Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Oui, cette nuit! J'espère que ca va aller! Ne t'inquiète pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Merci Chouquette Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Merci Chouquette Ohla c'est à moi de vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi, et ce que vous faîtes encore maintenant ;) En plus je suis amoureux de la Bretagne, Cancale, St Malo, Belle Ile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 En plus je suis amoureux de la Bretagne, Cancale, St Malo, Belle Ile ...Et moi je suis amoureux d'une Bretonne Moi c'est une toulousaine ... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Alors Chouquette tu l'as envoye ton message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ou tu attends que l'abricot soit completement sex, euh sec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 J'allais pas tarder de venir poster ici :lol: Bon alors je pense quand même lui envoyer le message vers 19h30 ... je suis pas convaincu que ça aura l'effet escompté mais j'ai rien à perdre, elle peut être ... moi non ... Je l'ai encore fait mariner toute la journée d'aujourd'hui ... j'espère seulement qu'elle prendra le temps de réfléchir avant de me répondre ... j'voudrais qu'elle ait évolué autant que moi depuis la rupture mais est ce possible ? Je doute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ou tu attends que l'abricot soit completement sex, euh sec :) ça fait longtemps qu'il est sec l'abricot à mon avis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Tu vas lui envoye quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Tu vas lui envoye quoi? Je pensais : " Qu'espérais tu comme réponse ? " C'est ce que me conseillait Loutre hier soir ... C'est flou, et ça lui permettrait de réfléchir un peu sur elle même ... enfin c'est ce que j'espère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 D'accord, alors tu nous tiens au courant hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 J'ai répondu ... je vous tiens au courant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Waouuh! Top chrono pour le reponse. Moi je dis 3 jours minimumTu lui as dit que tu surveillaitl'heure de la reception????:)Je reviens un peu plus tard, courses a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 salut chouquette, comme sned ne veux plus de mes carottes, je t'en propose des toute fraiches :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 salut chouquette, comme sned ne veux plus de mes carottes, je t'en propose des toute fraiches :D Héhé à moi le petit lapin ... déjà que j'ai un Ane et une Girafe ... le zoo est à moi ... mouahahah ah 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés