Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh oui elle est trop choupinette ta puce Loutre ... Morphée est un homme ? :shock: :shock:

Déterminée oui je pense que ça pourrait être pas mal, mais comme on l'a dit avec Sned hier dans la nuit, elle va sans doute me dire "non rien laisse tomber", enfin un truc du genre ... tant pis pour elle ...
Comme a très justement dit Loutre, elle m'a déjà imposé la rupture alors que j'allais pas bien ... déjà avant la rupture ... c'est pas à elle d'imposer la reconquête ... et puis voir comment elle réagit aujourd'hui c'est peut être ça qui me fait me poser des questions aussi ... mais j'ai pas rêvé d'elle cette nuit, au moins j'ai eu mon petit répit ;)

Miss, je sais que tu te mets à sa place mais tu sais je ne joue pas avec elle, enfin j'ai pas le sentiment, je me protège seulement un peu ... parce que Loutre, Elieza ... ont raison son premier message était peut être une ouverture mais une ouverture sur "ça fait mal hein, allez avoue moi que tu as mal !" ... elle aurait pu me dire "je souffre de la rupture ... est ce le cas encore pour toi ?" là elle aurait été franche ... mais malheureusement elle ne veut pas dévoiler ses cartes, ça fait longtemps que ça dure et je pense (comme Gronours) que le largeur doit faire amende honorable ... c'est à elle de revenir, de prendre plus de risque ...

J'ai pas envie de lui répondre tout de suite derrière tout ça ...

M'enfin la photo de ta puce va être mon rayon de soleil de la journée Loutre ... parce qu'ici aussi il fait un temps bruxellois ... :P

[quote="M'zelle Loutre"]Oui oui Morphée est un homme Chouquette ^^

Sorry si je viens de tuer tous vos rêves saphistes en imaginant vos ex ou vos next dans ses bras :P

Suis heureuse qu'elle te mette le sourire pcq j'ai un peu eu l'impression de squatter ton post :oops:[/quote]
Mon post est le votre ;) surtout pour une aussi jolie photo ;) Sned veut kidnapper le bébé :lol:

Plus envie de dormir moi :lol:

[quote="Sned-x3"] Tu vas pas répondre aujourd'hui donc ???
Je me demande quand même si elle osera réécrire un jour la ptite

Bon, je te propose qu'on kidnappe le bébé de Loutre :-Heart :-Heart[/quote]
Ben j'ai pas trop envie, j'avais dit hier soir qu'on verrait en fonction de mon ressenti ... peut être ce soir vers 19h mais pas avant ... je suis déçu de ses réactions ...

Je veux le même bébé que Loutre moi aussi !! 8-) :P

[quote="Sned-x3"][quote="M'zelle Loutre"]mdr :P

bon allez pcq c'est vous : [url=https://docs.google.com/file/d/0By9OSIF5migvMWlVZ21Qb2xQQm8/edit?usp=sharing]*clic*[/url][/quote]
Elle est adorable !!!!

Hey, je veux la même et je veux communiquer pareil que toi avec

Merci de partager ça avec nous :)[/quote]
Oui là ça fait du bien à tout le monde je crois Loutre ;) :P

[quote="Elieza78"]Rhooooooooooo.......................................i'm so in love :)[/quote] Moi aussi mais suis pas objective :-Lov
[quote="Sned-x3"][quote="Elieza78"]Rhooooooooooo.......................................i'm so in love :)[/quote] La prochaine c'est peut-être toi ;)[/quote] Mais ouiii ! :-Ban :-Ban !

Suis heureuse si elle peut vous mettre de bonne humeur :oops:

[quote="M'zelle Loutre"][quote="Elieza78"]Rhooooooooooo.......................................i'm so in love :)[/quote] Moi aussi mais suis pas objective :-Lov
[quote="Sned-x3"][quote="Elieza78"]Rhooooooooooo.......................................i'm so in love :)[/quote] La prochaine c'est peut-être toi ;)[/quote] Mais ouiii ! :-Ban :-Ban !

Suis heureuse si elle peut vous mettre de bonne humeur :oops:[/quote]
Elle a les yeux de papa ou de maman ? 8-)

[quote="Maria2219"]Ho comme elle est belle :-Heart :-Heart :-Heart
Profite ca passe tellement vite ;-)[/quote]
La tienne aussi est belle Maria hein :lol: Va pas l'abandonner sur la plage (bon elle est pas très courageuse mais elle aime sa maman :oops: ) pour récupérer celle de Loutre, Sned essaie déjà de le faire depuis une heure... :lol:

Ah les bébés ... :-Lov :-Lov :-Lov

Si elle a les cils de son papa alors peut être les yeux de son papa Loutre... non ? ça veut peut être rien dire en fait ... Gronours on a besoin de ta science ici :lol:
Allez y les filles si vous avez une question, n'importe laquelle, vous pouvez demander à Gronours ;)

Maria, c'est pas trop grave ?

J'aimerais bien moi voir une vidéo de moi bébé à 4 mois ...

J'allais pas tarder de venir poster ici :lol:
Bon alors je pense quand même lui envoyer le message vers 19h30 ... je suis pas convaincu que ça aura l'effet escompté mais j'ai rien à perdre, elle peut être ... moi non ...
Je l'ai encore fait mariner toute la journée d'aujourd'hui ... j'espère seulement qu'elle prendra le temps de réfléchir avant de me répondre ... j'voudrais qu'elle ait évolué autant que moi depuis la rupture mais est ce possible ? Je doute ...

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Ex fait sa timide ce soir ... comme mon message est très court, elle n'aura même pas besoin d'ouvrir pour le lire ... bref je saurais pas quand elle le verra ...[/quote] Il aurait fallu mettre des points avant comme ça obligée de l'ouvrir :D Non ça aurait fait trop con :lol:

Tu as écris quoi exactement et a quelle heure ?[/quote]
J'ai écris "Qu'espérais tu comme réponse ?" à 19h44 ... parce qu'après 20h j'ai des choses bcp plus importantes à faire que d'être sur l'ordi ... 8-) :lol:

[quote="Sned-x3"] À partir de 20h c'est menottes et chantilly, NO ex dans ces heures là :lol:

Elle répondait assez vite les dernières fois, à voir si elle va faire pareil cette fois
Ca te stress quand c'est toi qui est en attente d'une réponse ?[/quote]
Oui elle a toujours répondu assez vite .. je crois qu'elle n'a jamais mis plus de 24h ... mais là même si elle prend plusieurs jours, je préférerais ... j'ai vraiment envie qu'elle réfléchisse, qu'elle se questionne elle même sur ce qu'elle voulait que je lui dise ...
Alors oui je stresse mais raisonnablement quand même ... le pire serait de recevoir "laisse tomber" ou un truc dans le genre ....

Chouquette, chouquetttttttte, chouuuuuuquette,
ChOOOOOOUQettttee!!!!!!!!!!

Tu es la?????? Coucou il y a quelqu un ici?????????
Mr. Chouquette.......... Ou etes-vous???????

Bon, il y a personne! Alors je depose votre commande speciale sur votre table,
Soit disant, 3 sortie de bain, 2 plog, 1 bain moussant, une culotte mangeable ainsi qu'un dentier supplementaire. Desolee mais les condoms a pic grandeur xx-small ne sont plus disponible.

Esperant avoir pu satisfaire votre commande dans les plus brefs delais.
Pour toutes question, vous pouvez communiquez avec Lily,
Responsable du service a la clientèle

Cordialement
Plug inc

[quote="annick15"]Chouquette, chouquetttttttte, chouuuuuuquette,
ChOOOOOOUQettttee!!!!!!!!!!

Tu es la?????? Coucou il y a quelqu un ici?????????
Mr. Chouquette.......... Ou etes-vous???????

Bon, il y a personne! Alors je depose votre commande speciale sur votre table,
Soit disant, 3 sortie de bain, 2 plog, 1 bain moussant, une culotte mangeable ainsi qu'un dentier supplementaire. Desolee mais les condoms a pic grandeur xx-small ne sont plus disponible.

Esperant avoir pu satisfaire votre commande dans les plus brefs delais.
Pour toutes question, vous pouvez communiquez avec Lily,
Responsable du service a la clientèle

Cordialement
Plug inc[/quote]
UNE CULLOTE MANGEABLE ??? :shock: :shock:
Lily, reviens ici tout de suite !!! 8-)
Plug inc, l'efficacité dans les livraisons 8-)

J'étais sûre qu'elle répondrait rapidement !

Moi je dirais : SR, elle est sur le fil là mais elle peut encore trop facilement rebasculer du côté où c'était juste une blessure d'égo, faut pas combler ce manque quoi ^^

Et tant mieux si elle s'énerve mtn, faut qu'elle évacue tte cette colère qu'elle a pour toi il n'y a qu'après ça qu'elle pourra revenir en ayant vraiment envie que ça fonctionne.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...