Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 de toute façon là j'sers plus a rien parce que j'aurais pas résisté à ne pas répondre. Ben bien sûr que si Miss, tu aurais répondu quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 "C'est pas dur pour toi sérieusement ?" Elle pause une question ouverte ... Spontanément j'aurais pas eu envie de répondre, ou en tout cas pas tout de suite ... faire comme j'avais fait avant par exemple ...J'ai l'impression, vous me confirmerez qu'en gros elle me demande si c'est pas dur pour moi parce que c'est sur pour elle ... mais je croyais que c'était à cause de son papa ... donc c'est dur pour elle et elle me demande si c'est le cas pour moi ... mais moi mon papa va très bien ... ma maman aussi d'ailleurs .. frères et sœurs sont ok, amis aussi ... enfin tout est ok ... à part une chose, la rupture ... est ce que derrière ça, il n'y a pas un peu de "la rupture est dur pour moi" ... je pense que oui, mais ça ne veut pas dire qu'elle la regrette pour autant ... parce que son papa était malade en mars mais moi elle m'a pas donné de nouvelles quand j'ai demandé la dernière fois ... donc peut être que finalement c'est pas à cause de ça qu'elle est mal ... "sérieusement" ... pourquoi écrit-elle ce mot ? Comme si j'avais pas été sérieux avant ... je comprend pas trop l'apport de ce mot .. Enfin je l'intrigue énormément ... je pense qu'elle se demande comment je fais pour aller aussi bien ... Bon j'interprète trop, il faut que je m'arrête là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ah j'oublié, elle a envoyé son message cette nuit à 3h08 du matin ... qu'est ce qu'elle fou à cette heure là ? Mmmmh je me demande si ex ne trainerait pas par hasard sur Menottes et Chantilly ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 t'interprette pas trop. Je pens eque c'ets exactement ca... elle supporte plus votre rupture, et c'est trop dur pour elle, sérieusement..Aprs tu peux faire expres de répondre à coté genre "si, bosser de nuit et asseyaer de dormir par cette chaleur le jour c'est franchement dur... j'imagine qu'il fait encore plus chaud à Tlse" :lol: :lol: :lol: :lol: plus sincerement répondre "si mais je respecte ta décision" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 t'interprette pas trop. Je pens eque c'ets exactement ca... elle supporte plus votre rupture, et c'est trop dur pour elle, sérieusement..Aprs tu peux faire expres de répondre à coté genre "si, bosser de nuit et asseyaer de dormir par cette chaleur le jour c'est franchement dur... j'imagine qu'il fait encore plus chaud à Tlse" :lol: :lol: :lol: :lol: plus sincerement répondre "si mais je respecte ta décision" J'aime bien ta première réponse !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 me souviens d'un sms de R., une phrase : "comment on en est arrivé là?" c'est un peu le même genre que ton ex là.Concrètement tu répondrais quoi ?"Bien sûr que oui c'est dur pour moi, je t'aime toujours, tu me manques"... Et après ?Si ce message est dicté juste par un coup de mou chez elle et qu'elle cherche à se rassurer elle sera rassurée et hop plus de nouvelle.Si ce message est dicté pcq'elle se rend compte qu'elle t'aime alors elle t'en enverra un autre.Mais son message sérieux je le trouve abusé. C'est elle qui te quitte et ensuite c'est elle qui vient te demander si tu souffres ? Heuuu ?J'ai cette image du tyran qui coupe la main d'un voleur et puis qui va appuyer sur le moignon en disant "ça fait mal hein ?"... Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 me souviens d'un sms de R., une phrase : "comment on en est arrivé là?" c'est un peu le même genre que ton ex là.Concrètement tu répondrais quoi ?"Bien sûr que oui c'est dur pour moi, je t'aime toujours, tu me manques"... Et après ?Si ce message est dicté juste par un coup de mou chez elle et qu'elle cherche à se rassurer elle sera rassurée et hop plus de nouvelle.Si ce message est dicté pcq'elle se rend compte qu'elle t'aime alors elle t'en enverra un autre.Mais son message sérieux je le trouve abusé. C'est elle qui te quitte et ensuite c'est elle qui vient te demander si tu souffres ? Heuuu ?J'ai cette image du tyran qui coupe la main d'un voleur et puis qui va appuyer sur le moignon en disant "ça fait mal hein ?"... Moi aussi me souviens, tu l'avais écris sur ton post :lol: Tu avais fait quoi ? Je me rappelle plus par contre ... Ben je pense qu'elle me demande si je vais bien parce qu'elle est très étonné ... j'ai pas fait d'interdit ... enfin pas trop .. et puis j'ai été très distant avec elle ... je pense qu'elle s'attendait à autre chose ... Mais pour toi Loutre, c'est sûr, ce message est en rapport avec la rupture ? Parce que si c'est pour son papa, moi je lui réponds "ben écoute non c'est pas trop dur, mon papa va très bien merci ..." et basta :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Mais pour toi Loutre, c'est sûr, ce message est en rapport avec la rupture ? Parce que si c'est pour son papa, moi je lui réponds "ben écoute non c'est pas trop dur, mon papa va très bien merci ..." et basta :lol: j'irais pas jusqu'à plaisanter sur le dos de la leucémie de son père qd meme... mais sur la chaleur de l'été... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Mais pour toi Loutre, c'est sûr, ce message est en rapport avec la rupture ? Parce que si c'est pour son papa, moi je lui réponds "ben écoute non c'est pas trop dur, mon papa va très bien merci ..." et basta :lol: j'irais pas jusqu'à plaisanter sur le dos de la leucémie de son père qd meme... mais sur la chaleur de l'été... Je voulais pas plaisanter la dessus Miss mais merde quoi !! je l'aimais bien moi son papa, et elle, elle me refuse des nouvelles ... fait chier quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Mais pour toi Loutre, c'est sûr, ce message est en rapport avec la rupture ? Parce que si c'est pour son papa, moi je lui réponds "ben écoute non c'est pas trop dur, mon papa va très bien merci ..." et basta :lol: j'irais pas jusqu'à plaisanter sur le dos de la leucémie de son père qd meme... mais sur la chaleur de l'été... Je voulais pas plaisanter la dessus Miss mais merde quoi !! je l'aimais bien moi son papa, et elle, elle me refuse des nouvelles ... fait chier quoi ... si elle te donne pas de news c'est qu'il n'y a rien de spécial, sinon elle t'aurait expliqué ce qu'il en était... faut croire qu'elle pensait déjà qu'à elle meme et son manque de toi et que sans faire expres t'as déjà répondu à coté et sans ramener à toi et elle le truc ce qui est déjà pas mal du tout du coup... à l'épque elle était en colere de te savoir aller très bien... donc la frustrée c'est elle. Apres, pourquoi estime t elle (semble t il!) que c'ets à toi de la reconquérir à fond alors que C elle qui t'as quitté... j'en sais rien franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Pour moi c'est sûr c'est rapport à la rupture (sinon quel intérêt de demander si c'est dur pour toi ?)Et moi ben... j'avais pas répondu :transpi: Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 C'est intéressant ce que tu dis là Miss, tu crois que ça peut être lié à mes erreurs quand on était encore ensemble ... le fait que je l'ai délaissé etc etc ... je vais pas refaire le listing :lol: J'avais quand même essayé de changer à la fin, bouquet de fleurs et sorties restau, ciné bcp plus fréquente 15 jours avant qu'elle me largue comme une merde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Pour moi c'est sûr c'est rapport à la rupture (sinon quel intérêt de demander si c'est dur pour toi ?)Et moi ben... j'avais pas répondu :transpi: Je file sur ton post voir ça ... si je suis pas rentré dans une heure, c'est que je me suis égaré sur le post de Loutre hein :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ok j'ai été voir sur ton post Loutre ... il avait été très needy le petit R. ... :lol: Quand on connait la fin de l'histoire ça fait plaisir :) Bon j'ai toujours pas ouvert son message, c'est toujours pas marqué "lu" ... j'attendais le soir pour le faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Vi très needy mais je l'ai bien fait galérer (alors que comme toi j'étais touchée évidemment...) Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés