Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors si ca te chicote de lui parler de son papa, tu peux dire ""Bien sûr que je le pense, mon téléphone est ouvert, n'hésites pas, même si mes horaires sont délirants, je trouverais toujours un moment, pour parler de ton papa ou d'autre chose "

Pas de smiley, la friend zone elle commence comme ca!

ah oui là.... y a plus qu'à attendre qu'elle te relance parce que là.. "merci..." heeeuuu comment dire!!!!!

apres ca veut pas dire que C fini fini.. elle a peut etre d'autres soucis en tete (francheemnt si elle t'as pas répondu pour son pere, c'est que peut etre y a rien à dire.. alors elle fait chier de te dire qu'elle a des pbs que tu es sencé connaitre et apres Pof y a plus personne pour expliquer...)

Elle finira par te récrire je pense ais ouai là y a plus qu'à SRiser et attendre...

Courrage Chouquette, si elle en avait vraiment rien a foutre de toi elle t'aurais pas fait ces messages...

C'est peu de résultat ? Je ne suis pas d'accord, elle s'est montré assez tendre avec toi... et surtout, tu ne sais pas ce qu'elle ressens vraiment ! Si ça se trouve elle est en plein marasme et percluse de doutes !

C'est peu de résultat ? Je ne suis pas d'accord, elle s'est montré assez tendre avec toi... et surtout, tu ne sais pas ce qu'elle ressens vraiment ! Si ça se trouve elle est en plein marasme et percluse de doutes !

Je n'arrive pas à voir de la tendresse là dedans ... c'est peut être parce que la tendresse que j'ai vécu avec elle ne ressemblait pas à ce que tu me dis là ...

Et comme tu dis je ne sais pas qu'elle ressent, je ne sais rien, rien de ce qu'elle fait, de ce qu'elle veut .. rien de rien .. si ça se trouve elle est avec un next hein :lol:

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis toute nouvelle sur le forum et je suis un peu désespérée par l'attitude de mon ex.

Nous sommes séparés depuis quelques jours seulement, mais la situation est -pour ma part- extrêmement douloureuse-, sans doute parce qu'elle est récente.

Mon ex copain et moi même nous sommes rencontrés il y a un an de ça. Je pensais que je ne l'intéresserais jamais, et pourtant ...

Nous nous sommes revus quelques mois plus tard, et là, grande gêne suite à une attirance réciproque et face à l'intérêt que suscite l'autre.

Nous commençons à faire connaissance et nous nous rendons compte que nous nous plaisons de plus en plus, mais lui est en couple.

Il rompt, nous nous mettons ensemble.

Etant tous deux étudiants, nous sommes plus ou moins dépendant financièrement de nos parents. Tout se passe bien sans aucun nuage, il vient me voir dans mon appart étudiant, et est au petit soin avec moi (restau, repas prêt quand je rentre de cours... Etc).

Il a toujours été attentionné et Dieu sait que j'ai eut des problèmes cette année, qui ont fini par me rendre dépressive,et j'ai enchaîné avec des problèmes de santé.

Mais lui ne se décourage pas, toujours aussi présent et aimant.

Je lui rends tout cela en l'entourant de mon amour et de ma compréhension, face à sa situation personnelle difficile, et je viens le voir chez ses parents très fréquemment. Il souhaite tout de même partir et vivre avec ses économies. Je l'encourage et le pousse, même car face au peu de considération que lui accorde ses parents, je ne vois que faire d'autre.

Je vois quelles aides il peut avoir en tant qu'étudiant, je me démène bec et ongles pour qu'il puisse partir plus ou moins sereinement. Plus le temps passe plus je le sens de moins en moins prêt et je continue à le motiver car je sais que c'est quelqu'un qui a du mal à voler de ses propres ailes, puisque l'occasion ne s'est jamais présentée, tandis que moi, je suis déjà partie de chez mes parents depuis deux ans.

Il me propose qu'on emménage ensemble, et bien que ça soit trop tôt et que je ne me sens absolument pas prête je lui dis oui parce que je l'aime et qu'on a tellement de projets en tête que je ne souhaite pas freiner tout cela, et aussi la peur qu'il ne parte pas et continue de sa situation actuelle si je n'emménage pas avec lui.

Sur la fin nous avons eu une dispute, mais nous avons réussi à la surpasser grâce au dialogue et une communication non violente. Nous avons eu des chamailleries mais rien ne justifiant une rupture.

La semaine dernière, je n'ai pas été très présente car j'ai eu des soucis au boulot (je bosse pour mes études), et ça été lourd à porter. J'avais tendance à être assez critique à son égard,mais là encore rien qui justifie une rupture.

Nous ne nous sommes pas écrit pendant une journée et demie, suite à quoi j'ai eu droit à des textos désagréables comme quoi "j'avais été saoulante", je lui ai répondu que lui non plus n'est pas toujours agréable. Je l'appelle à midi, rien, il ne répond pas, rejette mes appels.

Durant les vacances quand il ne bosse pas le midi il mange avec sa mère, ce jour là se fut le cas. Pendant deux heures, impossible de le contacter, jusqu'à ce que je reçoive un "donc c'est finit entre nous', je lui envoie un texto le suppliant, lui disant que j'ai besoin de lui. Je lui demande des explications, il me sort des phrases sans queue ni tête et des "Non mais je ne peux plus je ne peux plus". Alors que deux jours avant il me confessait que j'étais la femme de sa vie

Tu parles .... Au téléphone il est odieux, il me dit qu'il ne veut plus me voir, ni me parler, comme si je l'avais trompé. Il est d'une froideur sans nom. Quand je lui demande si il s'en fout de me faire du mal il me répond des "non mais c'est bon.. C'est fini c'est tout" "je ne reviendrais pas sur ma décision", je lui demande si il m'a aimée, il me répond que je suis libre de penser ce qu'il veut, qu'il s'en fiche .

Il m'a aussi dit que sa mère lui avait dit que notre amour était trop passionnel "pour notre âge" (22 ans) ...

Quelques jours après j'apprends les vraies raisons pour lesquelles il m'a quittée : c'est trop rapide, trop passionnel et on se chamaillait sur la fin.

Je comprends, j'essaie de rectifier le tir en me voulant rassurante et compréhensive...

Je lui écris, pas de réponse.

Ses amis me confient ses propos : je suis une fille exceptionnelle, en or, qu'il est triste, sous le choc de la rupture

Tous ses amis proches et les miens me conseillent de le rattraper, et qu'on recommence à 0 car notre rupture a surpris tout le monde et moi la première, et une semaine plus tôt on faisait les fous, riaient aux éclats.

Je l'appelle... Toujours cette froideur... Me disant "c'est trop tard", me disant aussi qu'il me renverra mes affaires -que j'avais laissées pour le week end qu'on devait passer ensemble- par la poste. Je lui demande si on peut se voir pour rompre correctement . Il me dit qu'il ne veut pas me voir, qu'il est occupé, que c'est fini...Qu'il appellera pour rompre correctement.

Depuis quelques jours ça va mieux, j'ai commencé ma SR dimanche, je recommence à me reconstruire petit à petit,même si j'ai encore quelques coups de mou, et j'attends le moment opportun pour lui rendre les vêtements et autres affaires lui appartenant

Je pensais combiner SR + "lettre magique" (le jour où je me serais rétablie de cette rupture), afin de lui dire ce que j'ai ressenti, car je trouve que c'est une phase importante dans la fin de l'auto reconstruction. En même temps je lui enverrais ses affaires dans un colis.

Par contre je me demande pourquoi lui ne me renvoie pas mes affaires comme il me l'avait dit froidement ("je te les enverrais par la poste"), et pourquoi il ne m'a pas rappelée "pour rompre correctement", comme il l'avait dit aussi;