Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 moi j'attendrais dimanche soir... si elle est chez ses parents, les soirs C plus intimes... et si dimanche t'es pas en forme, tu reportes à lundi soir...Non mais n'importe quoi toi "elle a ptete un NEXT et C pas facile tous les jours avec nEXT" un grand LOLO là, chouquette C quoi ta drogue??? :lol: :lol: :lol: :mrgreen: pas facile... de vivre chez ses parents!!! ca fait ca pour tout le monde!! peut etre meme qu'elle se fait chier... ou alors oui.... son pere a une leucémie depuis 5ans et ben tu m'étonnes que c'est pas forcément drole là!!du coup qq pistes pour les discussions des prochains soirs..=> comment va son pere, pourquoi C pas facile tous les jours?=> la canicule commence lundi @ Tlse... ca peut etre un sujet à 2 balle en cas de panique...=> fais la parler au max d'elle vraiment... et lache qq infos sur toi mais pas tout, gardes en en stock=> demande lui qd elle pense remonter sur Paris, si elle a été accepté à la formation qu'elle voulait faire? si jamais elle te renvois la question, tu peux dire que t'as trouvé une formlation ailleurs qui te plait (c'ets bien ca hein?) et rajouter "mais j'espere qu'on se revera souvent malgrée tout"..non? Oui, je verrais dimanche soir puis sinon lundi soir :) Moi je suis chez mes parents et je me sens très bien, au contraire même Miss ! C'est pas à moi de faire les lessives, le repassage etc ... :P Je pense que c'est sans doute par rapport à son papa qu'elle dit ça ... Par contre quelque chose m'intrigue dans ce que tu as dis " pour les discussions des prochains soirs" ??? Je te remercie pour tes pistes, c'est juste génial ce que tu fais pour moi Miss :) Pour la formation c'est un peu différent, mais je crois qu'à l'époque j'avais pas été clair, soit je continuais la même formation qu'avant, soit je changeais pour faire la même chose qu'elle ... j'ai choisis de continuer dans ma voie et donc je serais plus avec elle même si je pense qu'on pourra se voir de temps en temps, on ne sera plus tout le temps ensemble ...Par contre je comprend pas pourquoi il faut que je la fasse parler d'elle ... elle va se dire il est accro à moi, il me demande plein de trucs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Non mais n'importe quoi toi "elle a ptete un NEXT et C pas facile tous les jours avec nEXT" un grand LOLO là, chouquette C quoi ta drogue??? :lol: :lol: :lol: :mrgreen: Tu es trop forte pour me faire rire Miss :) Non je ne me drogue pas :lol: je ne fume même pas alors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Faut quand même que ca reste spontané hein :mrgreen: Qu'as tu envie de lui dire, de lui faire passer comme message? (pas je t'aime tu me manques revieeeeeens on est bien d'accord sinon je sors le tractopelle)HS: Miss, chouquette, vous me donnez vos FB en MP? J'aimerais bien mettre un visage :) (enfin c'est pas obligé hein!) Je m'occupe de ça tout de suite Elieza :) Miss ;) Pour le message que j'ai envie de faire passer ? Ben vu que j'ai pas trop envie que tu sortes le tractopelle :lol: ... simplement que je vais bien, que j'ai beaucoup changé, peut être lui dire que la rupture était une chose bénéfique pour moi .. après je sais que normalement c'est pas conseillé de parler de ça ... qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Non, elle te dit dans son message des choses qui demandent a être précisées: elle t'ouvre la porte en quelque sorte. Tu veux avoir ces précisions, voilà tout.Toi, c'est dans le ton que ça va se jouer, tu dois être précis, sur de toi, c'est toi qui doit poser les questions pour ne pas te laisser déborder...c'est toi qui mène la discussion en quelque sorte.Non, tu vas bien, oui tu peux lui dire, lui dire de but en blanc que tu as changé, non. Il faut que tu lui fasses sentir dans tes anecdotes, dans ce que tu vas lui raconter. Et n'oublie pas: c'est une PREMIERE prise de contact, il faut pas tout lui dire, mais lui donner envie qu'il y en ait d'autres, des contacts. Il faut que tu l'intrigues, que tu lui donnes envie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Miss, j'avais vu ça quelque part aussi pour la sortie du coup de tel :) Faut penser à tout ... je me suis lancé dans la galère de la reconquête, ça va être dur mais je suis fort et déterminé ... Donc tu penses qu'il faudrait rester combien de temps au téléphone ? Pour pas trop en dire mais pour pas qu'elle se lasse ... C'est pas facile de lui raconter des anecdotes ? Tu aurais des exemples ? Parce que j'ai pas trop d'anecdotes qui me viennent en tête ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Par contre je comprend pas pourquoi il faut que je la fasse parler d'elle ... elle va se dire il est accro à moi, il me demande plein de trucs ? je crois que c'est dans la méthode (relis le § reprise de contact) sinon j'ai souvent vu ca sur ceux qui se lancait à reprendre contact avec leur Ex par tel.. ils étaient tous fiers de dire "je l'ai fait parlé d'elle, et pis c'est moi qui ai mis fin à la conversation"je crois que ca évite de parler de soi et de maintenir le mistere et donc l'envie pour elle d'en savoir plus et en plsu d'avoir été éccouté c'est réconfortant.. un truc comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ecoute, perso, je vais être franche: cette méthode, a part le SR, j'y crois pas. C'est trop téléguidé, pas spontané...genre la lettre "magique", nan mais ils sont sérieux? je reçois une lettre comme ca je réponds "ouais ok super garde la pèche"....Après, ca donne des pistes, ca permet de se focaliser et de pas tomber dans le pathos, ET CA C'EST BIEN.Pour la durée, je sais pas, quelques minutes, mais ca se trouve, ca sera plus, ou...moins.L'idée, c'est acter la réception de son message, lui montrer que ca t'intéresse.Pour les anecdotes, raconte lui quelque chose que tu ne faisais pas avant, et qui te met en valeur, et qui la surprendra. Ca, c'est toi qui sait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Oui moi aussi j'ai toujours pensé que les méthodes c'était pour nous donner les grandes lignes mais après on doit forcément s'adapter car rien n'est pareil ... Pour la lettre j'avais trouvé ça aussi ridicule ... déjà que j'avais fait une lettre d'interdit monumentale au début mai ... :lol: D'accord donc j'essaierais de faire dans les 3-4 minutes ... et je clôturerais en beauté ;) Merci pour tes conseils Elieza ;) Miss, je vais relire vite fait le paragraphe pour m'aider un peu mais avec vous ici j'ai plus besoin de ça :lol: BIg bisous à vous deux les filles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 te chronometre pas tu vas te rater...en fait ca dépend aussi de ce qu'elle va te racconter... bref tu t'zadapte et qd tu sens que ca commence à sécher un peu, de son coté ou du tient... tu lui dis que T crevé et que tu va te coucher car travaille tot le lendemain.. lui souhaite une bonne nuit...bref oui, soit spontané et ne calcule plus à ce moemtn là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 te chronometre pas tu vas te rater...en fait ca dépend aussi de ce qu'elle va te racconter... bref tu t'zadapte et qd tu sens que ca commence à sécher un peu, de son coté ou du tient... tu lui dis que T crevé et que tu va te coucher car travaille tot le lendemain.. lui souhaite une bonne nuit...bref oui, soit spontané et ne calcule plus à ce moemtn là... :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Je suis de tout coeur avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Et t'as interêt a venir au rapport, sinon ca va chier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 C'est clair. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Coucou les amis :) Un petit message pour vous avant de partir car je voulais vous souhaiter un bon week end et une bonne reprise si je ne passe pas ici demain. Ex a sans doute vu que j'avais ouvert le message mais que je n'avais pas répondu ... elle doit cogiter un peu, enfin c'est ce que j'espère. Positive attitude ;) J'ai essayer de réfléchir aujourd'hui à comment cloture la conversation parce que c'est plus fort que moi mais je risque forcément de lui dire "à plus" ou un truc dans le genre ... est ce bien ou mal ? Je vais à tout prix soigner le début et la fin de la conversation ... enfin heureusement j'ai encore un peu de temps pour réfléchir mais de toute façon bien sûr je ne chronométrais rien du tout ... Merci pour vos encouragements ;) Love :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés