Elieza Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ouh ben moi a 2h je dormirais, et a 4h..ben jdormirais aussi..faudra que j'attende demain alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Coucou les amis :) Je suis défoncé comme si je venais de prendre la cuite du siècle ... et le pire c'est que c'est reparti pour 24heures ... j'ai l'impression de refaire un tour sans être passé par la casse départ :lol: ... surtout que la canicule maintenant hein c'est fini ici :lol: Bon des news, alors j'ai envoyé "Je sais que tu vis des moments difficiles avec ton papa, comment va t'il ? j'espère que tu as du soutien... Si tu as envie d'en parler, je suis là n'en doute pas. je t'embrasse" soit l'exact phrase que tu m'avais dit Miss ... avec suis qui est très bien mieux que serait :lol: Elle a répondu à 1h19 du matin toujours sur Facebook : "tu le penses vraiment ?" ... voilà comme je suis parti précipitamment j'ai laissé l'ordi ouvert et du coup ben dès qu'elle l'a écrit, ça c'est marqué lu ... donc bon c'est un peu raté sur ce coup là pour faire durer le mystère ... mais de toute façon j'aurais ouvert très rapidement parce qu'il y a des moments où il ne faut plus trop calculer ... J'ai pas répondu, parce que cette question qu'elle me pose m'a surpris ... je m'attendais à avoir des nouvelles de son papa mais là elle me demande si je suis sincère ... j'ai du mal à comprendre pourquoi elle demande ça ... mais je vais pas interpréter parce que le chef fesseur Sned va me dire que c'est pas bien :lol: Oh que j'étais mal au boulot cette nuit vers minuit ... piouu je pensais fort à ce message, je me disais que c'était pas bien, et puis 2 secondes après j'étais convaincu que j'avais bien fait .. bref j'avais pas les idées claires mais le manque de sommeil ne m'aide pas ... d'ailleurs celui qui arrivera à me comprendre devrait recevoir une médaille parce que en me relisant je ne suis pas sûr que tout soit français :lol: J'vous laisse, le devoir m'appelle ... mais je pense souvent à vous et vous me motivez beaucoup, vraiment ... Plein de bisous à vous tous les ami-es :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 tu vois elle a besoin d'etre un peu rassurée sur ce que tu ressens pour elle... Il faut passer en mode reconquete active.. oui c'est elle qui t'a largué mais elle doutait de l'importance que tu lui porte et elle s'ests entie délaissée pdt de nombreux mois... alors à toi aussi de lui montrer qu'elle a sa place dans ton coeur... " biensur que je suis là pour toi, tu comptes pour moi tu en doutais?! Tu m'a demandé de ne plus te harcelé j'ai voulu respecté ton souhait et peut etre un peu trop...? comment vas tu vraiment? j'aimerais t'appeler mais mes horraires de taf sont un peu délirants en ce moment..." Chouquette elle tient à toi, meme en colère elle te répond avant de se coucher.... si elle t'en voulait encore plus pour ton SR tu n'aurais plus de réponse! Il faut la rassurer maintenant, pas dans 2 mois... la rassurer juste ce qu'il faut pour qu'elle commence à imaginer des retrouvailles à Paris.... crois moi une fois qu'on commence à se faire des films comme ca, c'est comme si les retrouvaillent avaient déjà commencées... Fait la rêver un peu, espérer beaucoup... qd meme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Oui, bon, rassurée, mais tranquillement quand même, c'est quand même elle qui a largué Chouquette. Tu peux lui dire: "bien sur que je le pense, mon téléphone est ouvert , n'hésites pas, même si mes horaires sont délirants, je trouverais toujours un moment" Pour la phase "tu m'as demandé de ne plus et harceler blabla,", plus en "direct" selon moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Oui je pense répondre un peu dans ton style Elieza, Miss il ne faut pas s'emballer hein ... elle m'a rien dit encore :lol: Et je peux redemander des nouvelles du papa ? Parce qu'elle a pas répondu à ma question où ça la gène de m'en donner ? ... Et puis, si ça continue comme ça .. on va s'envoyer des messages tous les 5 minutes, entrer dans la friendzone et tout ... il faut essayer de recadrer le truc sur un appel téléphonique non ? "Bien sûr que je le pense, mon téléphone est ouvert, n'hésites pas, même si mes horaires sont délirants, je trouverais toujours un moment " Smiley ? Pas de smiley ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ca me semble pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Alors si ca te chicote de lui parler de son papa, tu peux dire ""Bien sûr que je le pense, mon téléphone est ouvert, n'hésites pas, même si mes horaires sont délirants, je trouverais toujours un moment, pour parler de ton papa ou d'autre chose " Pas de smiley, la friend zone elle commence comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Mais sinon, je pense qu'un appel serait quand même mieux pour développer, donc tiens toi en au 1er message a mon sens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Voilà, donc j'ai répondu à ex " Bien sûr que je le pense, mon téléphone est ouvert, n'hésites pas, même si mes horaires sont délirants, je trouverais toujours un moment " ... je pense être pas si loin de la friendzone ... il faut jouer fin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 On va veiller au grain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Gronours, comment vas tu toi mon petit ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ex m'a répondu ... une réponse pas banal, une longue réponse ... "merci ..." à 22h42 ... merci et 3 points de suspension, voilà l'entièreté de sa réponse ... je crois qu'il n'y a malheureusement plus rien à espérer il faut se rendre à l'évidence ... SR définitif en vue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 ah oui là.... y a plus qu'à attendre qu'elle te relance parce que là.. "merci..." heeeuuu comment dire!!!!! apres ca veut pas dire que C fini fini.. elle a peut etre d'autres soucis en tete (francheemnt si elle t'as pas répondu pour son pere, c'est que peut etre y a rien à dire.. alors elle fait chier de te dire qu'elle a des pbs que tu es sencé connaitre et apres Pof y a plus personne pour expliquer...) Elle finira par te récrire je pense ais ouai là y a plus qu'à SRiser et attendre... Courrage Chouquette, si elle en avait vraiment rien a foutre de toi elle t'aurais pas fait ces messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Jpense aussi qu'elle va relancer....SR quelques jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 J'ai pas ouvert le message ce matin j'vais aller l'ouvrir maintenant ... parce que sinon elle ne comprendra pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Alleeeeeeeeez... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 j'suis pas très motivé à l'idée de refaire un SR ... c'est si dur au début pour au final tellement peu ... je ne sais même pas comment va son papa .. stupidité d'ex, tu aurais au moins pu me dire ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 C'est peu de résultat ? Je ne suis pas d'accord, elle s'est montré assez tendre avec toi... et surtout, tu ne sais pas ce qu'elle ressens vraiment ! Si ça se trouve elle est en plein marasme et percluse de doutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Gronours"]C'est peu de résultat ? Je ne suis pas d'accord, elle s'est montré assez tendre avec toi... et surtout, tu ne sais pas ce qu'elle ressens vraiment ! Si ça se trouve elle est en plein marasme et percluse de doutes ![/quote] Je n'arrive pas à voir de la tendresse là dedans ... c'est peut être parce que la tendresse que j'ai vécu avec elle ne ressemblait pas à ce que tu me dis là ... Et comme tu dis je ne sais pas qu'elle ressent, je ne sais rien, rien de ce qu'elle fait, de ce qu'elle veut .. rien de rien .. si ça se trouve elle est avec un next hein :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjour à tous et à toutes. Je suis toute nouvelle sur le forum et je suis un peu désespérée par l'attitude de mon ex. Nous sommes séparés depuis quelques jours seulement, mais la situation est -pour ma part- extrêmement douloureuse-, sans doute parce qu'elle est récente. Mon ex copain et moi même nous sommes rencontrés il y a un an de ça. Je pensais que je ne l'intéresserais jamais, et pourtant ... Nous nous sommes revus quelques mois plus tard, et là, grande gêne suite à une attirance réciproque et face à l'intérêt que suscite l'autre. Nous commençons à faire connaissance et nous nous rendons compte que nous nous plaisons de plus en plus, mais lui est en couple. Il rompt, nous nous mettons ensemble. Etant tous deux étudiants, nous sommes plus ou moins dépendant financièrement de nos parents. Tout se passe bien sans aucun nuage, il vient me voir dans mon appart étudiant, et est au petit soin avec moi (restau, repas prêt quand je rentre de cours... Etc). Il a toujours été attentionné et Dieu sait que j'ai eut des problèmes cette année, qui ont fini par me rendre dépressive,et j'ai enchaîné avec des problèmes de santé. Mais lui ne se décourage pas, toujours aussi présent et aimant. Je lui rends tout cela en l'entourant de mon amour et de ma compréhension, face à sa situation personnelle difficile, et je viens le voir chez ses parents très fréquemment. Il souhaite tout de même partir et vivre avec ses économies. Je l'encourage et le pousse, même car face au peu de considération que lui accorde ses parents, je ne vois que faire d'autre. Je vois quelles aides il peut avoir en tant qu'étudiant, je me démène bec et ongles pour qu'il puisse partir plus ou moins sereinement. Plus le temps passe plus je le sens de moins en moins prêt et je continue à le motiver car je sais que c'est quelqu'un qui a du mal à voler de ses propres ailes, puisque l'occasion ne s'est jamais présentée, tandis que moi, je suis déjà partie de chez mes parents depuis deux ans. Il me propose qu'on emménage ensemble, et bien que ça soit trop tôt et que je ne me sens absolument pas prête je lui dis oui parce que je l'aime et qu'on a tellement de projets en tête que je ne souhaite pas freiner tout cela, et aussi la peur qu'il ne parte pas et continue de sa situation actuelle si je n'emménage pas avec lui. Sur la fin nous avons eu une dispute, mais nous avons réussi à la surpasser grâce au dialogue et une communication non violente. Nous avons eu des chamailleries mais rien ne justifiant une rupture. La semaine dernière, je n'ai pas été très présente car j'ai eu des soucis au boulot (je bosse pour mes études), et ça été lourd à porter. J'avais tendance à être assez critique à son égard,mais là encore rien qui justifie une rupture. Nous ne nous sommes pas écrit pendant une journée et demie, suite à quoi j'ai eu droit à des textos désagréables comme quoi "j'avais été saoulante", je lui ai répondu que lui non plus n'est pas toujours agréable. Je l'appelle à midi, rien, il ne répond pas, rejette mes appels. Durant les vacances quand il ne bosse pas le midi il mange avec sa mère, ce jour là se fut le cas. Pendant deux heures, impossible de le contacter, jusqu'à ce que je reçoive un "donc c'est finit entre nous', je lui envoie un texto le suppliant, lui disant que j'ai besoin de lui. Je lui demande des explications, il me sort des phrases sans queue ni tête et des "Non mais je ne peux plus je ne peux plus". Alors que deux jours avant il me confessait que j'étais la femme de sa vie Tu parles .... Au téléphone il est odieux, il me dit qu'il ne veut plus me voir, ni me parler, comme si je l'avais trompé. Il est d'une froideur sans nom. Quand je lui demande si il s'en fout de me faire du mal il me répond des "non mais c'est bon.. C'est fini c'est tout" "je ne reviendrais pas sur ma décision", je lui demande si il m'a aimée, il me répond que je suis libre de penser ce qu'il veut, qu'il s'en fiche . Il m'a aussi dit que sa mère lui avait dit que notre amour était trop passionnel "pour notre âge" (22 ans) ... Quelques jours après j'apprends les vraies raisons pour lesquelles il m'a quittée : c'est trop rapide, trop passionnel et on se chamaillait sur la fin. Je comprends, j'essaie de rectifier le tir en me voulant rassurante et compréhensive... Je lui écris, pas de réponse. Ses amis me confient ses propos : je suis une fille exceptionnelle, en or, qu'il est triste, sous le choc de la rupture Tous ses amis proches et les miens me conseillent de le rattraper, et qu'on recommence à 0 car notre rupture a surpris tout le monde et moi la première, et une semaine plus tôt on faisait les fous, riaient aux éclats. Je l'appelle... Toujours cette froideur... Me disant "c'est trop tard", me disant aussi qu'il me renverra mes affaires -que j'avais laissées pour le week end qu'on devait passer ensemble- par la poste. Je lui demande si on peut se voir pour rompre correctement . Il me dit qu'il ne veut pas me voir, qu'il est occupé, que c'est fini...Qu'il appellera pour rompre correctement. Depuis quelques jours ça va mieux, j'ai commencé ma SR dimanche, je recommence à me reconstruire petit à petit,même si j'ai encore quelques coups de mou, et j'attends le moment opportun pour lui rendre les vêtements et autres affaires lui appartenant Je pensais combiner SR + "lettre magique" (le jour où je me serais rétablie de cette rupture), afin de lui dire ce que j'ai ressenti, car je trouve que c'est une phase importante dans la fin de l'auto reconstruction. En même temps je lui enverrais ses affaires dans un colis. Par contre je me demande pourquoi lui ne me renvoie pas mes affaires comme il me l'avait dit froidement ("je te les enverrais par la poste"), et pourquoi il ne m'a pas rappelée "pour rompre correctement", comme il l'avait dit aussi; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Chouquette"][quote="Gronours"]C'est peu de résultat ? Je ne suis pas d'accord, elle s'est montré assez tendre avec toi... et surtout, tu ne sais pas ce qu'elle ressens vraiment ! Si ça se trouve elle est en plein marasme et percluse de doutes ![/quote] Je n'arrive pas à voir de la tendresse là dedans ... c'est peut être parce que la tendresse que j'ai vécu avec elle ne ressemblait pas à ce que tu me dis là ... Et comme tu dis je ne sais pas qu'elle ressent, je ne sais rien, rien de ce qu'elle fait, de ce qu'elle veut .. rien de rien .. si ça se trouve elle est avec un next hein :lol:[/quote] si elle avait un next elle: => t'aurais pas écrit => t'aurais pas répondu => n'aurait pas affiché des sentiments de colère envers toi de te savoir heureux.. au contrainre elle te l'aurais faite bien plus sincère de te savoir heureux dans elle.. Biensur qu'elle va te récrire! comme mon ex me réécrira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Gronours"]C'est peu de résultat ? Je ne suis pas d'accord, elle s'est montré assez tendre avec toi... et surtout, tu ne sais pas ce qu'elle ressens vraiment ! Si ça se trouve elle est en plein marasme et percluse de doutes ![/quote] Je n'arrive pas à voir de la tendresse là dedans ... c'est peut être parce que la tendresse que j'ai vécu avec elle ne ressemblait pas à ce que tu me dis là ... Et comme tu dis je ne sais pas qu'elle ressent, je ne sais rien, rien de ce qu'elle fait, de ce qu'elle veut .. rien de rien .. si ça se trouve elle est avec un next hein :lol:[/quote] si elle avait un next elle: => t'aurais pas écrit => t'aurais pas répondu => n'aurait pas affiché des sentiments de colère envers toi de te savoir heureux.. au contrainre elle te l'aurais faite bien plus sincère de te savoir heureux dans elle.. Biensur qu'elle va te récrire! comme mon ex me réécrira...[/quote] C'est sûr que c'est possible qu'elle n'est pas de next mais bon après la colère c'est nous qui avons interpréter hein :lol: De toute façon je repars en SR ... je sens que ça va être dur au début .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 pareil... je t'avoue qu'une fois sorti du SR... ppfff ca fait chier de tout recommencer à zero... comme une impression de raté... tout en se demandant combien de tps tout ca va prendre... et au bout de combien de tps on va lacher l'affaire.. parce que si c'ets pour ouer pdt des mois et des mois... ca me saoule déjà.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Miss31"]pareil... je t'avoue qu'une fois sorti du SR... ppfff ca fait chier de tout recommencer à zero... comme une impression de raté... tout en se demandant combien de tps tout ca va prendre... et au bout de combien de tps on va lacher l'affaire.. parce que si c'ets pour ouer pdt des mois et des mois... ca me saoule déjà..[/quote] Exactement ... 1 ou 2 jours de SR ça fait chier quand on était à 2 ou 3 mois :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 ouai la loose sa mère. Mais bon, c'est pour la bonne cause... mais merde que c'ets long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) Allez, on a pas le choix de toute façon, on repart Miss !! on remet nos petits baluchons sur nos épaules, un peu de chantilly à droite, à gauche, et on repart !! ;) Modifié le 31 juillet 2013 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 ouai... retour en cuisine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Miss31"]ouai... retour en cuisine lol[/quote] Hum j'ai pas le temps, je bosse dans une heure moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 ourrage Chouquette... j'espere que ca paye bien qd meme... avec ses horraires de ouf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Miss31"]ourrage Chouquette... j'espere que ca paye bien qd meme... avec ses horraires de ouf...[/quote] Justement j'ai essayé de chercher tout à l'heure si y'avais une prime ou quoi la nuit ... j'ai rien trouvé dans mon contrat, c'est pas très clair cette histoire, j'espère ne pas me faire pigeonner parce que c'est très dur de travailler la nuit, faut pas croire .... quand je pense à ex qui doit se prélasser dans son canap :lol: :lol: et dire que l'année dernière à la même époque j'étais en vacances avec elle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 y a une loi je crois .. la nuit c'est majoré non? "Toute heure, accomplie entre 22 heures et 5 heures, donne lieu à une majoration de 20 % du salaire horaire de base." http://fr.wikipedia.org/wiki/Travail_de_nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ayéééé j'ai tout luuuu ! (j'ai mis 4 jours :transpi: ) Bon alors d'abord, une information capitale : on dit pas une orval mais UN orval. (ça c'est fait :mrgreen: ) Ensuite, je suis désolée Chouquette de pas avoir vu ton post avant, certes y a eu les mp mais ici c'est quand même vachement + détaillé. J'arrive après la bataille et j'en suis désolée pcq mon avis est totalement à l'opposée de ce qu'on t'a conseillé (après je dis pas qu'il est meilleur hein ;) tu as eu un soutien du tonnerre ;) ). Bref, selon moi, c'est ELLE qui t'a larguée, ELLE qui n'a pas répondu à ta longue lettre d'amour, ELLE qui a choisi d'affronter ses problèmes seules vu que c'est ELLE qui est partie. A partir de là je considère que c'est pas à toi de faire des efforts et surtout pas dans un contexte à distance alors que vous serez bcp plus proches géographiquement en septembre. Bon, là de tte façon tu as l'air décidé à retourner en SR et je trouve que c'est très bien, mon conseil serait : zéro contact d'ici la rentrée. Elle sait que tu es là, tu le lui as dit, elle sait que tu l'aimes, tu le lui as écrit, les cartes sont dans sa main si elle veut vraiment te parler elle sait te joindre et faut qu'elle se batte si elle se rend compte qu'elle a fait une connerie. C'est trop facile si c'est toi qui fait tout le boulot ! En tout cas super bravo pour ta maîtrise de toi, ton recul, tes projets... :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Chouquette? t'as disparu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Grrrrr elles nous font tourner en bourrique (moi du coup je passe à autre chose, et j'ai le coeur léger !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 t'as répondu mardi... donc T à SR + 4j... pppffffffff et moi SR+5j re ppffffffffff ca me semble déjà interminable et trop minable à la fois... trop court pour signifier qqchose chez nos EX.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="M'zelle Loutre"]Ayéééé j'ai tout luuuu ! (j'ai mis 4 jours :transpi: ) Bon alors d'abord, une information capitale : on dit pas une orval mais UN orval. (ça c'est fait :mrgreen: ) Ensuite, je suis désolée Chouquette de pas avoir vu ton post avant, certes y a eu les mp mais ici c'est quand même vachement + détaillé. J'arrive après la bataille et j'en suis désolée pcq mon avis est totalement à l'opposée de ce qu'on t'a conseillé (après je dis pas qu'il est meilleur hein ;) tu as eu un soutien du tonnerre ;) ). Bref, selon moi, c'est ELLE qui t'a larguée, ELLE qui n'a pas répondu à ta longue lettre d'amour, ELLE qui a choisi d'affronter ses problèmes seules vu que c'est ELLE qui est partie. A partir de là je considère que c'est pas à toi de faire des efforts et surtout pas dans un contexte à distance alors que vous serez bcp plus proches géographiquement en septembre. Bon, là de tte façon tu as l'air décidé à retourner en SR et je trouve que c'est très bien, mon conseil serait : zéro contact d'ici la rentrée. Elle sait que tu es là, tu le lui as dit, elle sait que tu l'aimes, tu le lui as écrit, les cartes sont dans sa main si elle veut vraiment te parler elle sait te joindre et faut qu'elle se batte si elle se rend compte qu'elle a fait une connerie. C'est trop facile si c'est toi qui fait tout le boulot ! En tout cas super bravo pour ta maîtrise de toi, ton recul, tes projets... :bisou:[/quote] Merci d'avoir tout lu Loutre :) Oui il y a eu les mp mais c'est pas facile de résumer les choses, tu en sais quelque chose je crois :lol: Oui je reprend mon SR commencé début mai et interrompu pendant le mois de juillet. J'ai jamais été vraiment convaincu que c'était bien de le répondre, j'ai toujours hésité, j'ai essayé de prendre du recul, de ne jamais me précipiter mais c'est pas toujours facile :lol: Je crois que tu as fortement raison dans la fin de ton message, c'est aussi à elle de se battre, c'est pas à moi de tout faire ... Elle m'a largué, elle l'a dit qu'elle n'avait pas lu ma lettre, elle ne m'a même pas répondu à ma question de savoir comment son papa allait ... et puis comme tu dis elle sait que je suis là ... peut être c'était pas si bien de lui dire ça ... enfin c'est fait et j'ai pas de regret ... J'ai peut être perdu la femme que j'aimais, la femme que je voulais, mais j'ai gagné tellement de belles rencontres (je ne parle pas de Belle rencontre hein :lol: ), de belles amitiés ... j'ai gagné beaucoup plus que ça encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="Gronours"]Grrrrr elles nous font tourner en bourrique (moi du coup je passe à autre chose, et j'ai le coeur léger !)[/quote] Ou alors c'est nous qui ne voulons pas voir la vérité en face :lol: Enfin la vérité je l'ai accepté depuis longtemps ... [quote="Miss31"]t'as répondu mardi... donc T à SR + 4j... pppffffffff et moi SR+5j re ppffffffffff ca me semble déjà interminable et trop minable à la fois... trop court pour signifier qqchose chez nos EX..[/quote] SR +4 ok Miss, merci d'avoir regardé pour moi, j'avais même pas le courage :lol: ça sert pas vraiment à grand chose de compter les jours :lol: Et tu as raison c'est beaucoup, beaucoup trop court, on est parti pour des semaines de SR à mon avis Miss ;) Mais on sait ce que c'est et puis on est plus les mêmes qu'à l'époque hein, on a un peu abdiqué en passant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 abdiqué, j'dirais pas ça pour ma part... je pense à lui tout le tps... hier à ma soirée j'imaginait comment ca aurait été cool qu'il soit là, en tant que mon amoureux à moi... il connnaissait quasi tout le monde à cette soirée (ben les gars, pas leur femme) il aurait passé une bonne soirée;.. mais bon, il serait ptete pas venu... j'en sais rien... Je m'imagine vraiment pas ave cun autre gars et je contacte bien que je NE RENCONTRE PERSONNE!!!!! VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bonsoir les ami-es :) Tout d'abord, je voulais m'excuser d'avoir été moins présent ces derniers jours, j'avais beaucoup de sommeil à rattraper à cause de mon boulot notamment. J'vais sans doute être beaucoup plus disponible cette semaine ... J'ai passé mon samedi soir au bord d'un lac touristique du coin où j'habite, il y avait vraiment beaucoup de couples ... ex m'a horriblement manqué ... j'étais vraiment nostalgique, presque triste ... pas loin de lâcher une larme ... je repensais à tous les moments que j'avais pu passer avec elle .. j'avais juste envie de la serrer fort dans mes bras, fort contre moi ... je repensais aux vacances que j'avais passé avec elle ... Je l'aime, elle me manque, et la revoir sera vraiment dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 ouai c'est dur... ca fait chier... j'ai vu ton message sur ton post, merci.. mais c'est difficile de pas penser à lui et de retrouver l'envie de s'occuper de soi.... il a stoppé de répondre d'un coup, et je sais pas pourquoi.. et came travaille... Je sais pas ce que tu penses de l'arret de réponse de ton ex, mais ca doit etre un peu comme moi... l'avoir en travers un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Miss31"]ouai c'est dur... ca fait chier... j'ai vu ton message sur ton post, merci.. mais c'est difficile de pas penser à lui et de retrouver l'envie de s'occuper de soi.... il a stoppé de répondre d'un coup, et je sais pas pourquoi.. et came travaille... Je sais pas ce que tu penses de l'arret de réponse de ton ex, mais ca doit etre un peu comme moi... l'avoir en travers un peu[/quote] Déjà que j'ai pas été beaucoup présent ces derniers temps, évidemment la première chose que je fais, c'est d'aller lire ton post :lol: Et pis, finalement on vit la même chose Miss ... mais je suis d'accord avec ce que tu as dit, moi aussi j'ai du mal à penser à moi, et c'est pour ça que je me suis dis qu'il fallait que je te le dise à toi aussi ... Ils répondent plus mais pourquoi on ne sait pas, il y a peut être mille raisons donc on ne doit pas interpréter ;) et puis tu penses pas que c'était un peu prévisible, moi j'ai toujours eu peur de ça ... parce que toi comme moi, j'ai l'impression qu'on s'est un peu trop livré et que nos exs pensent peut être nous avoir dans la poche alors que je peux te garantir que c'est loin d'être le cas pour moi ... même si évidemment je ne pourrais pas lutter contre l'amour éternellement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 ouai.. c'est pour ca qu"il est encore plus important de pas craquer maintenant nos SR.. ca sera leur confirmer qu'on est des dingues psychopathes... pppffffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Piouuuuuuuu .... ahlalala je monte le son et je savoure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Chouquette"]ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Piouuuuuuuu .... ahlalala je monte le son et je savoure ...[/quote] ??????? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Elieza78"][quote="Chouquette"]ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Piouuuuuuuu .... ahlalala je monte le son et je savoure ...[/quote] ??????? :shock:[/quote] :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: elle t'as laissé un message ou quoi? T'as pété un cable ou quoi? Bon tu vois et tu nous dis quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Oui elle m'a laissé un message ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Chouquette"]Oui elle m'a laissé un message ...[/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: RACCONTE ESPECE DE GROSSE PATATE!!!! Font chier les mecs à faire durer le suspence putain.. nous on s'fait chier y se passe rien ici!!! allleeerrrrr dis nous tout!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 C'est clair, tu fous quoi là ! ACCOUCHE BOWDEL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Chouquette, je me permets: après tout le soutien qu'on te donne, t'es vraiment une enflure de nous faire ça! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés