Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

Il pleut partout sur Bxl je crois :P

J'espère pour vous aussi !

Moi j'ai que des trucs de maman à raconter :P

Genre j'ai retrouvé ma chérie comme ça ce matin :

http://img839.imageshack.us/img839/3048/w8wn.jpg :roll: j'crois qu'elle a pas compris cmt faire dodo :lol:

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et Elieza, pourquoi tu verras ça dans 6 mois ?

Il faut que tu t'en occupes tout de suite, c'est la clé de la guérison !

J'ai rendez jeudi chez ma doc, mais elle m'a dit qu'on referait un frottis dans 6 mois car comme c'est un virus, il peut disparaitre de lui même...de toutes façons j'en saurais plus Jeudi.

J'aime bien ta réponse déterminée.

Loutre, ta choukette est juste....trop biche!!!!!!

Sned : vala c'est sûrement pour ça !

Déterminée : je trouve ta réponse pas mal mais pour moi il est trop tard mtn vu qu'elle a déjà envoyé d'autres choses depuis (mais c'est que mon avis hein ^^ )

Merci pour ma chérie :-Lov

Oh oui elle est trop choupinette ta puce Loutre ... Morphée est un homme ? :shock: :shock:

Déterminée oui je pense que ça pourrait être pas mal, mais comme on l'a dit avec Sned hier dans la nuit, elle va sans doute me dire "non rien laisse tomber", enfin un truc du genre ... tant pis pour elle ...

Comme a très justement dit Loutre, elle m'a déjà imposé la rupture alors que j'allais pas bien ... déjà avant la rupture ... c'est pas à elle d'imposer la reconquête ... et puis voir comment elle réagit aujourd'hui c'est peut être ça qui me fait me poser des questions aussi ... mais j'ai pas rêvé d'elle cette nuit, au moins j'ai eu mon petit répit ;)

Miss, je sais que tu te mets à sa place mais tu sais je ne joue pas avec elle, enfin j'ai pas le sentiment, je me protège seulement un peu ... parce que Loutre, Elieza ... ont raison son premier message était peut être une ouverture mais une ouverture sur "ça fait mal hein, allez avoue moi que tu as mal !" ... elle aurait pu me dire "je souffre de la rupture ... est ce le cas encore pour toi ?" là elle aurait été franche ... mais malheureusement elle ne veut pas dévoiler ses cartes, ça fait longtemps que ça dure et je pense (comme Gronours) que le largeur doit faire amende honorable ... c'est à elle de revenir, de prendre plus de risque ...

J'ai pas envie de lui répondre tout de suite derrière tout ça ...

M'enfin la photo de ta puce va être mon rayon de soleil de la journée Loutre ... parce qu'ici aussi il fait un temps bruxellois ... :P

Oui oui Morphée est un homme Chouquette ^^

Sorry si je viens de tuer tous vos rêves saphistes en imaginant vos ex ou vos next dans ses bras :P

Suis heureuse qu'elle te mette le sourire pcq j'ai un peu eu l'impression de squatter ton post :oops:

Oui oui Morphée est un homme Chouquette ^^

Sorry si je viens de tuer tous vos rêves saphistes en imaginant vos ex ou vos next dans ses bras :P

Suis heureuse qu'elle te mette le sourire pcq j'ai un peu eu l'impression de squatter ton post :oops:

Mon post est le votre ;) surtout pour une aussi jolie photo ;) Sned veut kidnapper le bébé :lol:

Plus envie de dormir moi :lol:

Tu vas pas répondre aujourd'hui donc ???

Je me demande quand même si elle osera réécrire un jour la ptite

Bon, je te propose qu'on kidnappe le bébé de Loutre :-Heart :-Heart

Ben j'ai pas trop envie, j'avais dit hier soir qu'on verrait en fonction de mon ressenti ... peut être ce soir vers 19h mais pas avant ... je suis déçu de ses réactions ...

Je veux le même bébé que Loutre moi aussi !! 8-) :P