Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 j'ai une vidéo si vous voulez :transpi: OUI! oh trop bien je file voir ça ... j'suis complètement d'accord avec Sned ... papi bedonnant c'est nul :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Rhooooooooooo.......................................i'm so in love :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 La banane jusqu'aux oreilles :-Lov :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 mdr :Pbon allez pcq c'est vous : *clic*Elle est adorable !!!! Hey, je veux la même et je veux communiquer pareil que toi avec Merci de partager ça avec nous :) Oui là ça fait du bien à tout le monde je crois Loutre ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Rhooooooooooo.......................................i'm so in love :) Moi aussi mais suis pas objective :-Lov Rhooooooooooo.......................................i'm so in love :)La prochaine c'est peut-être toi ;) Mais ouiii ! :-Ban :-Ban !Suis heureuse si elle peut vous mettre de bonne humeur :oops: Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Rhooooooooooo.......................................i'm so in love :) Moi aussi mais suis pas objective :-Lov Rhooooooooooo.......................................i'm so in love :)La prochaine c'est peut-être toi ;) Mais ouiii ! :-Ban :-Ban !Suis heureuse si elle peut vous mettre de bonne humeur :oops: Elle a les yeux de papa ou de maman ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Les cils de son papa :-LovLa couleur est encore indécise ;) Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ho comme elle est belle :-Heart :-Heart :-Heart Profite ca passe tellement vite ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ho comme elle est belle :-Heart :-Heart :-Heart Profite ca passe tellement vite ;-) La tienne aussi est belle Maria hein :lol: Va pas l'abandonner sur la plage (bon elle est pas très courageuse mais elle aime sa maman :oops: ) pour récupérer celle de Loutre, Sned essaie déjà de le faire depuis une heure... :lol: Ah les bébés ... :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Je vous mettrais pas une photo de la mienne aujourd'hui elle a un œil gonflé, c'est pas joli joli la pauvre! Oui elle est pas très courageuse comme moi quand j'étais petite, par contre elle est têtue, elle doit tenir ca de son père ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Et non j'échange pas la mienne, je la garde même si celle de loutre est belle comme tout ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Si elle a les cils de son papa alors peut être les yeux de son papa Loutre... non ? ça veut peut être rien dire en fait ... Gronours on a besoin de ta science ici :lol: Allez y les filles si vous avez une question, n'importe laquelle, vous pouvez demander à Gronours ;) Maria, c'est pas trop grave ? J'aimerais bien moi voir une vidéo de moi bébé à 4 mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Je pense qu'elle a du se faire piquer par une bête et faire une allergie, direction le pédiatre a 17h! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Je pense qu'elle a du se faire piquer par une bête et faire une allergie, direction le pédiatre a 17h! Mais pendant cette nuit alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Oui, cette nuit! J'espère que ca va aller! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés