Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ayéééé j'ai tout luuuu ! (j'ai mis 4 jours :transpi: )

Bon alors d'abord, une information capitale : on dit pas une orval mais UN orval. (ça c'est fait :mrgreen: )

Ensuite, je suis désolée Chouquette de pas avoir vu ton post avant, certes y a eu les mp mais ici c'est quand même vachement + détaillé.

J'arrive après la bataille et j'en suis désolée pcq mon avis est totalement à l'opposée de ce qu'on t'a conseillé (après je dis pas qu'il est meilleur hein ;) tu as eu un soutien du tonnerre ;) ).

Bref, selon moi, c'est ELLE qui t'a larguée, ELLE qui n'a pas répondu à ta longue lettre d'amour, ELLE qui a choisi d'affronter ses problèmes seules vu que c'est ELLE qui est partie. A partir de là je considère que c'est pas à toi de faire des efforts et surtout pas dans un contexte à distance alors que vous serez bcp plus proches géographiquement en septembre.

Bon, là de tte façon tu as l'air décidé à retourner en SR et je trouve que c'est très bien, mon conseil serait : zéro contact d'ici la rentrée. Elle sait que tu es là, tu le lui as dit, elle sait que tu l'aimes, tu le lui as écrit, les cartes sont dans sa main si elle veut vraiment te parler elle sait te joindre et faut qu'elle se batte si elle se rend compte qu'elle a fait une connerie. C'est trop facile si c'est toi qui fait tout le boulot !

En tout cas super bravo pour ta maîtrise de toi, ton recul, tes projets...

:bisou:

Merci d'avoir tout lu Loutre :) Oui il y a eu les mp mais c'est pas facile de résumer les choses, tu en sais quelque chose je crois :lol:

Oui je reprend mon SR commencé début mai et interrompu pendant le mois de juillet. J'ai jamais été vraiment convaincu que c'était bien de le répondre, j'ai toujours hésité, j'ai essayé de prendre du recul, de ne jamais me précipiter mais c'est pas toujours facile :lol:

Je crois que tu as fortement raison dans la fin de ton message, c'est aussi à elle de se battre, c'est pas à moi de tout faire ... Elle m'a largué, elle l'a dit qu'elle n'avait pas lu ma lettre, elle ne m'a même pas répondu à ma question de savoir comment son papa allait ... et puis comme tu dis elle sait que je suis là ... peut être c'était pas si bien de lui dire ça ... enfin c'est fait et j'ai pas de regret ...

J'ai peut être perdu la femme que j'aimais, la femme que je voulais, mais j'ai gagné tellement de belles rencontres (je ne parle pas de Belle rencontre hein :lol: ), de belles amitiés ... j'ai gagné beaucoup plus que ça encore ...

Grrrrr elles nous font tourner en bourrique (moi du coup je passe à autre chose, et j'ai le coeur léger !)

Ou alors c'est nous qui ne voulons pas voir la vérité en face :lol: Enfin la vérité je l'ai accepté depuis longtemps ...

t'as répondu mardi... donc T à SR + 4j... pppffffffff et moi SR+5j re ppffffffffff ca me semble déjà interminable et trop minable à la fois... trop court pour signifier qqchose chez nos EX..

SR +4 ok Miss, merci d'avoir regardé pour moi, j'avais même pas le courage :lol: ça sert pas vraiment à grand chose de compter les jours :lol: Et tu as raison c'est beaucoup, beaucoup trop court, on est parti pour des semaines de SR à mon avis Miss ;) Mais on sait ce que c'est et puis on est plus les mêmes qu'à l'époque hein, on a un peu abdiqué en passant ...

abdiqué, j'dirais pas ça pour ma part... je pense à lui tout le tps... hier à ma soirée j'imaginait comment ca aurait été cool qu'il soit là, en tant que mon amoureux à moi... il connnaissait quasi tout le monde à cette soirée (ben les gars, pas leur femme) il aurait passé une bonne soirée;.. mais bon, il serait ptete pas venu... j'en sais rien...

Je m'imagine vraiment pas ave cun autre gars et je contacte bien que je NE RENCONTRE PERSONNE!!!!! VDM

Bonsoir les ami-es :)

Tout d'abord, je voulais m'excuser d'avoir été moins présent ces derniers jours, j'avais beaucoup de sommeil à rattraper à cause de mon boulot notamment. J'vais sans doute être beaucoup plus disponible cette semaine ...

J'ai passé mon samedi soir au bord d'un lac touristique du coin où j'habite, il y avait vraiment beaucoup de couples ... ex m'a horriblement manqué ... j'étais vraiment nostalgique, presque triste ... pas loin de lâcher une larme ... je repensais à tous les moments que j'avais pu passer avec elle .. j'avais juste envie de la serrer fort dans mes bras, fort contre moi ... je repensais aux vacances que j'avais passé avec elle ...

Je l'aime, elle me manque, et la revoir sera vraiment dur ...

ouai c'est dur... ca fait chier... j'ai vu ton message sur ton post, merci.. mais c'est difficile de pas penser à lui et de retrouver l'envie de s'occuper de soi.... il a stoppé de répondre d'un coup, et je sais pas pourquoi.. et came travaille...

Je sais pas ce que tu penses de l'arret de réponse de ton ex, mais ca doit etre un peu comme moi... l'avoir en travers un peu

ouai c'est dur... ca fait chier... j'ai vu ton message sur ton post, merci.. mais c'est difficile de pas penser à lui et de retrouver l'envie de s'occuper de soi.... il a stoppé de répondre d'un coup, et je sais pas pourquoi.. et came travaille...

Je sais pas ce que tu penses de l'arret de réponse de ton ex, mais ca doit etre un peu comme moi... l'avoir en travers un peu

Déjà que j'ai pas été beaucoup présent ces derniers temps, évidemment la première chose que je fais, c'est d'aller lire ton post :lol:

Et pis, finalement on vit la même chose Miss ... mais je suis d'accord avec ce que tu as dit, moi aussi j'ai du mal à penser à moi, et c'est pour ça que je me suis dis qu'il fallait que je te le dise à toi aussi ...

Ils répondent plus mais pourquoi on ne sait pas, il y a peut être mille raisons donc on ne doit pas interpréter ;) et puis tu penses pas que c'était un peu prévisible, moi j'ai toujours eu peur de ça ... parce que toi comme moi, j'ai l'impression qu'on s'est un peu trop livré et que nos exs pensent peut être nous avoir dans la poche alors que je peux te garantir que c'est loin d'être le cas pour moi ... même si évidemment je ne pourrais pas lutter contre l'amour éternellement ...