Miss31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 c'est journée grognon pour tout le monde aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Heu non ca va, il fait frais pour un fois, c'est agréable, je traine au lit en grignotant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Hum j'ai pas le temps Elieza :) ça peut attendre quelques heures, au moins jusque ce soir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Tu sais que c'est pas bien de reculer pour mieux sauter? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Alleeeeeeez là ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 C'est pas bien chouquette de nous laisser dans le stress ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 ben dis donc chouquette à ce que je vois t'es passée maitresse du suspens ;) :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 il est faché parce qu'elle n' pas réagit à sa tentative d'appel de mardi soir et qu'elle a confirmé qu'elle avait bien tjs le meme n°...je commence à croire qu'on est tous completement maso de vouloir récupérer nos EX... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 il est faché parce qu'elle n' pas réagit à sa tentative d'appel de mardi soir et qu'elle a confirmé qu'elle avait bien tjs le meme n°...je commence à croire qu'on est tous completement maso de vouloir récupérer nos EX... j'ai une vision plus romantiques de la chose miss31 on est tout simplement plus idéalistes et on a de vraies valeurs comme rechercher l'amour, le vrai , celui qui dire toujours ;) on est de grands sensibles .. ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Oui Miss a raison, je suis faché, alors son message elle va pouvoir te brosser si elle croit que je vais l'ouvrir cash comme ça non mais ohh ... désolé les ami-es (Mojito, j'suis un mec hein ;) :lol: ) il va falloir patienter encore un peu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 fait chier FB à cafeter qui lit quoi et qd .pppffffff tu étais le seul a avoir une actualité aujourd'hui.crotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 fait chier FB à cafeter qui lit quoi et qd .pppffffff tu étais le seul a avoir une actualité aujourd'hui.crotte. Miss, peut importe ex, tu es et restes mon actualité, tu sais :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 fait chier FB à cafeter qui lit quoi et qd .pppffffff tu étais le seul a avoir une actualité aujourd'hui.crotte. Miss, peut importe ex, tu es et restes mon actualité, tu sais :bisou: Rhooooo! Un bébé JRME en vue??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 mahhhaaannn n'importe quoi...y avait quoi dans ta biere Elieza??? huuummmmputain le bébé j'le fais qd je veux suffit d'envoyer duy cul a ex par sms pdt - à 8 jours et pof tout cuit dans mon lit. difficile de ne plus jouer a ce jeux la mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Hey ho j'ai pas encore bu de bière, il est seulement 17h!!!!! :)Et pour avoir grandi sans papa, franchement, même si ma maman était la meilleure des mamans :-Lov , ben c'est quand même pas l'idéal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés