Chouquette Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Ben suis presque belge moi :) Moi aussi :lol: de Namur ;) mais c'est ex, la toulousaine qui m'avait dit que ça se disait pas chez elle ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 T'es de Namur Chouquette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Non, jsuis anciennement de la capitale des Gaules, maintenant dans la capitale des frites! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Non, jsuis anciennement de la capitale des Gaules, maintenant dans la capitale des frites! Ah d'accord :lol: et tu préfères le climat du plat pays ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 alors tu l'a sposté ce MP Chouquette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Oui, j'ai posté juste à temps :lol: Après coupure de courant jusque ce matin 9h ... après avoir passé la nuit à dégager les arbres tombés sur les routes de là où j'habite ... j'aime ces moments où la solidarité prend tous son sens ... ;) Elle a répondu ? .... sans doute ... j'vais aller faire un tour mais rien ne presse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 tiens nous au jus! mais elle est peut etre encore au fond du lit, comme moi.. donc elle a ptete pas encore ouvert son FB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Elle a répondu à 00h43 cette nuit ... j'ai pas ouvert comme d'ab mais je sais déjà qu'elle n'a pas changé de tel donc le vent qu'elle m'a mis l'autre jour, je vais m'en souvenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 en tout cas elle répond vite pour qqun qui s'en fout!fait pas ta tete de cochon trop longtemps Chouquette hein! elle espérait peut etre que tu rapelles! d'ou une réponse si rapide! (elle est presque inconsciente de répondre aussi vite! lol t'as de la chance en tout cas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 en tout cas elle répond vite pour qqun qui s'en fout!fait pas ta tete de cochon trop longtemps Chouquette hein! elle espérait peut etre que tu rapelles! d'ou une réponse si rapide! (elle est presque inconsciente de répondre aussi vite! lol t'as de la chance en tout cas...) Répondre aussi vite, ça peut aussi vouloir dire que pour elle, il n'y a pas d'ambiguïté, on est amis ... voilà, elle n'est pas dans le calcul comme moi parce qu'elle n'espère rien, elle ne veut rien ... c'est peut être ça ce que ça veut dire ... si elle voulait que je rappelle elle aurait pu m'envoyer un petit "t'as essayé de m'appeler" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 alors ouvre son mail pour savoir.et chaque jour ou tu répondras pas non plus sera un jour de vent de ta part de plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 alors ouvre son mail pour savoir.et chaque jour ou tu répondras pas non plus sera un jour de vent de ta part de plus.. C'est pas moi qui l'ai largué hein ... c'est normal que je me protège maintenant que je vais mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bon, tu le lis ce mail scrogneugneu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Bon, tu le lis ce mail scrogneugneu??? :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés