Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

C'est le 4e Maria. Celui que tu n'aimes pas

Une fois j'avais fais une crise a ex, et par sms je lui ai dit que je ne voulais plus lui parler et que c'etais fini et il a repondu ”ah oui, tu est sur? Je connais une fille qui va avoir mal a son petit coeur!

Et ca m a fait rigoler, et ca a dedramatiser la situation et le problème c'est regle

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme quoi tous les avis sont bons à prendre ;-)

Disons que ce message j'ai peur qu'elle le prenne mal mais bon c'est sur que pris avec humour ou dans une conversation au tel c'est différent car on peut mettre le ton mais dans un message ça peut aussi être mal interprété!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Annick voyons, tu es bien placée pour savoir qu en matiere de fierté, ben je plutôt bien placée :lol:

Apres je vais me permettre une reflexion à la fois hors sujet et pourtant censée...

Il y à une majorité de femme sur ce forum....

Une majorité de femmes "larguées" et je pense que l on fait preuve de beaucoup plus d empathie avec les ExEs qu avec les Exs...

Je suis étonnée de ne pas avoir lu plus de reaction concernant son second message...

"Sur Fb on voit quand on à lu le message" :shock:

Non mais ALLOOOOO !!!

Les filles, inversez la situation ! Un mec plaque une nana qui atteri sur ce forum dans un état lamentable...

Il lui écrit un message relativement flou à base de "C est pas dur pour toi en ce moment ?" (déjà là honnetement il se prend une volée de bois verre et se fait traiter de SADIQUE).

Et en plus comme il n a pas de reponse il renvoie "Sur Fb on voit quand on à lu le message" :shock: :shock: :shock:

Là à peut pret la moitié du forum du forum lui serait tombé dessus à bras racoucit pour lui rappeler que puisqu il l a plaqué ben elle ne lui DOIT rien !

(Serieusement c est quand la derniere fois que vous vous étes permis ce genre de reflexion pour quelqu un d autre que votre CONJOINT ???)...

POur ce qui est de la fierté je suis d accord ! Quand on est le LARGUE... Parce que notre égo est au raz des pâquerettes !!! Quand on est le LAGUEUR et qu on à mis à terre la personne qu on aime, sa FIERTE on met un mouchoir par dessus !!!

mouai... tu demandes quelle est la réponse d'après elle et ensuite tu fais semblant de pas avori compris la question... donc elle va se dire que soit t'es bête et t'as pas compris, soit tu te fous de sa gueule...

encore une fois tes vacances elle s'en bas les steack.. les "bonnes vacances c'est la traduction de "va chier" chez elle...

et puis t'as pas à t'excuser en plus...

hheeeeuuuu

"j'ai été surpris par ta question et j'ai pas saisi le but d'y répondre, je respecte ta décision, pourquoi as tu besoin de savoir comment je le vis... J'espere que ton père ça va.. et que toi aussi.."

bon c'est ptete pas le meilleurs? je sais plus..

plus tu attends et plus tu risques d'en avoir un autre?

Chouquette, je dois aller faire les courses, je lis ta reponse a mon retour. Courage :)

Oui, Lily, j'allais justement faire le commentaire, (mais tu m as devancee) que toi aussi tu es tres fiere, et que des fois tu prefererais mourrir au lieu de prendre le telephone xx

la réponse d'Annick pourrait convenir lol :

"je dois aller faire les courses, je lis ta reponse a mon retour. :)" :lol: :lol: :lol: :lol:

là je pense pouvoir la voir décoller comme une fusée dans le ciel de toulouse...

Oh que non c'est pas faux ce que tu dis Lily, c'est même très vrai ... Miss si c'ets bonnes vacances c'est des "va chier" alors moi je ne répond pas à quelqu'un qui me dit "va chier" ...

j'espère qu'elle ne pense pas ça ... enfin tu vois je croyais avoir trouver une bonne réponse en mixant 1 et 2 et puis ... et puis je sais toujours pas ... fait chier ..