Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 et puis mon histoire y en a pas, c'est status quo.. plus rien ne bouge, et rien ne va mais rien ne se passera... j'espere juste qu'il va rajouter une couche à un moment... mais faible espoir... il va plus trop rien se passer sur mon topic... et meme en en discutant tout ce soir, il se passera rien, rien rien!! :wallb: :wallb: alors fait moi plaisir,... s'il se passe qqchose de ton coté ca sera plus simpa que rien pour moi et stand by pour toi... ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 D'accord, je vais ouvrir ... la suite très bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Je lui avais envoyé "Hey, je vais très bien, à fond dans plein de projets.. épuisant mais tellement cool ! J'ai vu un reportage sur le parc floral de Paris à la télé, celui qu'on avait été visiter ensemble, ça m'a fait penser à toi ! Toujours à Toulouse, qu'est ce tu deviens ?" j'avais un peu modifié Miss, pour pouvoir élargir la conversation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 "Quels genre de projets ? ( si c'est pas indiscret). Et oui j'adore ce parc je le trouve magnifique, quand à moi c'est pas facile tous les jours mais je m'accroche comme toujours lol.Ps : en tout cas je suis contente si tu as des projets quels qu'ils soient c'est que tu m'as un minimum écouté"Voilà en terme de champagne, je vous dirais que c'est du "brut" ... :lol: as tu envie de la questionner sur le "pas facile tous les jours"?bon c'est pas non plus la grande déclaration mais elle te demande tes projets...Et si tu l'appelais au tel ce WE pour te racconter un peu, et lui demander ce qui n'est pas facile tous les jours? Tu auras peut etre l'occasion de lui dire que tu aimerais etre à ses cotés pour la soutenir???d'autres avis??? en tout cas elle a posé une question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bon, et bien c'est super positif: elle te relance, te demande des précisions, a pas l'air d'être trop au top ET prend position dans ta vie (son post scriptum).....Maintenant, que répondre pour pas tomber dans la FZ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bon, et bien c'est super positif: elle te relance, te demande des précisions, a pas l'air d'être trop au top ET prend position dans ta vie (son post scriptum).....Maintenant, que répondre pour pas tomber dans la FZ? FZ? :?: :?: :?: hhaaaannnn!!! :idea: Friend Zone :!: :o :ugeek:Elieza, j'tenterais un appel Tel en fin de soirée, genre 22 23h... ce genre d'horaire c'est sexy je trouve... tout est calme, on est peut etre dans son lit.... bref y a une sorte d'intimité, de murmure qui dit bonne nuit fait de beaux reves... bref ca rapproche je trouve;. et réentendre sa voix ne peut etre que bénéfique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 J'étais en train de me dire que je tenterais l'appel, mais pas ce soir.Genre dimanche. Fin de week end, dimanche soir, on se repose on est calme en général.Elle a le temps d'y penser, Chouquette aussi, et ca permettrait aussi de pas faire non plus le gars trop a bloc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 J'étais en train de me dire que je tenterais l'appel, mais pas ce soir.Genre dimanche. Fin de week end, dimanche soir, on se repose on est calme en général.Elle a le temps d'y penser, Chouquette aussi, et ca permettrait aussi de pas faire non plus le gars trop a bloc. :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) : Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 J'étais en train de me dire que je tenterais l'appel, mais pas ce soir.Genre dimanche. Fin de week end, dimanche soir, on se repose on est calme en général.Elle a le temps d'y penser, Chouquette aussi, et ca permettrait aussi de pas faire non plus le gars trop a bloc. Je pense que ça pourrait être bien ... reste à ne pas faire n'importe quoi au téléphone ... à moi les méthodes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 moi j'attendrais dimanche soir... si elle est chez ses parents, les soirs C plus intimes... et si dimanche t'es pas en forme, tu reportes à lundi soir...Non mais n'importe quoi toi "elle a ptete un NEXT et C pas facile tous les jours avec nEXT" un grand LOLO là, chouquette C quoi ta drogue??? :lol: :lol: :lol: :mrgreen: pas facile... de vivre chez ses parents!!! ca fait ca pour tout le monde!! peut etre meme qu'elle se fait chier... ou alors oui.... son pere a une leucémie depuis 5ans et ben tu m'étonnes que c'est pas forcément drole là!!du coup qq pistes pour les discussions des prochains soirs..=> comment va son pere, pourquoi C pas facile tous les jours?=> la canicule commence lundi @ Tlse... ca peut etre un sujet à 2 balle en cas de panique...=> fais la parler au max d'elle vraiment... et lache qq infos sur toi mais pas tout, gardes en en stock=> demande lui qd elle pense remonter sur Paris, si elle a été accepté à la formation qu'elle voulait faire? si jamais elle te renvois la question, tu peux dire que t'as trouvé une formlation ailleurs qui te plait (c'ets bien ca hein?) et rajouter "mais j'espere qu'on se revera souvent malgrée tout"..non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Faut quand même que ca reste spontané hein :mrgreen: Qu'as tu envie de lui dire, de lui faire passer comme message? (pas je t'aime tu me manques revieeeeeens on est bien d'accord sinon je sors le tractopelle)HS: Miss, chouquette, vous me donnez vos FB en MP? J'aimerais bien mettre un visage :) (enfin c'est pas obligé hein!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 J'étais en train de me dire que je tenterais l'appel, mais pas ce soir.Genre dimanche. Fin de week end, dimanche soir, on se repose on est calme en général.Elle a le temps d'y penser, Chouquette aussi, et ca permettrait aussi de pas faire non plus le gars trop a bloc. Je pense que ça pourrait être bien ... reste à ne pas faire n'importe quoi au téléphone ... à moi les méthodes :lol: et en cas de panique pour fermer la conversation "ha désolée j'dois te quitter j'ai un truc à faire/ j'ai un double appel :shock: :? :o / un ami sonne a ma porte .../ J'dois te laisse rj'suis trop crevé et demain j'dois me lever tot mais ca m'a fait plaisir d'entendre ta voix" bref si tu sens que t'es en train de te rater, il faut clore proprement la conversation.Pis la méthode dit qu'il faut partir avant qu'elle soit lassée et qu'elle close elle meme le truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 moi j'attendrais dimanche soir... si elle est chez ses parents, les soirs C plus intimes... et si dimanche t'es pas en forme, tu reportes à lundi soir...Non mais n'importe quoi toi "elle a ptete un NEXT et C pas facile tous les jours avec nEXT" un grand LOLO là, chouquette C quoi ta drogue??? :lol: :lol: :lol: :mrgreen: pas facile... de vivre chez ses parents!!! ca fait ca pour tout le monde!! peut etre meme qu'elle se fait chier... ou alors oui.... son pere a une leucémie depuis 5ans et ben tu m'étonnes que c'est pas forcément drole là!!du coup qq pistes pour les discussions des prochains soirs..=> comment va son pere, pourquoi C pas facile tous les jours?=> la canicule commence lundi @ Tlse... ca peut etre un sujet à 2 balle en cas de panique...=> fais la parler au max d'elle vraiment... et lache qq infos sur toi mais pas tout, gardes en en stock=> demande lui qd elle pense remonter sur Paris, si elle a été accepté à la formation qu'elle voulait faire? si jamais elle te renvois la question, tu peux dire que t'as trouvé une formlation ailleurs qui te plait (c'ets bien ca hein?) et rajouter "mais j'espere qu'on se revera souvent malgrée tout"..non? Pour la formation, pas tout de suite, faut garder le suspense (Horacio sors de ce corps).Tu peux par exemple lui dire que son message t'as un peu surpris, que se passe t'il? Son papa, oui par exemple, l'idée ce ce coup de fil, c'est la faire parler d'elle et de lacher le minimum d'infos sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés