Maria2219 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ben tu peux lui demander ca chouquette: Qu'est ce qu'elle veut? Enfin peut être pas aussi sec lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Miss tu veux pas descendre sur Carbonne pour aller lui demander ce qu'elle veut ? :lol:[/quote] je la contacte sur FB si tu veux :mrgreen: :shock:[/quote] Non :lol: elle va pas apprécier je pense :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je persiste a dire qu'il ne faut pas que Chouke se dévoile. Il faut qu'il trouve un moyen de la faire parler elle. Si il lui réponds ce qu'elle veut entendre, elle risque de re disparaitre, et hop, baisé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 ben "je respecte ta décision" , c'ets pas se dévoiler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="Elieza78"]Je persiste a dire qu'il ne faut pas que Chouke se dévoile. Il faut qu'il trouve un moyen de la faire parler elle. Si il lui réponds ce qu'elle veut entendre, elle risque de re disparaitre, et hop, baisé![/quote] Donc je répondrais plutôt un truc débile ... ou un "je respecte ta décision. j'avance" selon toi Elieza ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 fait chier.... en ces moments je dois vous quitter une grosse heure pour aller dans la vraie vie... VDM cependant.. aucune envie de sortir mais pas le choix... j'avais promi à maman... Pppffffff Chouquette... soit sage mais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="Miss31"]fait chier.... en ces moments je dois vous quitter une grosse heure pour aller dans la vraie vie... VDM cependant.. aucune envie de sortir mais pas le choix... j'avais promi à maman... Pppffffff Chouquette... soit sage mais pas trop[/quote] Tes conseils vont me manquer Miss .. mais tu dois profiter de tes vacances aussi hein :lol: Pas de bêtises ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 "J'étais encore en train de me demander ce que tu voulais dire par "dur" ? Passe de bonnes vacances alors, je respecte ta décision et j'avance ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Vraiment pas facile, on sens bien qu'elle n'a pas envie de se dévoiler, peut être qu'elle n'est pas prête, pourtant il faudra bien, a moins que tu choisisse d'essayer de la séduire comme tu le ferais avec quelqu'un de qui tu serais beaucoup plus détaché mais je crois que vous êtes a distance pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="Chouquette"]"Je me demandais juste ce que tu voulais dire par "dur" ? Je respecte ta décision et j'avance, Passe de bonnes vacances toi aussi ..."[/quote] Je trouve ca bien perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Tu lui dit AHhhhh, je vois que tu t ennuie de moi!!!! Desole, mais je suis assez occupe en ce moment, je voualis te repondre et de fil en aiguille. Je ne l'ai pas fait. Bonne journee xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="Elieza78"][quote="Chouquette"] "Je me demandais juste ce que tu voulais dire par "dur" ? Je respecte ta décision et j'avance, Passe de bonnes vacances toi aussi ..."[/quote] Je trouve ca bien perso.[/quote] moi j'enlèverais le "bonne vacances" parce que ca clos la discussion et renvois la suite à septembre.... donc "qu'est ce que tu voulais dire par "dur"..? Je respecte ta décision et j'essaye d'avancer..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="Miss31"][quote="Elieza78"][quote="Chouquette"] "Je me demandais juste ce que tu voulais dire par "dur" ? Je respecte ta décision et j'avance, Passe de bonnes vacances toi aussi ..."[/quote] Je trouve ca bien perso.[/quote] moi j'enlèverais le "bonne vacances" parce que ca clos la discussion et renvois la suite à septembre.... donc "qu'est ce que tu voulais dire par "dur"..? Je respecte ta décision et j'essaye d'avancer..."[/quote] Oui, mais il faut pas oublier qu'il lui a dit qu'il serait la pour elle, si elle voulait parler de son pere, alors je trouve ca un peu contradictoire et en plus, tant qu'utiliser les mots ” J'ESSAIE d'avancer” non, il essaie pas, il avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="Miss31"][quote="Elieza78"][quote="Chouquette"] "Je me demandais juste ce que tu voulais dire par "dur" ? Je respecte ta décision et j'avance, Passe de bonnes vacances toi aussi ..."[/quote] Je trouve ca bien perso.[/quote] moi j'enlèverais le "bonne vacances" parce que ca clos la discussion et renvois la suite à septembre.... donc "qu'est ce que tu voulais dire par "dur"..? Je respecte ta décision et j'essaye d'avancer..."[/quote] Oui, mais il faut pas oublier qu'il lui a dit qu'il serait la pour elle, si elle voulait parler de son pere, alors je trouve ca un peu contradictoire et en plus, tant qu'utiliser les mots ” J'ESSAIE d'avancer” non, il essaie pas, il avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Yep, d'accord avec Annick pour le j'essaie, et d'accord avec miss pour virer le bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="Elieza78"]Yep, d'accord avec Annick pour le j'essaie, et d'accord avec miss pour virer le bonnes vacances[/quote] mince, j'pensais que ca se verrait pas le "j'essaye" que j'avais rajouté... lol... j'ai trop envie de lui faire plaisir à la ptite.. j'me met trop à sa place sans doute... ca donne quoi du coup comme message validé JRME? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 "qu'est ce que tu voulais dire par "dur"..? Je respecte ta décision et j'avance..." ou "qu'est ce que tu voulais dire par "dur"..? Je respecte ta décision, je vais de l'avant..." Un smiley? ou pas? un smiley comment d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Suis de retour les amis ;) Bon malheureusement je suis encore pas mal paumé ... Miss tu t'es laissé attendrir par mon ex ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Pourquoi es-tu paume Chouquette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Parce que je comprend pas pourquoi elle a reculé comme ça ... parce que je sais pas quoi faire du coup ... parce que je maitrise pas grand chose ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 "SORRYYYYYYY !!! J organise mes vacances et je fais 36 trucs en même temps... Tu parlais de quoi dans ton premier message ? Bises" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Et bien, si elle a reculer devant toi, c'est parce que elle s'est ouverte a toi, elle a montre une faiblesse, et elle a reculer par ego. Ecoutes tu es assez dur dans le sr. Elle doit plus vraiment savoir sur quel pied dancer, et la, elle t a devoile son impatience et le regrette, c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Le "je connais la réponse de toute façon, question bête" m'intrigue beaucoup ... je pourrais pas relancer la dessus : "et ça serait quoi la réponse alors ? Parce que j'étais en train de me demander ce que tu voulais dire par "dur" ? Les vacances bientôt pour moi ;) Je respecte ta décision, j'avance ..." Peut être les vacances à la fin je sais pas ... Je me sens stupide parce que vous avez tous des soucis ... Elieza, ma pauvre chérie, tu es la plus gâtée je crois, il y a ma Miss aussi, qui n'arrive pas à décrocher de son homme, Sned, qui a connu des trucs horribles avec princesse caprice, Annick qui perd son local commercial ... et moi je suis là à ne pas savoir quoi répondre ... stupidité d'ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Maintenant, Chouquette, la question est: tu veux vraiment la recuperer? Ou tu n'es pas sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="lilydr"]"SORRYYYYYYY !!! J organise mes vacances et je fais 36 trucs en même temps... Tu parlais de quoi dans ton premier message ? Bises"[/quote] Oui, ça aussi c'est bien ... bon chouquette arrêtes de déconner .. faut le faire ce message ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="Chouquette"]Le "je connais la réponse de toute façon, question bête" m'intrigue beaucoup ... je pourrais pas relancer la dessus : "et ça serait quoi la réponse alors ? Parce que j'étais en train de me demander ce que tu voulais dire par "dur" ? Les vacances bientôt pour moi ;) Je respecte ta décision, j'avance ..." Peut être les vacances à la fin je sais pas ... Je me sens stupide parce que vous avez tous des soucis ... Elieza, ma pauvre chérie, tu es la plus gâtée je crois, il y a ma Miss aussi, qui n'arrive pas à décrocher de son homme, Sned, qui a connu des trucs horribles avec princesse caprice, Annick qui perd son local commercial ... et moi je suis là à ne pas savoir quoi répondre ... stupidité d'ex ...[/quote] Ho, ho, c'est quoi c'est mots!!!!!! Ne t inquiete pas pour mon local. Tout arrive pour une raison. Ta vie a aussi beaucoup d'importance Chouquette, non mais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Chouquette y a pas à etre paumé... elle t'a ouvert son coeur qd elle t'a fait le message de ce WE... ou d'hier quoi... et toi tu ne lui répond pas. Elle en a conclu que t'en a rien à foutre et que tu prends meme pas la peine de lui répondre à un truc aussi difficile pour elle : elle a affiché sa faiblesse. Maintenant elle est fachée et elle te dis "ca va j'ai compris, bonne vacances". Alors si tu veux la rattraper avant qu'elle t'explose au nez va falloir lui donner un minimum envie et un minimum d'espoir ou au moins les perches pour qu'elle explique plus séiruesement sa situation mais en lui donnant un micro espoir sinon elle se dévoilera pas si tu fais celui qu'à meme pas compris l'allusion à votre couple... ca va la saouler grave et tu vas lui donner matiere à plus avoir envie de te récuperer... essaye de lui faire parler de ces regrets vis a vis de sa décision, donc en particulier de sa décision. Tes vacances je crois qu'elle s'en bat les steak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je plussoie avec Miss!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="Chouquette"]Parce que je comprend pas pourquoi elle a reculé comme ça ... parce que je sais pas quoi faire du coup ... parce que je maitrise pas grand chose ce soir ...[/quote] Opinion de fille ??? Elle à reculé commeça parce qu elle s est vexé... Et non ce n'est pas une mauvaise chose ! Je veux bien que tu ais ta part de responsabilité dans la rupture que tu n ais pas été "cool" suite à la mort de ton grand pere et que tu l en ai fait baver... Maintenant, tu nous as fait quelques interdits... Ce qui dans ton cas n est pas une mauvaise chose... Tu lui as exprimé tes sentiments, ton amour, tes regrets... Son message était selon moi une façon de se rassurer... Elle s attendait à ce que tu repondes limites dans l immediat ou que tu prennes ton tel pour la rassurer en mode "Mais si c est sur pour moi, biensur que j en bave que tu me manques et que je t aime même si tu me fais traverser le desert à poil et sans eau"... Du coup ta non réponse l a destabilisé, elle à eu l impression de se mettre à nu "pour toi" et n a pas eu le retour escompté... Du coup elle est passé en mode "non c est pas grave passe de bonne vacances, désolée c etait qu un coup de mou. Je fais ma fiere et "retire" ce que j ai dit... Sauf que les sentiments, y a pas de fierté qui tienne ! Si elle se rend compte qu elle à merdé pour une raison ou une autre (et là je me permets d avancer l hypothese de son papa malade qui doit la chambouler et lui permettre de se mettre à TA place suite au deces de ton grad pere) ben elle va te recontacter... Si tu veux laisser une "porte ouverte" à la discussion tu peux ajoutter à mon message. "(...)Une pensée pour ton papa. Bises". Et si je parle de laisser une porte ouverte c est parce qu elle m a l air d être assez fiere vu sa reaction (un pas en avant et deux en arriere) et qu elle risque de clôre la conversation par un message du type... "C est pas grave bonnes vacances" 'fin ce n est que mon avis... PS: Pour moi tu as bien fait de ne pas repondre au premier message. T es pas un Bichon malatai qui fait le beau sur demande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ben voilà quelques idées : 1) Le "je connais la réponse de toute façon, question bête" m'intrigue beaucoup ... je pourrais pas relancer la dessus ? : "et ça serait quoi la réponse alors ? Parce que j'étais encore en train de me demander ce que tu voulais dire par "dur" ? Les vacances bientôt pour moi ;) Je respecte ta décision, j'avance /je vais de l'avant..." ça m'évite aussi de lui dire « bonnes vacances » pour pas fermer la discussion sur les conseils de Miss ... 2) Hey :) , j'organise mes vacances et je fais 36 trucs en même temps... Tu parlais de quoi dans ton premier message ? Bises" En le lisant vite, au début j'ai lu "tu parlais de moi ?" ... :lol: on lit ce qu'on veut lire :lol: 3) «Je me creusais juste la tête pour savoir ce que voulait dire ton premier message … » un truc tout simple mais je suis pas sûr qu'elle relance … 4) « Je vois que tu t'ennuie de moi !! Je voulais te répondre mais je fais 36 choses en même temps et de fil en aiguille je ne l'ai pas fait ... » un peu plus provocateur celui là ... Après, il y a aussi les « que voulais tu que je réponde ?» ou « je ne sais pas quoi te répondre » … mais je ne vois pas vraiment ce que ça pourrait m'apporter donc je pense exclure ça d'office ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je suis d'accord avec lily, après ton ex on ne la connais pas, on ne peux que te donner notre avis mais bon, moi je trouve ca un peu tôt pour te dévoiler totalement, un peu si tu le sens comme ca mais bon, comme le dit lily, en amour il n'y a pas de fierté, si c'est juste pour se rassurer ben c'est vraiment pas terrible de sa part, si elle se rend compte qu'elle a eu tord elle te relancera quoi que tu dises (sans l'envoyé balader, hein ;-) ) Mon avis sur tes messages: 1) J'aurais fini le message après "dur?" le reste je ne sais pas... 2) J'aime bien celui la mais ca fais très détaché, après ca dépend du ton que tu veux mettre... 3) Simple mais efficace parfois... 4) Fière comme elle est moi je ne mettrais pas celui ci! Elle risque de s'éloigner et toi tu n'auras pas de réponse, a la limite je préfère encore le SR plutôt que celui la mais bon, ce n'est que mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Moi, c'est le mien que je prefere :) Je vote pour le mien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 C'est lequel le tien annick? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Et oui, la fierte en amour ca existe! Quand ex m a quitte, et que pendant 2 mois de sr et de pleurs et souffrance, j'aurais preferrer mourrir que de le rappeler. Du coup c'est ma soeur qu'il la fait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 C'est le 4e Maria. Celui que tu n'aimes pas Une fois j'avais fais une crise a ex, et par sms je lui ai dit que je ne voulais plus lui parler et que c'etais fini et il a repondu ”ah oui, tu est sur? Je connais une fille qui va avoir mal a son petit coeur! Et ca m a fait rigoler, et ca a dedramatiser la situation et le problème c'est regle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ha bon Annick? Hé bien tu dois être une exception, la plupart des gens n'ont plus beaucoup de fierté quand ils veulent récupérer leur ex, comme quoi c'est bien d'avoir plusieurs avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Comme quoi tous les avis sont bons à prendre ;-) Disons que ce message j'ai peur qu'elle le prenne mal mais bon c'est sur que pris avec humour ou dans une conversation au tel c'est différent car on peut mettre le ton mais dans un message ça peut aussi être mal interprété! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Annick voyons, tu es bien placée pour savoir qu en matiere de fierté, ben je plutôt bien placée :lol: Apres je vais me permettre une reflexion à la fois hors sujet et pourtant censée... Il y à une majorité de femme sur ce forum.... Une majorité de femmes "larguées" et je pense que l on fait preuve de beaucoup plus d empathie avec les ExEs qu avec les Exs... Je suis étonnée de ne pas avoir lu plus de reaction concernant son second message... "Sur Fb on voit quand on à lu le message" :shock: Non mais ALLOOOOO !!! Les filles, inversez la situation ! Un mec plaque une nana qui atteri sur ce forum dans un état lamentable... Il lui écrit un message relativement flou à base de "C est pas dur pour toi en ce moment ?" (déjà là honnetement il se prend une volée de bois verre et se fait traiter de SADIQUE). Et en plus comme il n a pas de reponse il renvoie "Sur Fb on voit quand on à lu le message" :shock: :shock: :shock: Là à peut pret la moitié du forum du forum lui serait tombé dessus à bras racoucit pour lui rappeler que puisqu il l a plaqué ben elle ne lui DOIT rien ! (Serieusement c est quand la derniere fois que vous vous étes permis ce genre de reflexion pour quelqu un d autre que votre CONJOINT ???)... POur ce qui est de la fierté je suis d accord ! Quand on est le LARGUE... Parce que notre égo est au raz des pâquerettes !!! Quand on est le LAGUEUR et qu on à mis à terre la personne qu on aime, sa FIERTE on met un mouchoir par dessus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 J'ai fait un mixte du 1 et du 2 ... « Hey, j'organise mes vacances et je fais 36 trucs en même temps:) … ça serait quoi cette réponse alors ? Parce que tu parlais de quoi dans ton premier message ? Bises » Peut être la pensée pour son papa, je sais pas encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ho purée, la lily faut pas l'énerver :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Chouquette, je dois aller faire les courses, je lis ta reponse a mon retour. Courage :) Oui, Lily, j'allais justement faire le commentaire, (mais tu m as devancee) que toi aussi tu es tres fiere, et que des fois tu prefererais mourrir au lieu de prendre le telephone xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 mouai... tu demandes quelle est la réponse d'après elle et ensuite tu fais semblant de pas avori compris la question... donc elle va se dire que soit t'es bête et t'as pas compris, soit tu te fous de sa gueule... encore une fois tes vacances elle s'en bas les steack.. les "bonnes vacances c'est la traduction de "va chier" chez elle... et puis t'as pas à t'excuser en plus... hheeeeuuuu "j'ai été surpris par ta question et j'ai pas saisi le but d'y répondre, je respecte ta décision, pourquoi as tu besoin de savoir comment je le vis... J'espere que ton père ça va.. et que toi aussi.." bon c'est ptete pas le meilleurs? je sais plus.. plus tu attends et plus tu risques d'en avoir un autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="annick15"]Chouquette, je dois aller faire les courses, je lis ta reponse a mon retour. Courage :) Oui, Lily, j'allais justement faire le commentaire, (mais tu m as devancee) que toi aussi tu es tres fiere, et que des fois tu prefererais mourrir au lieu de prendre le telephone xx[/quote] la réponse d'Annick pourrait convenir lol : "je dois aller faire les courses, je lis ta reponse a mon retour. :)" :lol: :lol: :lol: :lol: là je pense pouvoir la voir décoller comme une fusée dans le ciel de toulouse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Mais en fait c'ets pas mal ca non?? "j'ai été surpris par ta question et j'ai pas saisi le but d'y répondre, je respecte ta décision, pourquoi as tu besoin de savoir comment je le vis... J'espere que ton père ça va.. et que toi aussi.." je m'auto envoie des fleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="Maria2219"]Ho purée, la lily faut pas l'énerver :lol:[/quote] :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je peux pas me defouler sur mon Ex il est à 7000 bornes... Faut bien que je compense :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 lol, ceci étant dit, c'est pas faux ce que tu dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Oh que non c'est pas faux ce que tu dis Lily, c'est même très vrai ... Miss si c'ets bonnes vacances c'est des "va chier" alors moi je ne répond pas à quelqu'un qui me dit "va chier" ... j'espère qu'elle ne pense pas ça ... enfin tu vois je croyais avoir trouver une bonne réponse en mixant 1 et 2 et puis ... et puis je sais toujours pas ... fait chier .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 facon de parler facon de parler... remet là en face du fait que c'est elle qui t'a quitté, c'est tout et tu verras... "je respecte ta décision.. quel était le but de ta question?" simple et droit au but.. qu'elle s'explique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 orage ici a démarré... elle risque pas d'etre en BBQ extérieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés