Miss31 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Chouquette, je me permets: après tout le soutien qu'on te donne, t'es vraiment une enflure de nous faire ça! ;) Ouai, fait gaffe, par ce que les Chouquettes ca se bouffe aussi bordel sa mere...! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Oui elle m'a laissé un message ... :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Bam :-Bam :wallb: :wallb: :wallb: RACONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 hhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 C'est pas bien ce que tu fais chouquette, c'est pas bien...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 chouqqquuuuueeeeettttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeBORDEL!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 viens parler à maman!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 J'ai sorti le tractopelle les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 ouai ben moi j'suis vexée. J'éteind le PC puisque C ca. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Je veux bien une pelle aussi ! :transpi: Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Il est en ligne en plus......RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Mais j'étais en train de rattraper tout mon retard sur M&C ... 25 pages de retard depuis hier soir quand même :lol: Vous me faîtes rire quand même. Miss, Sned, Elieza, Loutre vous êtes des amours <3 Sans vous la vie serait tellement moins belle ... Bon alors je vous raconte quand même, j'vais essayer de faire court ... Elle m'avait répondu "merci ..." mardi dernier à mon message de soutien pour son papa, vous vous rappelais peut être ... bref, elle m'a envoyé un nouveau message sur Facebook : " c'est pas dur pour toi sérieusement ?" ... Je continue de réfléchir un peu et je met mon sentiment la dessus après, l'euphorie du message est retombé mais je suis quand même content qu'elle craque seulement après 1 semaine de SR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ouh merde...garde la tête froide la Chouquette hein?Bon moi jpars du boulot, je reviens plus mas tarde!Besitos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Alors là ! Alors là !Surtout tu réponds rien du tout mais tu lui montres bien que tu as lu son msg hein (avec le ptit "vu" de merde sur fb, me semble d'ailleurs que si on clique pas dans la fenêtre le "vu" ne s'affichera pas, à vérifier).Enfin, ça n'engage que moi mais ça pour moi c'est un message qui mérite aucune réponse même si de prime abord il a l'air touchant comme ça mais en fait nan. Qq'elle s'en fout que ça soit dur pour toi, ça a arrêté d'être son pb le jour où elle partie.Rah c'est tout bon ça ma Chouquette ! You've got the power ! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ouh merde...garde la tête froide la Chouquette hein?Bon moi jpars du boulot, je reviens plus mas tarde!Besitos! Oui, je garde la tête froide Elieza ;) Fais attention sur la route si tu quittes ;) Ma pauvre, ils ne doivent pas être beaucoup à travailler en ce moment ... Des bisous à tous, Miss, j'espère que tu vas pas m'en vouloir ... je suis un peu gêné, je voulais pas te vexer, je me suis juste laisser emporter par la lecture de M&C après la page 69 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 de toute façon là j'sers plus a rien parce que j'aurais pas résisté à ne pas répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés