Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 fait chier.... en ces moments je dois vous quitter une grosse heure pour aller dans la vraie vie... VDM cependant.. aucune envie de sortir mais pas le choix... j'avais promi à maman...Pppffffff Chouquette... soit sage mais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 fait chier.... en ces moments je dois vous quitter une grosse heure pour aller dans la vraie vie... VDM cependant.. aucune envie de sortir mais pas le choix... j'avais promi à maman...Pppffffff Chouquette... soit sage mais pas trop Tes conseils vont me manquer Miss .. mais tu dois profiter de tes vacances aussi hein :lol: Pas de bêtises ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 "J'étais encore en train de me demander ce que tu voulais dire par "dur" ? Passe de bonnes vacances alors, je respecte ta décision et j'avance ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Vraiment pas facile, on sens bien qu'elle n'a pas envie de se dévoiler, peut être qu'elle n'est pas prête, pourtant il faudra bien, a moins que tu choisisse d'essayer de la séduire comme tu le ferais avec quelqu'un de qui tu serais beaucoup plus détaché mais je crois que vous êtes a distance pour le moment... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 "Je me demandais juste ce que tu voulais dire par "dur" ? Je respecte ta décision et j'avance, Passe de bonnes vacances toi aussi ..." Je trouve ca bien perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Tu lui ditAHhhhh, je vois que tu t ennuie de moi!!!!Desole, mais je suis assez occupe en ce moment, je voualis te repondre et de fil en aiguille. Je ne l'ai pas fait.Bonne journee xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 "Je me demandais juste ce que tu voulais dire par "dur" ? Je respecte ta décision et j'avance, Passe de bonnes vacances toi aussi ..." Je trouve ca bien perso. moi j'enlèverais le "bonne vacances" parce que ca clos la discussion et renvois la suite à septembre.... donc"qu'est ce que tu voulais dire par "dur"..? Je respecte ta décision et j'essaye d'avancer..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 "Je me demandais juste ce que tu voulais dire par "dur" ? Je respecte ta décision et j'avance, Passe de bonnes vacances toi aussi ..." Je trouve ca bien perso. moi j'enlèverais le "bonne vacances" parce que ca clos la discussion et renvois la suite à septembre.... donc"qu'est ce que tu voulais dire par "dur"..? Je respecte ta décision et j'essaye d'avancer..." Oui, mais il faut pas oublier qu'il lui a dit qu'il serait la pour elle, si elle voulait parler de son pere, alors je trouve ca un peu contradictoire et en plus, tant qu'utiliser les mots ”J'ESSAIE d'avancer” non, il essaie pas, il avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 "Je me demandais juste ce que tu voulais dire par "dur" ? Je respecte ta décision et j'avance, Passe de bonnes vacances toi aussi ..." Je trouve ca bien perso. moi j'enlèverais le "bonne vacances" parce que ca clos la discussion et renvois la suite à septembre.... donc"qu'est ce que tu voulais dire par "dur"..? Je respecte ta décision et j'essaye d'avancer..." Oui, mais il faut pas oublier qu'il lui a dit qu'il serait la pour elle, si elle voulait parler de son pere, alors je trouve ca un peu contradictoire et en plus, tant qu'utiliser les mots ”J'ESSAIE d'avancer” non, il essaie pas, il avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Yep, d'accord avec Annick pour le j'essaie, et d'accord avec miss pour virer le bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Yep, d'accord avec Annick pour le j'essaie, et d'accord avec miss pour virer le bonnes vacances mince, j'pensais que ca se verrait pas le "j'essaye" que j'avais rajouté... lol... j'ai trop envie de lui faire plaisir à la ptite.. j'me met trop à sa place sans doute...ca donne quoi du coup comme message validé JRME? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 "qu'est ce que tu voulais dire par "dur"..? Je respecte ta décision et j'avance..."ou"qu'est ce que tu voulais dire par "dur"..? Je respecte ta décision, je vais de l'avant..."Un smiley? ou pas? un smiley comment d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Suis de retour les amis ;) Bon malheureusement je suis encore pas mal paumé ... Miss tu t'es laissé attendrir par mon ex ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Pourquoi es-tu paume Chouquette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés