedans tu as fait comment Elieza ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés