Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou :)

Toujours pas de news d'ex depuis sa réponse jeudi aprem ... en même temps j'ai toujours pas répondu. J'ai rêvé d'ex cette nuit, on allait avoir un bébé, c'était magique. Plusieurs choses à vous dire :

1) Les appels inconnus (4 numéros différents dont 2 fixes) ont cessé ... pour l'instant ... je ne saurais peut être jamais qui c'était ...
2) Je pense ne pas devoir répondre à son dernier message sur Facebook.
3) Je vous aime ;) Des bisous

[quote="Chouquette"]Coucou :)

Toujours pas de news d'ex depuis sa réponse jeudi aprem ... en même temps j'ai toujours pas répondu. J'ai rêvé d'ex cette nuit, on allait avoir un bébé, c'était magique. Plusieurs choses à vous dire :

1) Les appels inconnus (4 numéros différents dont 2 fixes) ont cessé ... pour l'instant ... je ne saurais peut être jamais qui c'était ...
2) Je pense ne pas devoir répondre à son dernier message sur Facebook.
3) Je vous aime ;) Des bisous[/quote]

Nous aussi on t'aime :)!
Si tu penses ne pas devoir répondre, alors ne réponds pas :)

Toujours pas répondu à ex ... j'aurais aimé qu'elle fasse plus ... j'ai pas l'impression que lui répondre va m'apporter quelque chose ... en lui répondant la première fois, je lui ai montré que je ne lui en voulait pas ... mais là qu'est ce que je pourrais faire de plus ? ...

Je l'aime ... et si je devais lui répondre sincèrement c'est ce que j'aimerais lui dire ...

je sais pas comment tu fais, moi je serais en train d'écrire et de réécrir 10 000 fois uen réponse... pour donner une chance au rédémarrage de la machine...

Aprs 2mois de SR strict de ta part c'ets normal qu'elle soit prudente, très pridente... elle a pas envie de risquer de tu ne lui répondes pas à 2 message d'affilé, elle a du déjà trop en chier...

apres tu lui a répondu .. mais dans ce que tu lui as répondu, tu aurais pu lui répondre la meme chose tout en ayant une next, alors peut etre qu'elle insiste pas pour pas s'entendre dire... ou alors le "j'espere que tu vas bien"... elle attend d'en savoir plus ou peur d'entendre le pire... comment savoir...

pourquoi n epas tendre qq perches discretes... lui dire je t'aime encore c'est un peu trop.. trop risqué, trop d'un coup... trop..

mais bon si tu sens que rester en SR est mieux.... c'est toi qui sait comment tu ressents tout ca..

[quote="Chouquette"]Toujours pas répondu à ex ... j'aurais aimé qu'elle fasse plus ... j'ai pas l'impression que lui répondre va m'apporter quelque chose ... en lui répondant la première fois, je lui ai montré que je ne lui en voulait pas ... mais là qu'est ce que je pourrais faire de plus ? ...

Je l'aime ... et si je devais lui répondre sincèrement c'est ce que j'aimerais lui dire ...[/quote]
:-1
Bisous mon ami!!

Belle journée aujourd'hui :) C'était assez dur ce matin, j'ai beaucoup cogité sur ce que je devais faire, répondre ou pas ... et puis cette aprem vers 13h30 j'ai appris la naissance de la petite fille d'un couple d'amis ... trop choupinette ... du coup j'ai arrêté de cogité sur moi ... et l'aprem est passé plutôt vite au boulot... si vous saviez comme j'ai pu rêver d'avoir un petite fille avec ex ... mais c'est de l'histoire ancienne ...

Plein de bisous à toi aussi NA :)

Miss , tu veux que je lui dise que je l'aime toujours ? C'est pas un peu une folie ? ...

Moi je pense pas qu'elle en a chier, pas autant que moi et de loin ...

" alors peut etre qu'elle insiste pas pour pas s'entendre dire... ou alors le "j'espere que tu vas bien"... elle attend d'en savoir plus ou peur d'entendre le pire... comment savoir... " : j'ai pas compris ce que tu voulais dire Misstinguette. C'est quoi le pire ? Que je sois mort :mrgreen: ???

Moi je suis sur qu'elle sait que j'ai pas de next parce que je suis pas du genre à trouver une nana comme ça au bout de 15 jours ... et puis j'ai pratiquement rien touché sur Facebook donc si j'avais une next elle m'aurait vu tout enlever ...

[quote="Chouquette"]Miss , tu veux que je lui dise que je l'aime toujours ? C'est pas un peu une folie ? ...

Moi je pense pas qu'elle en a chier, pas autant que moi et de loin ...

" alors peut etre qu'elle insiste pas pour pas s'entendre dire... ou alors le "j'espere que tu vas bien"... elle attend d'en savoir plus ou peur d'entendre le pire... comment savoir... " : j'ai pas compris ce que tu voulais dire Misstinguette. C'est quoi le pire ? Que je sois mort :mrgreen: ???

Moi je suis sur qu'elle sait que j'ai pas de next parce que je suis pas du genre à trouver une nana comme ça au bout de 15 jours ... et puis j'ai pratiquement rien touché sur Facebook donc si j'avais une next elle m'aurait vu tout enlever ...[/quote]
ben si t'as l'air de comprendre après, je me dit que peut etre elle préfere ne rien entendre que de t'entendre dire que tu as qqun et qu'elle a tellement peur de te l'entendre dire qu'elle demande pas trop de tes nouvelles tant que tu n'a spas l'air plus entousiaste, sans quoi elles peuvent pas etre sur...

heeeuuu bon.. une copine est passé et biere ajeun alors je sais pluis trop ce que j'ai écris et pour dire quoi hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et je rigole toute seul :arrow: :mrgreen: :arrow:

et heu Chouquette, apres 2 mois de SR et plus, tu vas pas lui écrire en 2eme MP facebook que tu l'aimes.. espèce de patate, tu peux juste lui dire qq autres choses vraies mais qui la rassurent et qui lui donnent confiance dans le sens ou elle sentira que la voie est libre... alors elle s'y engouffrera ou pas...

Comme dit Sned... si tu lui réponds pas, tu vas finir par la perdre... la reconquete est là et peut etre que l'idée d'attendre la rentrée n'est pas une si binne idée que ca.. ca fera 2 mois d'eau passé sous les ponts de plus et peut etre trop...

tant pis si le calendrier des études ne correspond pas au calendrier du coeur....

Hey Chouquette!

Effectivement, a un moment le SR devient confort, surtout quand on a l'impression d'avoir repris la main.....on se dit que c'est mieux, ce silence, que des choses qu'on a pas envie d'entendre hein?

Mais je pense qu'il faut se faire violence, aussi pour pouvoir passer a autre chose si les réponses qui viennent ne correspondent pas a ce que l'on attendait. Ne pas stagner dans cette "attente".

Par contre, pas de sentimentalisme ou de sensiblerie.
C'est elle qui est partie, c'est a elle de se dévoiler/ toi, tu instigues le contact, mais en mode détaché.
Allez courage ptit Chouquette, ca va aller.

[quote="Miss31"]et heu Chouquette, apres 2 mois de SR et plus, tu vas pas lui écrire en 2eme MP facebook que tu l'aimes.. espèce de patate, tu peux juste lui dire qq autres choses vraies mais qui la rassurent et qui lui donnent confiance dans le sens ou elle sentira que la voie est libre... alors elle s'y engouffrera ou pas...

Comme dit Sned... si tu lui réponds pas, tu vas finir par la perdre... la reconquete est là et peut etre que l'idée d'attendre la rentrée n'est pas une si binne idée que ca.. ca fera 2 mois d'eau passé sous les ponts de plus et peut etre trop...

tant pis si le calendrier des études ne correspond pas au calendrier du coeur....[/quote]
Tu m'as bien fait rire !! Mais si elle m'aime, elle n'a pas besoin de savoir que la voie est libre ... si ? Moi j'attend pas forcément la rentrée Miss, j'attend de la voir pour que je puisse percevoir si oui elle ressent des trucs pour moi ou si non ... Si je pouvais la croiser par hasard en venant à Toulouse, ça pourrait aussi être bien hein :lol:
[quote="wil0476"]Comment tu fais pour rester en SR, je suis comme Miss, je ne pourrais pas ça c'est sur!!!
J'aurais dejà repondu à ta place, crois moi!! Mais c'est surement toi qui a raison de la laisser cogiter!![/quote]
Ben je reste en SR parce que c'est très confortable c'est aussi simple que ça ... j'en ai tellement bavé que maintenant je n'ai plus envie ... et puis tu sais, je suis très occupé alors j'ai pas le temps de réfléchir à quoi répondre ...
[quote="Elieza78"]Hey Chouquette!

Effectivement, a un moment le SR devient confort, surtout quand on a l'impression d'avoir repris la main.....on se dit que c'est mieux, ce silence, que des choses qu'on a pas envie d'entendre hein?

Mais je pense qu'il faut se faire violence, aussi pour pouvoir passer a autre chose si les réponses qui viennent ne correspondent pas a ce que l'on attendait. Ne pas stagner dans cette "attente".

Par contre, pas de sentimentalisme ou de sensiblerie.
C'est elle qui est partie, c'est a elle de se dévoiler/ toi, tu instigues le contact, mais en mode détaché.
Allez courage ptit Chouquette, ca va aller.[/quote]
Oui sans doute que le SR c'est mieux que des choses qu'on a pas envie d'entendre ... Je ne pense pas être en attente ... aujourd'hui je me sens bien, je suis bien entouré et le fait d'être célibataire me va bien ... je dis pas qu'au creux de l'hiver quand je serais seul à Paris je penserais toujours ça mais pour l'instant je vais bien ...

Tu sais je me demande si c'est pas moi qui suis partie l'année dernière ... pour finalement revenir mais trop tard ....

Merci pour le courage que tu me donnes Elieza :)
[quote="Gronours"]Histoire de charger la barque, le but du SR est de se reconstruire en attendant qu'elle te recontacte. Tu as l'air d'avoir fait du chemin (en tout cas tu as l'air moins passionné), et c'est elle qui vient gratter à la porte. Sois subtil, et tu pourras poster dans Reconquête.[/quote] Elle m'a envoyé si peu ... J'ai fais du chemin, beaucoup même ... voir énormément et c'est peu dire ... mais elle ? elle ? que fait elle ? que veut elle ? que fait elle de ma lettre ? Tiens si j'avais du courage, j'irais chercher le double que j'avais fait et je vous le posterais ici ... elle le sait que je l'aime ... j'ai plus besoin de lui dire ...

Dans 2 jours, cela ferra un an jour pour jour qu'on avait passé 3 semaines de vacances ensemble dans le Sud ....

[quote="Miss31"]elle sait que tu l'aimais, pas que tu l'aimes[/quote] Tu crois vraiment Miss ? Parce que la lettre date du 2 ou 3 mai je sais plus ... c'était il y a 2 mois ...

J'ai pas envie de mentir ... j'ai pas envie de lui dire que je vais bien si elle me dit qu'elle ne m'aime plus ... j'ai pas envie de sourire quand elle m'annoncera qu'elle m'aura remplacé avec le premier couillon venu ... j'ai pas envie de la voir heureuse avec un autre ... j'ai pas envie de vivre sans elle ... j'ai pas envie de souffrir ... j'ai pas envie de l'oublier ... j'ai pas envie de pleurer ... j'ai pas envie d'être son ami ...

oui mais depuis cette lettre tu lui a mis 4-5 vents en recevant des SMS auxquels tu n'as jamais répondu, meme pas un signe de vie...

si t'a splus d'appel du 07.. peut etre qu'elle doutait meme que tu sois en vie.. ou en état de répondre au tel (à l'hosto etc... oui on pense à ca des fois nous les filles;.. comment savoir, ou comment expliquer...)

si elle se dit que peut etre tu n'a splus répondu parce que tu étais ou es avec une fille, elle peut penser que le contenu de la lettre est périmé. Par conte la lettre peut la motiver à se bouger le cul pour essayer de raviver ce que tu disais ressentir [u][b]a l'époq[/b][/u]ue..

[quote="Miss31"]oui mais depuis cette lettre tu lui a mis 4-5 vents en recevant des SMS auxquels tu n'as jamais répondu, meme pas un signe de vie...

si t'a splus d'appel du 07.. peut etre qu'elle doutait meme que tu sois en vie.. ou en état de répondre au tel (à l'hosto etc... oui on pense à ca des fois nous les filles;.. comment savoir, ou comment expliquer...)

si elle se dit que peut etre tu n'a splus répondu parce que tu étais ou es avec une fille, elle peut penser que le contenu de la lettre est périmé. Par conte la lettre peut la motiver à se bouger le cul pour essayer de raviver ce que tu disais ressentir [u][b]a l'époq[/b][/u]ue..[/quote]
Le deuxième texto, quelques heures après le premier c'était "pour simple information je n'ai pas encore eu la force de lire ta lettre" .... alors tu vois elle l'avais pas lu qu'elle me parlé déjà ... et bien j'espère que mon silence lui en a donné la forcé :lol:

C'est vrai que je n'ai aucun appels depuis longtemps maintenant ... ça me paraît vraiment bizarre et c'était peut être quand même elle ... enfin je saurais jamais sans doute ....

Si tu étais mon ex Miss et que tu savais pas mes sentiments actuels mais si tu savais aussi que tu ressentais des trucs tu ferrais rien de plus qu'elle pour me le faire comprendre ? Tout ce qu'elle m'a dit, elle aurait aussi pu le dire si on était simple potes ...

oui mais la letrte relate tes sentiments à une date postérieure, et c'est cette date qui compte, pas celle ou elle l'a lue.. (elle a du la lire... franchement pour te souhaiter ta fete apres 2 mois de silence.. elle aurait jamais eu la force de ne pas la lire, sauf si la lettre est à paris et elle tjs à tlse...)

donc la péremption de tes sentiments reste possible pour elle

Pour répondre à ta question perso... heeeuuu c'est difficiel de me mettre à sa place, je n'ai pas vécu la période ou tu la délaissé.. je peux pas savoir comment je réagirais;.. mais j'ai tjs été du genre aux grandes déclaratiosn enflamées en faisant référence à l'amour éternel, éperdu, incommenssurable...

mais elle n'est pas moi... et elle s'est pris 5 vents... dur..

[quote="Miss31"]oui mais la letrte relate tes sentiments à une date postérieure, et c'est cette date qui compte, pas celle ou elle l'a lue.. (elle a du la lire... franchement pour te souhaiter ta fete apres 2 mois de silence.. elle aurait jamais eu la force de ne pas la lire, sauf si la lettre est à paris et elle tjs à tlse...)

donc la péremption de tes sentiments reste possible pour elle

Pour répondre à ta question perso... heeeuuu c'est difficiel de me mettre à sa place, je n'ai pas vécu la période ou tu la délaissé.. je peux pas savoir comment je réagirais;.. mais j'ai tjs été du genre aux grandes déclaratiosn enflamées en faisant référence à l'amour éternel, éperdu, incommenssurable...

mais elle n'est pas moi... et elle s'est pris 5 vents... dur..[/quote]
L'amour éternel, éperdu, incommensurable si elle est comme toi :lol: D'ailleurs on avait eu un coup de foudre tous les deux au premier regard ... c'était exactement magique ...

La lettre je l'ai posté à Toulouse ;) donc elle l'a ... et puis de toute façon je sais de source sur qu'elle est allé plusieurs fois à Paris depuis mai, deux fois au moins ...

Alors oui je l'ai délaissé et elle m'a dit quand elle m'a quitté qu'elle avait vécu un véritable enfer ... donc quand elle repense à moi elle doit surement voir le diable :lol:

Toi avec 5 vents tu ferrais quoi ? laisser tomber ?

ah oui apres 5 vents j'aurais meme pas fêté ta fête et risqué un 6eme vent... trop douloureux.. et 5vent trop clair le message... super mal aie aie aie... si mon ex me répond pas là par ex, ben j'vais surtout me dire qu'il a trouvé qqun qu'il commence à aimer et qu'il me répond pas pour pas prendre le moindre risque d'etre dérouté dans sa nvelle histoire d'amour et j'aurais trop mal...

Alors j'essayerais de savoir par tous les moyen (amis communs) de savoir si.. s'il est à tlse ou en vacances, s'il va bien ou s'il est dans l'coma depuis 2mois et que peut etre personne m'a prévenue, et enfin s'il a une copine.. je tenterais ces copains les plus proches.. mais je voudrais savoir afin de confirmer que je dois souffrir en silence et essayer de prier le ciel our qu'un jour la douleur s'arrette...

Et après on dira que ce sont les nanas qui analysent trop !!!

Chouquette, je rejoins Sned, si tu continues, tu vas finir par la perdre.

Et je rejoins Miss, ton ex doit penser que tu as quelqu'un d'autre, et comme elle s'y pris des vents, elle ne va pas risquer encore de se manifester.

Tu dis que tu l'aimes, alors bats-toi, fais quelque chose, agis, mais avec subtilité, ne lu déclare pas ta flamme tout de suite, c'est trop brutal, montre lui que tu es plus ouvert déjà et finis aussi ton message par un smiley, c'est tj positif.

Allez go !!!

[quote="sylvie"]Et après on dira que ce sont les nanas qui analysent trop !!!

Chouquette, je rejoins Sned, si tu continues, tu vas finir par la perdre.

Et je rejoins Miss, ton ex doit penser que tu as quelqu'un d'autre, et comme elle s'y pris des vents, elle ne va pas risquer encore de se manifester.

Tu dis que tu l'aimes, alors bats-toi, fais quelque chose, agis, mais avec subtilité, ne lu déclare pas ta flamme tout de suite, c'est trop brutal, montre lui que tu es plus ouvert déjà et finis aussi ton message par un smiley, c'est tj positif.

Allez go !!![/quote]
Coucou Sylvie :) Toi non plus tu n'as pas encore trouvé le sommeil ...
Elle ne se prend plus de vents puisque j'ai quand même répondu la dernière fois ... je voulais simplement lui montrer que je pouvais répondre mais que lorsqu'elle me disait des choses importantes ... pas de simples banalités ... Tu penses comme Miss Sylvie, à la place de ex, si tu avais encore des sentiments pour moi, tu lâcherais quand même l'affaire ? je veux juste (trop ?) me protéger ...

[quote="Miss31"]ah oui apres 5 vents j'aurais meme pas fêté ta fête et risqué un 6eme vent... trop douloureux.. et 5vent trop clair le message... super mal aie aie aie... si mon ex me répond pas là par ex, ben j'vais surtout me dire qu'il a trouvé qqun qu'il commence à aimer et qu'il me répond pas pour pas prendre le moindre risque d'etre dérouté dans sa nvelle histoire d'amour et j'aurais trop mal...

Alors j'essayerais de savoir par tous les moyen (amis communs) de savoir si.. s'il est à tlse ou en vacances, s'il va bien ou s'il est dans l'coma depuis 2mois et que peut etre personne m'a prévenue, et enfin s'il a une copine.. je tenterais ces copains les plus proches.. mais je voudrais savoir afin de confirmer que je dois souffrir en silence et essayer de prier le ciel our qu'un jour la douleur s'arrette...[/quote]

Tu vois, on est d'accord sur le constat Miss mais pas sur la conclusion, si c'était trop douloureux alors elle l'aurait pas fait ... donc ça veut dire que ce n'est pas le cas et donc qu'elle n'a pas de sentiments pour moi ... c'est une interprétation tout à fait possible ... même si c'est pas ce que je souhaite évidemment ...

[quote="Chouquette"]Tu vois, on est d'accord sur le constat Miss mais pas sur la conclusion, si c'était trop douloureux alors elle l'aurait pas fait ... donc ça veut dire que ce n'est pas le cas et donc qu'elle n'a pas de sentiments pour moi ... c'est une interprétation tout à fait possible ... même si c'est pas ce que je souhaite évidemment ...[/quote] argh Chouquette ggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ca veut dire que C'était hyper risqué pour elle de souffrir et qu'elle a dépasé ca et que donc l'effort que tu attends, elle l'a fait! Si tu ne lui agites pas plus de feu vert....

Tu veux trop le retour des contes de fée... tu veux qu'elle te découvres de loin elle meme et qu'elle te courre après parce qu'elle aura vu que tu as changé.... comment verra t elle que tu as changé qd elle évitera de te croiser car trop douloureux hein? .. bref... apres si tu penses que ca peut fonctionner comme ca, mais peut etre que tu es trop rigide sur la facon dont tu as décidé que ca se passerait.... surtout que dans le passé elle est partie car tu l'avais délaissée alors si tu la délaisses déjà en reconquete... bouuuuhhhhhhh

mais bon c'est toi qui gere, ca va bientot etre trop tard de lui répondre.. une semaine non?

Brievement tu peux répondre "je vais bien mais je touche pas terre avec mon job d'été et toi?" (and a smiley hein..) mais si tu préfères rester planquer dans ta tour d'ivoir du SR... pourquoi pas.. tu finiras par moins l'aimer et trouver qqun d'autre et pourquoi pas finalement...

J'sais pas si tu connais la pub, mais "le SR c'est bien, en abuser ca craint" :siffle:

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Tu vois, on est d'accord sur le constat Miss mais pas sur la conclusion, si c'était trop douloureux alors elle l'aurait pas fait ... donc ça veut dire que ce n'est pas le cas et donc qu'elle n'a pas de sentiments pour moi ... c'est une interprétation tout à fait possible ... même si c'est pas ce que je souhaite évidemment ...[/quote] argh Chouquette ggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ca veut dire que C'était hyper risqué pour elle de souffrir et qu'elle a dépasé ca et que donc l'effort que tu attends, elle l'a fait! Si tu ne lui agites pas plus de feu vert....

Tu veux trop le retour des contes de fée... tu veux qu'elle te découvres de loin elle meme et qu'elle te courre après parce qu'elle aura vu que tu as changé.... comment verra t elle que tu as changé qd elle évitera de te croiser car trop douloureux hein? .. bref... apres si tu penses que ca peut fonctionner comme ca, mais peut etre que tu es trop rigide sur la facon dont tu as décidé que ca se passerait.... surtout que dans le passé elle est partie car tu l'avais délaissée alors si tu la délaisses déjà en reconquete... bouuuuhhhhhhh

mais bon c'est toi qui gere, ca va bientot etre trop tard de lui répondre.. une semaine non?

Brievement tu peux répondre "je vais bien mais je touche pas terre avec mon job d'été et toi?" (and a smiley hein..) mais si tu préfères rester planquer dans ta tour d'ivoir du SR... pourquoi pas.. tu finiras par moins l'aimer et trouver qqun d'autre et pourquoi pas finalement...

J'sais pas si tu connais la pub, mais "le SR c'est bien, en abuser ca craint" :siffle:[/quote]
Non je ne connais pas la pub :lol: pour son message ça fera une semaine demain :/ la dernière fois j'avais répondu après 15 jours et elle dès le lendemain ... mais en même temps elle n'a rien à faire de ses journées à mon avis :mrgreen: non j'exagère un peu .. je suis en repos aujourd'hui, je vais pouvoir te suivre Miss ;)

Je pense pas finir par moins l'aimer, je l'aime mais la différence maintenant c'est que j'ai arrêté de l'idéaliser ... bref, je pense que tu as raison Miss ... c'est quoi ces feux verts dont tu parles ? T'es sur que répondre un truc comme ça alors qu'elle pose pas de questions c'est pas dangereux ? Après elle va se dire : "il est encore accro, comme j'ai rien demandé, et qu'il veut répondre, il me répond à une question inexistante" ... J'avais lu dans un coin d'une méthode (je sais plus laquelle) qu'il ne servait à rien de répondre à "comment tu vas" ...

Je te remercie pour ton message, tu es adorable ma Miss :) Hug :)

oulala chouquette !!!!

je suis entièrement d'accord avec Miss et nous sommes des nanas, n'oublie pas !!!!

le SR n'est pas une fin en soin ! Ton ex n'ose pas s'aventurer et en plus tu mets 100 ans à lui répondre, donc en aucun cas ça doit la rassurer bien au contraire !!!!

Tu es fermé à triple tour, tu es trop coincé là, je ne dis pas qu'il faut lui envoyer une déclaration d'amour, mais quelque chose de léger, de positif pour casser la glace et lui montrer que tu es ouvert.

Il faut te battre tu sais, le temps ne fait pas tj les choses, il faut lui donner un petit coup de pouce...

Alors tu l'aimes ou pas ????

[quote="sylvie"]oulala chouquette !!!!

je suis entièrement d'accord avec Miss et nous sommes des nanas, n'oublie pas !!!!

le SR n'est pas une fin en soin ! Ton ex n'ose pas s'aventurer et en plus tu mets 100 ans à lui répondre, donc en aucun cas ça doit la rassurer bien au contraire !!!!

Tu es fermé à triple tour, tu es trop coincé là, je ne dis pas qu'il faut lui envoyer une déclaration d'amour, mais quelque chose de léger, de positif pour casser la glace et lui montrer que tu es ouvert.

Il faut te battre tu sais, le temps ne fait pas tj les choses, il faut lui donner un petit coup de pouce...

Alors tu l'aimes ou pas ????[/quote]
Oui je l'aime ... mais je n'arrive pas à trouver "quelque chose de léger, de positif pour casser la glace et lui montrer que [je suis] ouvert" ... je pense que le fait que je sois à 800 km d'elle pour encore environ deux mois, ben ça me bloque parce que je me dis que c'est impossible que ma reconquête marche à distance ...

2 mois c'est rien et comme ça vous aurez envie de vous revoir comme des fous si vous entretenez le dialogue.

il faut un truc original, dis lui que tu as vu un truc ou un reportage etc..; qui t'a fait penser à un souvenir marrant avec elle, ou quelque chose qu'elle aimait bien, et que tu as pensé à elle...

Chouquette, je ne me souviens plus si tu en déjà parlé, mais quel âge avez-vous tous les 2 ?

Il faut que tu sois spontané, naturel, pour être convaincant, si tu cherches trop, ça va faire lourd, allez on y croit ! sourire

[quote="Chouquette"]Je vais lui dire que ça m'a fait plaisir, que je suis très occupé en ce moment (ce qui est vraiment vrai) et puis c'est tout... je lui demande pas comment elle va ... Qu'en pensez vous ?[/quote] Chouquette, on t'avait conseillé de finir ton message par une question ouvrant à une reprise de dialogue :wallb:

Pas à une question fermée, se résumant à un merci !

Maintenant, tu te retrouves à nouveau dans l'attente, tu ne l'a pas placée dans la situation d'être à l’initiative !

[quote="Miss31"]et pourquoi pas un truc sur ce qui t'as ébranlé : l'accident de train..[/quote] Ah oui c'est une bonne idée Miss, en plus c'est sur la ligne Paris-Austerlitz Toulouse ... que j'ai prise il y a un an jour pour jour pour aller la rejoindre en vacances ...

Merci pour l'idée ;)
[quote="Scream"][quote="Chouquette"]Je vais lui dire que ça m'a fait plaisir, que je suis très occupé en ce moment (ce qui est vraiment vrai) et puis c'est tout... je lui demande pas comment elle va ... Qu'en pensez vous ?[/quote] Chouquette, on t'avait conseillé de finir ton message par une question ouvrant à une reprise de dialogue :wallb:

Pas à une question fermée, se résumant à un merci !

Maintenant, tu te retrouves à nouveau dans l'attente, tu ne l'a pas placée dans la situation d'être à l’initiative ![/quote]

Scream tu penses tout comme Miss, Sylvie, Elieza, Sned ... je dois répondre à son dernier message "j'espère que tu vas bien. Et de rien :) " ?

[quote="sylvie"]2 mois c'est rien et comme ça vous aurez envie de vous revoir comme des fous si vous entretenez le dialogue.

il faut un truc original, dis lui que tu as vu un truc ou un reportage etc..; qui t'a fait penser à un souvenir marrant avec elle, ou quelque chose qu'elle aimait bien, et que tu as pensé à elle...

Chouquette, je ne me souviens plus si tu en déjà parlé, mais quel âge avez-vous tous les 2 ?

Il faut que tu sois spontané, naturel, pour être convaincant, si tu cherches trop, ça va faire lourd, allez on y croit ! sourire[/quote]
OUIIIIIII!

[quote="Chouquette"][quote="Miss31"]en fait y a 2 groupes sur JRME...

Ceux qui veulent recontacter trop vite et qui ont besoin de coup de poele..

et

Ceux qui n'arrivent plus à recontacter et qui ont besoin d'un bon coup de pied au cul..[/quote]
je fais parti de quel groupe Miss ? :siffle: :lol:[/quote]
devine, patate! :mrgreen:

[quote="Scream"][quote="Chouquette"]Scream tu penses tout comme Miss, Sylvie, Elieza, Sned ... je dois répondre à son dernier message "j'espère que tu vas bien. Et de rien :) " ?[/quote] Non ! Désolé !

Mais ce n'est que mon humble avis, je n'ai pas de thèse en récupérage d'ex non plus !!![/quote]
Je ne suis pas sûr d'avoir compris Scream ... tu penses qu'elle doit se manifester à nouveau avant que je réponde ? Merci pour ton aide ;)

[quote="Scream"][quote="Chouquette"]Scream tu penses tout comme Miss, Sylvie, Elieza, Sned ... je dois répondre à son dernier message "j'espère que tu vas bien. Et de rien :) " ?[/quote][/quote] Je me suis mal exprimé

Je pense que tu dois répondre, mais pas de cette façon, d'une autre, la TIENNE !!

TOI seul connait ton ex, vous êtes encore séparés pour 2 mois par plusieurs centaines de kms, donc tranqui moukil, on n'est pas aux pièces non plus !!!

Prends ton temps et viens consulter la communauté avant de répondre, d'acc ?

[quote="Miss31"]en fait y a 2 groupes sur JRME...

et

Ceux qui n'arrivent plus à recontacter et qui ont besoin d'un bon coup de pied au cul..[/quote]
C'est tellement vrai!!!
Je crois que nous ne faisons pas parti du mm groupe!!
Tu n'as tjrs pas répondu?? Comment tu fais, tu as raison fait comme tu le sent.
C'est clair il faut que ton message soit tourné de façon à reprendre le dialogue avec EX!

[quote="Scream"][quote="Scream"][quote="Chouquette"]Scream tu penses tout comme Miss, Sylvie, Elieza, Sned ... je dois répondre à son dernier message "j'espère que tu vas bien. Et de rien :) " ?[/quote][/quote] Je me suis mal exprimé

Je pense que tu dois répondre, mais pas de cette façon, d'une autre, la TIENNE !!

TOI seul connait ton ex, vous êtes encore séparés pour 2 mois par plusieurs centaines de kms, donc tranqui moukil, on n'est pas aux pièces non plus !!!

Prends ton temps et viens consulter la communauté avant de répondre, d'acc ?[/quote]
Ah d'accord j'avais mal compris Scream :) Je vais réfléchir mais je vais devoir lui répondre demain parce que ça fera déjà une semaine que j'ai reçu son message, après ça va faire un peu trop long ...
De toute façon je viens vous demander votre avis avant d'envoyer les amis :) J'espère qu'elle cherche pas juste à être ami avec moi ...

Ah il y a un truc que j'ai jamais dit parce que je m'en souvenais plus mais quand j'ai consulté son profil Facebook il y a peu, je me suis souvenu que je l'avais demandé en ami fin avril (quand je faisais des interdits) ... et elle ne m'a bien sûr pas acceptée ... je dois faire quelque chose pour ça ou je laisse couler ?

[quote="wil0476"][quote="Miss31"]en fait y a 2 groupes sur JRME...

et

C'est tellement vrai!!!
C'est clair il faut que ton message soit tourné de façon à reprendre le dialogue avec EX![/quote]
J'ai demandé mais Miss ne m'a pas dit dans quel groupe j'étais ... je suis un peu déçu :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="Chouquette"][quote="wil0476"][quote="Miss31"]en fait y a 2 groupes sur JRME...

et

C'est tellement vrai!!!
C'est clair il faut que ton message soit tourné de façon à reprendre le dialogue avec EX![/quote]
J'ai demandé mais Miss ne m'a pas dit dans quel groupe j'étais ... je suis un peu déçu :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Bon en tout cas comme son MP n'est pas marqué comme "LU", elle sera moins Véner que si tu l'avais lu y a une semaine et pas répondu..

Chouquette, sors toi le doigt du choux maintenant :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="Miss31"] Bon en tout cas comme son MP n'est pas marqué comme "LU", elle sera moins Véner que si tu l'avais lu y a une semaine et pas répondu..

Chouquette, sors toi le doigt du choux maintenant :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
J'aimerais bien lui répondre ... mais je sais pas trop quoi lui dire ... c'est pas facile ... je préférerais de loin la voir en réel pour que je puise jauger son état d'esprit et agir en conséquence ...

tu l'as déjà dit ca...

je sais pas qui parlait d'une reconquette à distance (echanges de mail, d'appels) pourquoi pas? dit des banalités, ton sentiment du moment.. tu ouvres le MP... pis tu réponds surtout par une question... "très fatigué par mon job d'été, j'ai alluciné pour l'accident de train... c'est celuiq ue je prenait pour venir te voir... tu es encore à Toulouse? Qu'esst ce que tu deviens? ;-) "

Miss finalement je vais pas lui parler du train, c'est trop triste, il faut plutôt parler de quelque chose qui lui rappelle des bons souvenirs ... j'ai besoin que tu me mettes des coups dans le derrière parce que j'y vais vraiment à reculons :P

Donc : "Hey, je vais très bien. J'ai vu un reportage sur le parc floral de Paris à la télé, celui qu'on avait été visiter ensemble. Tu aimes toujours les jolies fleurs ? :p Toujours à Toulouse ?"

Dites moi ce que vous en pensez ... j'ai l'impression que c'est pas terrible ... elle va me répondre : "oui, pourquoi tu veux m'en offrir ?" :lol: :lol: :lol: :mrgreen: