Miss31 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Bon je rappelle son dernier message : " Quels genre de projets ? ( si c'est pas indiscret). Et oui j'adore ce parc je le trouve magnifique, quand à moi c'est pas facile tous les jours mais je m'accroche comme toujours lol. Ps : en tout cas je suis contente si tu as des projets quels qu'ils soient c'est que tu m'as un minimum écouté" " Ohlala beaucoup trop de projets !! lol non en fait c'est vraiment cool :) J'pense fort à Marinette et à toi en ce triste anniversaire ..." ça fait un peu décousu tout ça ... j'suis pas très doué pour répondre à ex ... Qu'en pensez vous ?[/quote] "Coucou, qu'est ce qui n'est pas facile tous les jours? Biensur je t'ai éccouté ;) et je fais tellement de choses que j'espere qu'on"aura l'occase de se croiser pour se racconter tout ca... j'ai essayé de t'appeler l'autre jour mais on dirait que ca n'est plus ton n°.. tu as changé de tel? j'imagine que t'es accablée par la chaleur.. comme tout le monde! J'pense fort à Marinette et à toi en cette période de triste anniversaire... prend soin de toi"[/quote] Mais, mais je l'ai pas du tout écouté tu sais Miss !! c'est vous que j'ai écouté, enfin tout ceux que j'ai lu et rencontré ici sur le forum ... et puis ma détermination a fait le reste :) Ton message est bien, merci Miss :) mais après j'ai plus rien à lui raconter si je veux quand même tenter un appel non ?[/quote] comment ca t'as plus rien à racconter.... t'es fou ou quoi? tu lui dis rien là... et puis en fonction de ce qu'elle répondra tu verras... mais au moins si t'essaye de l'appeler elle t'aura dit si elle a changé de n° ou pas... pour le "oui je t'ai éccouté" c'est come tu veux, tu peux l'enlever, sinon ca peut la flater et lui donner un peu d'importance.. a toi de voir mais envoye lui ce MP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Oh tu sais, j'ai pas trop envie de la flatter, et puis c'est pas la vérité ... je vais quand même pas mentir pour la flatter :lol: Aussi je pense que ça sert à rien de lui dire que j'espère qu'on va se croiser ... on verra ça plus tard... n'empêche que j'ai l'impression de tout lui dire même si t'as raison je ne fais que blablater ... Bon ça donne ça : Hey ! Ohlala beaucoup trop de projets ! lol non en fait c'est tellement cool :) Qu'est ce qui n'est pas facile tous les jours ? J'ai essayé de t'appeler l'autre jour mais on dirait que ça n'est plus ton numéro ... t'as changé de tel ? J'imagine que t'es accablée par la chaleur ... comme tout le monde ! J'pense fort à Marinette et à toi en cette période de triste anniversaire ... Le "prends soin de toi" c'est pareil c'était une option Miss non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 C'est bien je trouve!! je pense que tu peux envoyer ca oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Ouais, jtrouve ca cool aussi. Mais pourquoi pas garder le truc de l'anniversaire quand elle t'auras répondu (parce qu'elle va te répondre)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Ouais, jtrouve ca cool aussi. Mais pourquoi pas garder le truc de l'anniversaire quand elle t'auras répondu (parce qu'elle va te répondre)?[/quote] Humm je comprend pas ce que tu veux dire Elieza ... J'envoie "Hey ! Ohlala beaucoup trop de projets ! lol non en fait c'est tellement cool :) Qu'est ce qui n'est pas facile tous les jours ? J'ai essayé de t'appeler l'autre jour mais on dirait que ça n'est plus ton numéro ... t'as changé de tel ? J'imagine que t'es accablée par la chaleur ... comme tout le monde ! " et je garde ça : " J'pense fort à Marinette et à toi en cette période de triste anniversaire ..." Marinette c'est sa mamie au fait :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 je crois que t'as très bien compris ce qu'Elieza a dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Miss31"]je crois que t'as très bien compris ce qu'Elieza a dit![/quote] Oui mais si elle répond pas ... je pourrais pas le lui dire ... sauf à lui envoyer deux messages ... bref c'est un peu la loose tout ça ... Et puis si elle m'en parle direct, je pourrais pas non plus lui dire après ... j'vais lui dire tout de suite je pense ... Elieza comment tu vas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 :) Ce que je voulais dire, c'est que c'est chou d'avoir une pensée pour elles en cette période, mais voilà. Si tu lui envoies ça, autant lui dire: "en fait j'ai jamais arrêté de penser a toi, je checke les dates, tu me manques reviens", en gros. Rien ne t'empêches de lui dire que tu as eu une pensée, mais pas tout de suite. Elle va te répondre. Après, c'est pas un interdit a proprement dit, mais formule le autrement alors. Du type "j'ai eu une pensée pour Marinette et toi le (la tu mets la date anniversaire)". Pas de je pense fort a toi ou je sais pas quoi. Sobre, détaché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 D'accord Elieza, c'est vrai que ça fait pas trop le mec détaché de lui dire ça cash comme ça ... Merci pour m'avoir évité ça :lol: ;) Donc je vais envoyer ça : "Hey ! Ohlala beaucoup trop de projets ! lol non en fait c'est tellement cool :) Qu'est ce qui n'est pas facile tous les jours ? J'ai essayé de t'appeler l'autre jour mais on dirait que ça n'est plus ton numéro ... t'as changé de tel ? J'imagine que t'es accablée par la chaleur ... comme tout le monde ! " On sera surpris le jour où elle arrêtera de me répondre ... parce que là ça paraît évident qu'elle va me répondre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 cool, t'envoies et "tu nous dit quoi"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Je le trouve bien ton message, détaché juste comme il faut, je pense qu'elle va te répondre, en espérant qu'elle se dévoile un peu plus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bon allez go chouquette, et tu nous dit quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Je croyais qu'il y avait que les belges et les gens du nord qui disaient "tu nous dis quoi" ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Chouquette"]Je croyais qu'il y avait que les belges et les gens du nord qui disaient "tu nous dis quoi" ... lol[/quote] on a été influencée par l'autre heuuu comment qu'y s'appele déjà, heuuuu, ... j'sais plus l'humouriste à tête de choux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Ben suis presque belge moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Ben suis presque belge moi :)[/quote] Moi aussi :lol: de Namur ;) mais c'est ex, la toulousaine qui m'avait dit que ça se disait pas chez elle ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 T'es de Namur Chouquette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Non, jsuis anciennement de la capitale des Gaules, maintenant dans la capitale des frites! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Non, jsuis anciennement de la capitale des Gaules, maintenant dans la capitale des frites![/quote] Ah d'accord :lol: et tu préfères le climat du plat pays ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 alors tu l'a sposté ce MP Chouquette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Oui, j'ai posté juste à temps :lol: Après coupure de courant jusque ce matin 9h ... après avoir passé la nuit à dégager les arbres tombés sur les routes de là où j'habite ... j'aime ces moments où la solidarité prend tous son sens ... ;) Elle a répondu ? .... sans doute ... j'vais aller faire un tour mais rien ne presse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 tiens nous au jus! mais elle est peut etre encore au fond du lit, comme moi.. donc elle a ptete pas encore ouvert son FB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Elle a répondu à 00h43 cette nuit ... j'ai pas ouvert comme d'ab mais je sais déjà qu'elle n'a pas changé de tel donc le vent qu'elle m'a mis l'autre jour, je vais m'en souvenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 en tout cas elle répond vite pour qqun qui s'en fout! fait pas ta tete de cochon trop longtemps Chouquette hein! elle espérait peut etre que tu rapelles! d'ou une réponse si rapide! (elle est presque inconsciente de répondre aussi vite! lol t'as de la chance en tout cas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="Miss31"]en tout cas elle répond vite pour qqun qui s'en fout! fait pas ta tete de cochon trop longtemps Chouquette hein! elle espérait peut etre que tu rapelles! d'ou une réponse si rapide! (elle est presque inconsciente de répondre aussi vite! lol t'as de la chance en tout cas...)[/quote] Répondre aussi vite, ça peut aussi vouloir dire que pour elle, il n'y a pas d'ambiguïté, on est amis ... voilà, elle n'est pas dans le calcul comme moi parce qu'elle n'espère rien, elle ne veut rien ... c'est peut être ça ce que ça veut dire ... si elle voulait que je rappelle elle aurait pu m'envoyer un petit "t'as essayé de m'appeler" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 alors ouvre son mail pour savoir. et chaque jour ou tu répondras pas non plus sera un jour de vent de ta part de plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="Miss31"]alors ouvre son mail pour savoir. et chaque jour ou tu répondras pas non plus sera un jour de vent de ta part de plus..[/quote] C'est pas moi qui l'ai largué hein ... c'est normal que je me protège maintenant que je vais mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bon, tu le lis ce mail scrogneugneu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="Elieza78"]Bon, tu le lis ce mail scrogneugneu???[/quote] :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 c'est journée grognon pour tout le monde aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Heu non ca va, il fait frais pour un fois, c'est agréable, je traine au lit en grignotant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Hum j'ai pas le temps Elieza :) ça peut attendre quelques heures, au moins jusque ce soir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Tu sais que c'est pas bien de reculer pour mieux sauter? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Alleeeeeeez là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 C'est pas bien chouquette de nous laisser dans le stress ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 ben dis donc chouquette à ce que je vois t'es passée maitresse du suspens ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 il est faché parce qu'elle n' pas réagit à sa tentative d'appel de mardi soir et qu'elle a confirmé qu'elle avait bien tjs le meme n°... je commence à croire qu'on est tous completement maso de vouloir récupérer nos EX... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="Miss31"]il est faché parce qu'elle n' pas réagit à sa tentative d'appel de mardi soir et qu'elle a confirmé qu'elle avait bien tjs le meme n°... je commence à croire qu'on est tous completement maso de vouloir récupérer nos EX...[/quote] [color=#FF0080]j'ai une vision plus romantiques de la chose miss31 on est tout simplement plus idéalistes et on a de vraies valeurs comme rechercher l'amour, le vrai , celui qui dire toujours ;) on est de grands sensibles .. ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Oui Miss a raison, je suis faché, alors son message elle va pouvoir te brosser si elle croit que je vais l'ouvrir cash comme ça non mais ohh ... désolé les ami-es (Mojito, j'suis un mec hein ;) :lol: ) il va falloir patienter encore un peu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 fait chier FB à cafeter qui lit quoi et qd . pppffffff tu étais le seul a avoir une actualité aujourd'hui. crotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="Miss31"]fait chier FB à cafeter qui lit quoi et qd . pppffffff tu étais le seul a avoir une actualité aujourd'hui. crotte.[/quote] Miss, peut importe ex, tu es et restes mon actualité, tu sais :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="Chouquette"][quote="Miss31"]fait chier FB à cafeter qui lit quoi et qd . pppffffff tu étais le seul a avoir une actualité aujourd'hui. crotte.[/quote] Miss, peut importe ex, tu es et restes mon actualité, tu sais :bisou:[/quote] Rhooooo! Un bébé JRME en vue??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 mahhhaaannn n'importe quoi...y avait quoi dans ta biere Elieza??? huuummmm putain le bébé j'le fais qd je veux suffit d'envoyer duy cul a ex par sms pdt - à 8 jours et pof tout cuit dans mon lit. difficile de ne plus jouer a ce jeux la mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Hey ho j'ai pas encore bu de bière, il est seulement 17h!!!!! :) Et pour avoir grandi sans papa, franchement, même si ma maman était la meilleure des mamans :-Lov , ben c'est quand même pas l'idéal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Miss il faut un papa pour un bébé, Elieza a raison ... ne te met pas la pression hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="Chouquette"]Miss il faut un papa pour un bébé, Elieza a raison ... ne te met pas la pression hein ;)[/quote] une presssion? Elieza a dit pas de biere il n'est que 17h .. haana Elieza, meme pas une ORVAL T sure? :mrgreen: moi j'picole pas seule.. du coup j'picole jamais quoi lol. pppffffffffffffff j'aimerais bien me foutre la tete a l'envers mais bon... ca va tuer mon dimanche et qd je vais me réveiller ca ser apire : ca sera lundi... go to taff.. eurk (m'enfin y a donc pas de smiley gerbeur???!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Une Orval...mhhhhhh! Tu connais ça Miss, la Orval? Un délice (la seule bière que je bois d'ailleurs). Tu picoles jamais seule? Parce que tu as peur de faire pochtrone? Dès fois je m'achète une demi bouteille de rosé, quelques pistaches, un bouquin et hop, c'est pas parce qu'on est pas accompagnées qu'il faut se priver des bonnes choses hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 ben non j'connais pas cette biere mais je vous surveilel tous sur FB ... en fait j'suis pas fan d'alcool.. c'est meilleurs avec qq amis... pour le plaisir solo, un bon reblochon d'été avec le meilleurs des pains et là C l'extase... j'aime le gras... (mais je kiffe grave la pistache sallée miam) mince vous aller me donner envie d'aller mettre la tete dans les placards là... bon sont presque vides mais... ho oui j'ai des gressins aux sésame... adieu, je reviens de suite pour faire des miettes dans le PC portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés