Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Je viens de pousser un peu plus loin l'enquête et j'ai le cœur qui fait très mal là ... Un gars qui passe ces vacances dans le village où elle habite a "liké" sa photo ... J'ai besoin de réfléchir, j'ai trop mal là ... j'aurais pas du aller sur Facebook ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Rho, mais ca veut rien dire ca!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Je crois que je vais quand même répondre ce que Miss m'a dit ... j'ai rien à perdre ... j'aurais peut être besoin de vous ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ok, on sera là...moi je fais une soirée célib ce soir, Homme est pas là, j'aurais du temps du coup! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ok, on sera là...moi je fais une soirée célib ce soir, Homme est pas là, j'aurais du temps du coup! :) Merci Elieza, je suis là aussi pour toi dès que tu en ressens le besoin ou l'envie ... :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 je serais là moi aussi... bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Elle m'a répondu !! à 13h15 :) Bon ça a l'air assez long, en tout cas plus long que d'habitude puisque je ne peux pas tout lire ... Je n'ouvre pas tout de suit et je dois vous quitter je reviens ce soir pour partager ça avec vous les amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Rhoooo trop de suspense. Vais je tenir jusque là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Rho, mais ca veut rien dire ca!!!! Elieza a raison, y a des tas de mecs qui vivent à Toulouse qui likent mes photos et j'ai de vue sur personne!!!!et elle elle pensera quoi qd je serais ton amie FB et que je likerais tes photos ou que je t'appelerais ma ptit chouquette préférée, hein? et pourtant! Modifié le 19 juillet 2013 par Miss31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Rhoooo trop de suspense. Vais je tenir jusque là? la chouqualculatrice lol... il veut pas ouvrir trop vite le message pour pas perdre l'avantage qu'il a!sacrée Chouquette! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ho le suspence, tiens nous au courant! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 C'est cool, ca valait le coup de lui poser une vraie question "que deviens tu?".. faut croire qu'elle s'est raccontée!! j'espere que ca sera plus positif que pour moi...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 C'est cool, ca valait le coup de lui poser une vraie question "que deviens tu?".. faut croire qu'elle s'est raccontée!! j'espere que ca sera plus positif que pour moi...! J'ai pas encore ouvert Miss, on verra bien ... mais je préfère être à fond sur ton histoire et pouvoir t'aider sans être "parasité" par la mienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 C'est cool, ca valait le coup de lui poser une vraie question "que deviens tu?".. faut croire qu'elle s'est raccontée!! j'espere que ca sera plus positif que pour moi...! J'ai pas encore ouvert Miss, on verra bien ... mais je préfère être à fond sur ton histoire et pouvoir t'aider sans être "parasité" par la mienne ;) :evil: :shock: :evil: HA NON!!! tu vas pas recommencer à te planquer derriere la non ouverture de ces MP!!!! retour à la vie Chouquette putain! aller tu va m'ouvrir ca ou j'te fou un gros coup de poele bordel :lol: :twisted: :lol: :!: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés