Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

en fait y a 2 groupes sur JRME...

Ceux qui veulent recontacter trop vite et qui ont besoin de coup de poele..

et

Ceux qui n'arrivent plus à recontacter et qui ont besoin d'un bon coup de pied au cul..

C'est tellement vrai!!!

Je crois que nous ne faisons pas parti du mm groupe!!

Tu n'as tjrs pas répondu?? Comment tu fais, tu as raison fait comme tu le sent.

C'est clair il faut que ton message soit tourné de façon à reprendre le dialogue avec EX!

J'ai demandé mais Miss ne m'a pas dit dans quel groupe j'étais ... je suis un peu déçu :lol: :lol: :lol: :lol:

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en fait y a 2 groupes sur JRME...

Ceux qui veulent recontacter trop vite et qui ont besoin de coup de poele..

et

Ceux qui n'arrivent plus à recontacter et qui ont besoin d'un bon coup de pied au cul..

C'est tellement vrai!!!

Je crois que nous ne faisons pas parti du mm groupe!!

Tu n'as tjrs pas répondu?? Comment tu fais, tu as raison fait comme tu le sent.

C'est clair il faut que ton message soit tourné de façon à reprendre le dialogue avec EX!

J'ai demandé mais Miss ne m'a pas dit dans quel groupe j'étais ... je suis un peu déçu :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon en tout cas comme son MP n'est pas marqué comme "LU", elle sera moins Véner que si tu l'avais lu y a une semaine et pas répondu..

Chouquette, sors toi le doigt du choux maintenant :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon en tout cas comme son MP n'est pas marqué comme "LU", elle sera moins Véner que si tu l'avais lu y a une semaine et pas répondu..

Chouquette, sors toi le doigt du choux maintenant :lol: :lol: :lol: :lol:

J'aimerais bien lui répondre ... mais je sais pas trop quoi lui dire ... c'est pas facile ... je préférerais de loin la voir en réel pour que je puise jauger son état d'esprit et agir en conséquence ...

tu l'as déjà dit ca...

je sais pas qui parlait d'une reconquette à distance (echanges de mail, d'appels) pourquoi pas? dit des banalités, ton sentiment du moment.. tu ouvres le MP... pis tu réponds surtout par une question... "très fatigué par mon job d'été, j'ai alluciné pour l'accident de train... c'est celuiq ue je prenait pour venir te voir... tu es encore à Toulouse? Qu'esst ce que tu deviens? ;-) "

Miss finalement je vais pas lui parler du train, c'est trop triste, il faut plutôt parler de quelque chose qui lui rappelle des bons souvenirs ... j'ai besoin que tu me mettes des coups dans le derrière parce que j'y vais vraiment à reculons :P

Donc : "Hey, je vais très bien. J'ai vu un reportage sur le parc floral de Paris à la télé, celui qu'on avait été visiter ensemble. Tu aimes toujours les jolies fleurs ? :p Toujours à Toulouse ?"

Dites moi ce que vous en pensez ... j'ai l'impression que c'est pas terrible ... elle va me répondre : "oui, pourquoi tu veux m'en offrir ?" :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

ben en fait Chouquette, il me semble que dans la méthode, au paragraphe reconquette, ils disent de surtout pas parler de la relation passée, mais de faire se raconter EX, les fleurs c'est un peu romantique mais bon...

à la place de "tu aimes tjs les fleurs", je mettrais "ca m'a fait penser à toi" .. car qu'ellle aime tjs les fleurs ou pas, heuu.. tu t'en fous nan? la réponse est évidente, .. qui n'aime pas les jolies fleurs?

et en plus de "tjs à toulouse?" (si elle te répond "OUI" tu vas etre décu..) je metterais "toujours à Toulouse? que deviens tu?"

n'as tu pas envie de dire que t'es super à fond dans ton taf d'été (ca expique que tu ouvres les MP que 2 fois par mois.. )

ca donne :

Hey, je vais très bien, à fond dans le champagne.. épuisant mais cool! J'ai vu un reportage sur le parc floral de Paris à la télé, celui qu'on avait été visiter ensemble,ca m'a fait penser à toi! :p Toujours à Toulouse, qu'est ce tu deviens :-) ?"

j'espere que tu trouves pas qu'on est trop dur avec toi Chouquette...

des fois je me dis, "mais pour qui on se prend des fois pour etre aussi sur de nos conseils, de nos critiques...."

les gens et les EX sont tous, toutes différents et donc des fois je me dis qu'à chaque couple, méthode différente, progression différente, réaction différente... sentiments et sensibilité à ce que dit l'autre différents....

est ce que tu prendrais un grand risque, apres 2 mois de SR à dire "tu me manques tu sais", et pourtant ce serait si sincere.... mais interdit? il est interdit d'interdire... mais bon..

tu vois là, est ce qu'on réffléchis trop des fois... elle te fais signe... apres 2 mois malgrée tout tes vents... et tu as qd meme si peur de te rater... et pourtant ce devrait etre tellement plus simple... mais bon... j'suis pas une pro et j'au traumatisé tant de mes ex avec mes déclarations folles et interdites... alors bon....

bref c'est pas facile des fois...

j'espere que tu trouves pas qu'on est trop dur avec toi Chouquette...

des fois je me dis, "mais pour qui on se prend des fois pour etre aussi sur de nos conseils, de nos critiques...."

les gens et les EX sont tous, toutes différents et donc des fois je me dis qu'à chaque couple, méthode différente, progression différente, réaction différente... sentiments et sensibilité à ce que dit l'autre différents....

est ce que tu prendrais un grand risque, apres 2 mois de SR à dire "tu me manques tu sais", et pourtant ce serait si sincere.... mais interdit? il est interdit d'interdire... mais bon..

tu vois là, est ce qu'on réffléchis trop des fois... elle te fais signe... apres 2 mois malgrée tout tes vents... et tu as qd meme si peur de te rater... et pourtant ce devrait etre tellement plus simple... mais bon... j'suis pas une pro et j'au traumatisé tant de mes ex avec mes déclarations folles et interdites... alors bon....

bref c'est pas facile des fois...

j'aime bien quand qlq'un remet en question la méthode :D

Ca me donne envie d'aller lui dire tu me manque :p

oups pardon!

Je viens d'aller voir la profil de mon ex sur Facebook et je viens de voir qu'elle a changé sa photo de profil hier soir ... Elle a mis une photo que j'avais prise l'année dernière. C'est peut être pas grand chose mais je suis content surtout qu'elle n'en a pas profité pour effacer tout ce qui nous concernait tout les deux ...

Miss je vais envoyé ton message, il est bien ... j'ai juste un doute sur "qu'est ce tu deviens ?" ça fait un peu trop pote à mon avis ... mais bon ... allez je me lance, la journée va être stressante ... :D