Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais j'étais en train de rattraper tout mon retard sur M&C ... 25 pages de retard depuis hier soir quand même :lol:

Vous me faîtes rire quand même. Miss, Sned, Elieza, Loutre vous êtes des amours <3 Sans vous la vie serait tellement moins belle ...

Bon alors je vous raconte quand même, j'vais essayer de faire court ...
Elle m'avait répondu "merci ..." mardi dernier à mon message de soutien pour son papa, vous vous rappelais peut être ... bref, elle m'a envoyé un nouveau message sur Facebook : " c'est pas dur pour toi sérieusement ?" ...
Je continue de réfléchir un peu et je met mon sentiment la dessus après, l'euphorie du message est retombé mais je suis quand même content qu'elle craque seulement après 1 semaine de SR ...

Alors là ! Alors là !

Surtout tu réponds rien du tout mais tu lui montres bien que tu as lu son msg hein (avec le ptit "vu" de merde sur fb, me semble d'ailleurs que si on clique pas dans la fenêtre le "vu" ne s'affichera pas, à vérifier).
Enfin, ça n'engage que moi mais ça pour moi c'est un message qui mérite aucune réponse même si de prime abord il a l'air touchant comme ça mais en fait nan. Qq'elle s'en fout que ça soit dur pour toi, ça a arrêté d'être son pb le jour où elle partie.

Rah c'est tout bon ça ma Chouquette ! You've got the power ! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

[quote="Elieza78"]Ouh merde...garde la tête froide la Chouquette hein?
Bon moi jpars du boulot, je reviens plus mas tarde!

Besitos![/quote]
Oui, je garde la tête froide Elieza ;) Fais attention sur la route si tu quittes ;) Ma pauvre, ils ne doivent pas être beaucoup à travailler en ce moment ...

Des bisous à tous, Miss, j'espère que tu vas pas m'en vouloir ... je suis un peu gêné, je voulais pas te vexer, je me suis juste laisser emporter par la lecture de M&C après la page 69 ...

"C'est pas dur pour toi sérieusement ?"
Elle pause une question ouverte ... Spontanément j'aurais pas eu envie de répondre, ou en tout cas pas tout de suite ... faire comme j'avais fait avant par exemple ...
J'ai l'impression, vous me confirmerez qu'en gros elle me demande si c'est pas dur pour moi parce que c'est sur pour elle ... mais je croyais que c'était à cause de son papa ... donc c'est dur pour elle et elle me demande si c'est le cas pour moi ... mais moi mon papa va très bien ... ma maman aussi d'ailleurs .. frères et sœurs sont ok, amis aussi ... enfin tout est ok ... à part une chose, la rupture ... est ce que derrière ça, il n'y a pas un peu de "la rupture est dur pour moi" ... je pense que oui, mais ça ne veut pas dire qu'elle la regrette pour autant ... parce que son papa était malade en mars mais moi elle m'a pas donné de nouvelles quand j'ai demandé la dernière fois ... donc peut être que finalement c'est pas à cause de ça qu'elle est mal ...
"sérieusement" ... pourquoi écrit-elle ce mot ? Comme si j'avais pas été sérieux avant ... je comprend pas trop l'apport de ce mot ..

Enfin je l'intrigue énormément ... je pense qu'elle se demande comment je fais pour aller aussi bien ...

Bon j'interprète trop, il faut que je m'arrête là ...

t'interprette pas trop. Je pens eque c'ets exactement ca... elle supporte plus votre rupture, et c'est trop dur pour elle, sérieusement..

Aprs tu peux faire expres de répondre à coté genre "si, bosser de nuit et asseyaer de dormir par cette chaleur le jour c'est franchement dur... j'imagine qu'il fait encore plus chaud à Tlse" :lol: :lol: :lol: :lol:

plus sincerement répondre "si mais je respecte ta décision"

[quote="Miss31"]t'interprette pas trop. Je pens eque c'ets exactement ca... elle supporte plus votre rupture, et c'est trop dur pour elle, sérieusement..

Aprs tu peux faire expres de répondre à coté genre "si, bosser de nuit et asseyaer de dormir par cette chaleur le jour c'est franchement dur... j'imagine qu'il fait encore plus chaud à Tlse" :lol: :lol: :lol: :lol:

plus sincerement répondre "si mais je respecte ta décision"[/quote]
J'aime bien ta première réponse !! :)

me souviens d'un sms de R., une phrase : "comment on en est arrivé là?" c'est un peu le même genre que ton ex là.

Concrètement tu répondrais quoi ?
"Bien sûr que oui c'est dur pour moi, je t'aime toujours, tu me manques"... Et après ?
Si ce message est dicté juste par un coup de mou chez elle et qu'elle cherche à se rassurer elle sera rassurée et hop plus de nouvelle.
Si ce message est dicté pcq'elle se rend compte qu'elle t'aime alors elle t'en enverra un autre.

Mais son message sérieux je le trouve abusé. C'est elle qui te quitte et ensuite c'est elle qui vient te demander si tu souffres ? Heuuu ?
J'ai cette image du tyran qui coupe la main d'un voleur et puis qui va appuyer sur le moignon en disant "ça fait mal hein ?"...

[quote="M'zelle Loutre"]me souviens d'un sms de R., une phrase : "comment on en est arrivé là?" c'est un peu le même genre que ton ex là.

"Bien sûr que oui c'est dur pour moi, je t'aime toujours, tu me manques"... Et après ?
Si ce message est dicté juste par un coup de mou chez elle et qu'elle cherche à se rassurer elle sera rassurée et hop plus de nouvelle.
Si ce message est dicté pcq'elle se rend compte qu'elle t'aime alors elle t'en enverra un autre.

Mais son message sérieux je le trouve abusé. C'est elle qui te quitte et ensuite c'est elle qui vient te demander si tu souffres ? Heuuu ?
J'ai cette image du tyran qui coupe la main d'un voleur et puis qui va appuyer sur le moignon en disant "ça fait mal hein ?"...[/quote]
Moi aussi me souviens, tu l'avais écris sur ton post :lol: Tu avais fait quoi ? Je me rappelle plus par contre ...
Ben je pense qu'elle me demande si je vais bien parce qu'elle est très étonné ... j'ai pas fait d'interdit ... enfin pas trop .. et puis j'ai été très distant avec elle ... je pense qu'elle s'attendait à autre chose ...
Mais pour toi Loutre, c'est sûr, ce message est en rapport avec la rupture ? Parce que si c'est pour son papa, moi je lui réponds "ben écoute non c'est pas trop dur, mon papa va très bien merci ..." et basta :lol:

[quote="Chouquette"]Mais pour toi Loutre, c'est sûr, ce message est en rapport avec la rupture ? Parce que si c'est pour son papa, moi je lui réponds "ben écoute non c'est pas trop dur, mon papa va très bien merci ..." et basta :lol:[/quote] j'irais pas jusqu'à plaisanter sur le dos de la leucémie de son père qd meme... mais sur la chaleur de l'été...

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Mais pour toi Loutre, c'est sûr, ce message est en rapport avec la rupture ? Parce que si c'est pour son papa, moi je lui réponds "ben écoute non c'est pas trop dur, mon papa va très bien merci ..." et basta :lol:[/quote] j'irais pas jusqu'à plaisanter sur le dos de la leucémie de son père qd meme... mais sur la chaleur de l'été...[/quote] Je voulais pas plaisanter la dessus Miss mais merde quoi !! je l'aimais bien moi son papa, et elle, elle me refuse des nouvelles ... fait chier quoi ...

[quote="Chouquette"][quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Mais pour toi Loutre, c'est sûr, ce message est en rapport avec la rupture ? Parce que si c'est pour son papa, moi je lui réponds "ben écoute non c'est pas trop dur, mon papa va très bien merci ..." et basta :lol:[/quote] j'irais pas jusqu'à plaisanter sur le dos de la leucémie de son père qd meme... mais sur la chaleur de l'été...[/quote] Je voulais pas plaisanter la dessus Miss mais merde quoi !! je l'aimais bien moi son papa, et elle, elle me refuse des nouvelles ... fait chier quoi ...[/quote] si elle te donne pas de news c'est qu'il n'y a rien de spécial, sinon elle t'aurait expliqué ce qu'il en était... faut croire qu'elle pensait déjà qu'à elle meme et son manque de toi et que sans faire expres t'as déjà répondu à coté et sans ramener à toi et elle le truc ce qui est déjà pas mal du tout du coup... à l'épque elle était en colere de te savoir aller très bien...

donc la frustrée c'est elle. Apres, pourquoi estime t elle (semble t il!) que c'ets à toi de la reconquérir à fond alors que C elle qui t'as quitté... j'en sais rien franchement

C'est intéressant ce que tu dis là Miss, tu crois que ça peut être lié à mes erreurs quand on était encore ensemble ... le fait que je l'ai délaissé etc etc ... je vais pas refaire le listing :lol:

J'avais quand même essayé de changer à la fin, bouquet de fleurs et sorties restau, ciné bcp plus fréquente 15 jours avant qu'elle me largue comme une merde ...

[quote="M'zelle Loutre"]Pour moi c'est sûr c'est rapport à la rupture (sinon quel intérêt de demander si c'est dur pour toi ?)

Et moi ben... j'avais pas répondu :transpi:[/quote]
Je file sur ton post voir ça ... si je suis pas rentré dans une heure, c'est que je me suis égaré sur le post de Loutre hein :lol:

[quote="M'zelle Loutre"]Vi très needy mais je l'ai bien fait galérer (alors que comme toi j'étais touchée évidemment...)[/quote] Oui, c'est là qu'il faut prendre le temps de réfléchir ... mais bon comme toi à l'époque j'avoue que j'y arrive pas trop, je suis paumé, je me demande vraiment son but ... parce que c'est vrai, elle m'a largué et elle me demande si je vais bien, c'est pas crédible ...

Est ce par fierté ? ou parce qu'elle s'est rendu compte qu'elle allait me perdre définitivement ? .. son message il veut dire si peu en fin de compte ... Je ne sais rien de ces intentions ...

Moi aussi en général je suis plutôt "SR strict" mais là je suis perdu ... ce qui m'intrigue beaucoup c'est l'heure du message ... 3h08 du matin un dimanche soir ?? je la connais bien, à cette heure là d'habitude elle dort depuis longtemps et puis quand on était encore ensemble c'était toujours elle qui allait se coucher la première ... tu parles d'une galère pour pas la réveiller :lol:

Houla, pas facile, répondre ou ne pas répondre? Telle est la question!
Personnellement je n'aurai pas répondu, du moins pas tt de suite car effectivement si c'est juste pour la rassurer le jeu n'en vaut pas la chandelle!
Après elle semble effectivement penser que c'est a toi de la reconquérir, elle te tend quand même une perche, par contre, répondre pour dire quoi? Car pour moi clairement elle parle de la rupture!

[quote="M'zelle Loutre"]me souviens d'un sms de R., une phrase : "comment on en est arrivé là?" c'est un peu le même genre que ton ex là.

J'ai cette image du tyran qui coupe la main d'un voleur et puis qui va appuyer sur le moignon en disant "ça fait mal hein ?"...[/quote]

Alors là + 10000000000000000000000000000

Sr strict allatoyah ;)

Non sérieusement, elle abuse.
Ca attends une réponse, mais pour se faire du bien a ELLE.
Pas un moment dans son message elle ne se met a ta place.
Il va en falloir un peu plus.

Ou alors tu la prends a son jeu: "Comment ça?"

[quote="Elieza78"][quote="M'zelle Loutre"]me souviens d'un sms de R., une phrase : "comment on en est arrivé là?" c'est un peu le même genre que ton ex là.

Alors là + 10000000000000000000000000000

Sr strict allatoyah ;)

Non sérieusement, elle abuse.
Ca attends une réponse, mais pour se faire du bien a ELLE.
Pas un moment dans son message elle ne se met a ta place.
Il va en falloir un peu plus.

Ou alors tu la prends a son jeu: "Comment ça?"[/quote]
Ha oui aussi :-D

Non je sais pas encore ... j'ai pas grand chose à gagner si je répond à côté de la plaque à mon avis ... parce que le fait de répondre à côté ça va l'énerver ... le silence c'est peut être mieux ... au moins je l'intrigue mais je l'énerve pas ... enfin je suis assez perdu je l'avoue ... tu ferais quoi toi Sned ?

Ahlala la plaquer contre un mur ... tu veux me faire rêver c'est ça ? :lol:
Je pense que c'est le mieux d'attendre un autre message de sa part en espérant que ça sera pas un message du style de celui que tu as écris ... je serais déçu de voir qu'elle ne va pas au bout ...
Pour le boulot je sais même pas si elle sait que je bosse ...

[quote="mojitogirl"]:bisou: chouquette , merci de ton message ;) et toi comment ça va avec ex ?[/quote] Ben elle m'a recontacté, j'ai pas répondu ... je vais bien, peut importe le message de ex là dedans même si c'est vrai quand je l'ai vu cette aprem j'ai eu un petit moment d'euphorie :lol:

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"]Ahlala la plaquer contre un mur ... tu veux me faire rêver c'est ça ? :lol:
Je pense que c'est le mieux d'attendre un autre message de sa part en espérant que ça sera pas un message du style de celui que tu as écris ... je serais déçu de voir qu'elle ne va pas au bout ...
Pour le boulot je sais même pas si elle sait que je bosse ...[/quote]
Ouais pour le moment attends je dirais. Attends jusqu'à... on va dire ce weekend et si rien, tu verras bien si tu continues en SR ou répond à la fameuse question. T'en pense quoi ?

Au fait, vous allez reprendre les études au même endroit finalement ou pas ?[/quote]
Pour l'instant je me suis fixé vendredi pour voir si elle me relance ou pas ... après si elle le fait pas ... je sais pas on verra ... j'espère le meilleur :lol:
Ben si elle a été accepté dans ce qu'elle m'avait dit qu'elle voulait faire, non on ne sera plus au même endroit mais toujours tout les deux à Paris ... après comme je ne sais rien sur elle, je peux pas te dire si elle a été accepté ou pas ... je sais que la décision était prise au mois de juillet c'est tout ... si ça se trouve elle n'a pas été prise, il paraît que c'est assez dur d'aller dans cette voie là comme ça en cours de route ... enfin là tout ça c'est que des supputations ...

[quote="Maria2219"]Chouquette, normal pour ton moment d'euphorie, même s'il ne faut pas s'emballer trop vite c'est quand même plutôt positif je trouve...
Allez tu tiens le bon bout, courage![/quote]
Oui c'est sûr c'est du positif, elle revient vers moi alors que j'avais pas répondu à son dernier message "merci ..." il y a une semaine ... et puis elle a l'air d'être perdu, elle a l'air d'avoir beaucoup cogité grâce au SR ... mais je culpabilise aussi d'être si distant d'elle alors qu'elle a l'air d'aller si mal ... j'aurais juste envie de la prendre dans mes bras et de lui dire que je suis là toujours pour elle ... c'est pas facile de ne pas y penser ...

Merci pour ton soutien Maria :) En passant, je veux le répéter vous êtes tous extraordinairement gentils et votre aide, vos conseils, toute l'attention que vous pouvez me porter ça me touche profondément ... je sais que sans vous je n'aurais pas réussi tout ça ... merci sincèrement ...

[quote="Sned-x3"]Ahhhh, t'as vu le message cet aprèm, pas ton ex

Je saute d'un topic à l'autre alors pardon, mes neuronnes se sont emmelés[/quote]
Exact Sned, j'ai vu le message qu'elle a envoyé à 3h08 du matin seulement cette aprem ... comme quoi je ne suis pas un fanatique qui regarde tout le temps mon Facebook :lol:

[quote="Sned-x3"][quote="Chouquette"][quote="Sned-x3"] Ouais pour le moment attends je dirais. Attends jusqu'à... on va dire ce weekend et si rien, tu verras bien si tu continues en SR ou répond à la fameuse question. T'en pense quoi ?

Au fait, vous allez reprendre les études au même endroit finalement ou pas ?[/quote]
Pour l'instant je me suis fixé vendredi pour voir si elle me relance ou pas ... après si elle le fait pas ... je sais pas on verra ... j'espère le meilleur :lol:
Ben si elle a été accepté dans ce qu'elle m'avait dit qu'elle voulait faire, non on ne sera plus au même endroit mais toujours tout les deux à Paris ... après comme je ne sais rien sur elle, je peux pas te dire si elle a été accepté ou pas ... je sais que la décision était prise au mois de juillet c'est tout ... si ça se trouve elle n'a pas été prise, il paraît que c'est assez dur d'aller dans cette voie là comme ça en cours de route ... enfin là tout ça c'est que des supputations ...[/quote]
Vendredi c'est bien. Et si elle n'a pas relancé on lancera un débat ici de savoir qui est pour que tu réponde et qui est pour autre chose

Et si elle est refusée, son plan B tu sais ce que c'était ? continuer les mêmes études que toi ?[/quote]
Ouais on peut faire ça :lol: Ben si elle est pas prise, oui je pense que son plan B c'est de continuer les mêmes études que moi ... je ne sais vraiment rien ... et puis je peux même pas compter sur nos amis communs pour qu'ils me disent quoi que ce soit ... bref ça sera la surprise au mois de septembre je pense ... ça sera dur, pendant les 2 dernières années, j'ai tout le temps été avec elle, toujours assis l'un à côté de l'autre ... les autres disaient qu'on pouvait pas se lâcher et c'était vrai ... on vivait tout le temps ensemble et personne que ce soit ses parents ou les miens ne le savaient ... cette année va être dur, je vais ressasser beaucoup de souvenirs je pense ... j'aurais encore longtemps besoin du forum je pense ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...