Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

non j'ai pas recu ce genre de message mais tu sais des fois les gens ont des explications qui les excusent à 300% d'un truc qui nous fachait... alors..

apres ouai.. mais bon j'ai pas chance d'échanger des mail moi.. alors je sais pas qd il les lis, mais il ne sais pas non plus que je saute dessus dès qu'il me répond...

enfin bref, des fois on calcule trop.. elle l'a pas calculer.. répondre dans la nuit.. C top quoi

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'ai été lire les ami-es ... je vous copie colle sa réponse : "Si j'ai pas changé et il y a beaucoup de choses plus ou moins graves tu devrais le savoir ... Et je suis contente alors si tout va bien pour toi maintenant et que tu es heureux :) Bonnes vacances" ...

Humm ... sans commentaire ...

Modifié par Chouquette

Ben plusieurs choses à mon sens :

1) "il y a beaucoup de choses plus ou moins graves tu devrais le savoir ... " : ça c'est un reproche clair et net, je devrais savoir ce qui ne va pas ... Bon alors oui il y a son papa, les 1 an du décès de son papi ... humm nos 1 an et 10 mois si elle m'avait pas quitté ?

bref beaucoup de choses je ne les trouve pas .. pour moi il y a juste son papa ... même si c'est pas facile, pourquoi elle est agressive ? C'est pas moi qui l'ai quitté ...

2) Et je suis contente alors si tout va bien pour toi maintenant et que tu es heureux : ça sonne faux son "je suis contente" ...

3)Bonnes vacances" ... : tel que je la connais, un bonnes vacances sec comme ça, ça veut dire qu'elle est en colère ... elle ne veut sans doute plus me parler ... bref ...

Humm ... sans commentaire ...

je pense qu'il va falloir la rassurer un peu non?

=> lui dire que biensur tu penses à son pere et que tu sais qu'il y a ce triste anniversaire, et que tu penses à elle

=> que tu vas bien mieux oui, mais qu'il te manque bien qqchose dans ta vie...

=> pourquoi pas un compliment (bon choix ta photo de profil... tu es trop belle là dessus, ca se voit que tu me regardes..)

non? elle a besoin que tu lui apportes de l'attention cette fois je pense, elle t'a quitté à cause d'une période ou tu ne faisait plus attention à elle.. elle va pas revenir si tu ne prends pas soin d'elle...

et pourquoi pas remettre la photo des cadenas en images de couverture de ton FB?

si son peère est effecitvement vraiment au plus bas y a peut etre vraiment à faire un geste de réconfort vers elle, sinon elle se souviendra toute sa vie que pdt ces moments là toi tu lui écrivait toutes les 3 semaines pour dire "youhou depuis que je suis sans toi qu'est ce que je vais bien!!"

bref C pas top top la