Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

C'est peu de résultat ? Je ne suis pas d'accord, elle s'est montré assez tendre avec toi... et surtout, tu ne sais pas ce qu'elle ressens vraiment ! Si ça se trouve elle est en plein marasme et percluse de doutes !

Je n'arrive pas à voir de la tendresse là dedans ... c'est peut être parce que la tendresse que j'ai vécu avec elle ne ressemblait pas à ce que tu me dis là ...

Et comme tu dis je ne sais pas qu'elle ressent, je ne sais rien, rien de ce qu'elle fait, de ce qu'elle veut .. rien de rien .. si ça se trouve elle est avec un next hein :lol:

si elle avait un next elle:

=> t'aurais pas écrit

=> t'aurais pas répondu

=> n'aurait pas affiché des sentiments de colère envers toi de te savoir heureux.. au contrainre elle te l'aurais faite bien plus sincère de te savoir heureux dans elle..

Biensur qu'elle va te récrire! comme mon ex me réécrira...

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est peu de résultat ? Je ne suis pas d'accord, elle s'est montré assez tendre avec toi... et surtout, tu ne sais pas ce qu'elle ressens vraiment ! Si ça se trouve elle est en plein marasme et percluse de doutes !

Je n'arrive pas à voir de la tendresse là dedans ... c'est peut être parce que la tendresse que j'ai vécu avec elle ne ressemblait pas à ce que tu me dis là ...

Et comme tu dis je ne sais pas qu'elle ressent, je ne sais rien, rien de ce qu'elle fait, de ce qu'elle veut .. rien de rien .. si ça se trouve elle est avec un next hein :lol:

si elle avait un next elle:

=> t'aurais pas écrit

=> t'aurais pas répondu

=> n'aurait pas affiché des sentiments de colère envers toi de te savoir heureux.. au contrainre elle te l'aurais faite bien plus sincère de te savoir heureux dans elle..

Biensur qu'elle va te récrire! comme mon ex me réécrira...

C'est sûr que c'est possible qu'elle n'est pas de next mais bon après la colère c'est nous qui avons interpréter hein :lol: De toute façon je repars en SR ... je sens que ça va être dur au début ..

pareil... je t'avoue qu'une fois sorti du SR... ppfff ca fait chier de tout recommencer à zero... comme une impression de raté... tout en se demandant combien de tps tout ca va prendre... et au bout de combien de tps on va lacher l'affaire.. parce que si c'ets pour ouer pdt des mois et des mois... ca me saoule déjà..

pareil... je t'avoue qu'une fois sorti du SR... ppfff ca fait chier de tout recommencer à zero... comme une impression de raté... tout en se demandant combien de tps tout ca va prendre... et au bout de combien de tps on va lacher l'affaire.. parce que si c'ets pour ouer pdt des mois et des mois... ca me saoule déjà..

Exactement ... 1 ou 2 jours de SR ça fait chier quand on était à 2 ou 3 mois :lol:

ourrage Chouquette... j'espere que ca paye bien qd meme... avec ses horraires de ouf...

Justement j'ai essayé de chercher tout à l'heure si y'avais une prime ou quoi la nuit ... j'ai rien trouvé dans mon contrat, c'est pas très clair cette histoire, j'espère ne pas me faire pigeonner parce que c'est très dur de travailler la nuit, faut pas croire .... quand je pense à ex qui doit se prélasser dans son canap :lol: :lol: et dire que l'année dernière à la même époque j'étais en vacances avec elle ...

Ayéééé j'ai tout luuuu ! (j'ai mis 4 jours :transpi: )

Bon alors d'abord, une information capitale : on dit pas une orval mais UN orval. (ça c'est fait :mrgreen: )

Ensuite, je suis désolée Chouquette de pas avoir vu ton post avant, certes y a eu les mp mais ici c'est quand même vachement + détaillé.

J'arrive après la bataille et j'en suis désolée pcq mon avis est totalement à l'opposée de ce qu'on t'a conseillé (après je dis pas qu'il est meilleur hein ;) tu as eu un soutien du tonnerre ;) ).

Bref, selon moi, c'est ELLE qui t'a larguée, ELLE qui n'a pas répondu à ta longue lettre d'amour, ELLE qui a choisi d'affronter ses problèmes seules vu que c'est ELLE qui est partie. A partir de là je considère que c'est pas à toi de faire des efforts et surtout pas dans un contexte à distance alors que vous serez bcp plus proches géographiquement en septembre.

Bon, là de tte façon tu as l'air décidé à retourner en SR et je trouve que c'est très bien, mon conseil serait : zéro contact d'ici la rentrée. Elle sait que tu es là, tu le lui as dit, elle sait que tu l'aimes, tu le lui as écrit, les cartes sont dans sa main si elle veut vraiment te parler elle sait te joindre et faut qu'elle se batte si elle se rend compte qu'elle a fait une connerie. C'est trop facile si c'est toi qui fait tout le boulot !

En tout cas super bravo pour ta maîtrise de toi, ton recul, tes projets...

:bisou: