Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais lui dire que ça m'a fait plaisir, que je suis très occupé en ce moment (ce qui est vraiment vrai) et puis c'est tout... je lui demande pas comment elle va ... Qu'en pensez vous ?

Chouquette, on t'avait conseillé de finir ton message par une question ouvrant à une reprise de dialogue :wallb:

Pas à une question fermée, se résumant à un merci !

Maintenant, tu te retrouves à nouveau dans l'attente, tu ne l'a pas placée dans la situation d'être à l’initiative !

et pourquoi pas un truc sur ce qui t'as ébranlé : l'accident de train..

Ah oui c'est une bonne idée Miss, en plus c'est sur la ligne Paris-Austerlitz Toulouse ... que j'ai prise il y a un an jour pour jour pour aller la rejoindre en vacances ...

Merci pour l'idée ;)

Je vais lui dire que ça m'a fait plaisir, que je suis très occupé en ce moment (ce qui est vraiment vrai) et puis c'est tout... je lui demande pas comment elle va ... Qu'en pensez vous ?

Chouquette, on t'avait conseillé de finir ton message par une question ouvrant à une reprise de dialogue :wallb:

Pas à une question fermée, se résumant à un merci !

Maintenant, tu te retrouves à nouveau dans l'attente, tu ne l'a pas placée dans la situation d'être à l’initiative !

Scream tu penses tout comme Miss, Sylvie, Elieza, Sned ... je dois répondre à son dernier message "j'espère que tu vas bien. Et de rien :) " ?

2 mois c'est rien et comme ça vous aurez envie de vous revoir comme des fous si vous entretenez le dialogue.

il faut un truc original, dis lui que tu as vu un truc ou un reportage etc..; qui t'a fait penser à un souvenir marrant avec elle, ou quelque chose qu'elle aimait bien, et que tu as pensé à elle...

Chouquette, je ne me souviens plus si tu en déjà parlé, mais quel âge avez-vous tous les 2 ?

Il faut que tu sois spontané, naturel, pour être convaincant, si tu cherches trop, ça va faire lourd, allez on y croit ! sourire

OUIIIIIII!

Scream tu penses tout comme Miss, Sylvie, Elieza, Sned ... je dois répondre à son dernier message "j'espère que tu vas bien. Et de rien :) " ?

Non ! Désolé !

Mais ce n'est que mon humble avis, je n'ai pas de thèse en récupérage d'ex non plus !!!

Je ne suis pas sûr d'avoir compris Scream ... tu penses qu'elle doit se manifester à nouveau avant que je réponde ? Merci pour ton aide ;)

Je me suis mal exprimé

Je pense que tu dois répondre, mais pas de cette façon, d'une autre, la TIENNE !!

TOI seul connait ton ex, vous êtes encore séparés pour 2 mois par plusieurs centaines de kms, donc tranqui moukil, on n'est pas aux pièces non plus !!!

Prends ton temps et viens consulter la communauté avant de répondre, d'acc ?

en fait y a 2 groupes sur JRME...

Ceux qui veulent recontacter trop vite et qui ont besoin de coup de poele..

et

Ceux qui n'arrivent plus à recontacter et qui ont besoin d'un bon coup de pied au cul..

C'est tellement vrai!!!

Je crois que nous ne faisons pas parti du mm groupe!!

Tu n'as tjrs pas répondu?? Comment tu fais, tu as raison fait comme tu le sent.

C'est clair il faut que ton message soit tourné de façon à reprendre le dialogue avec EX!

Je me suis mal exprimé

Je pense que tu dois répondre, mais pas de cette façon, d'une autre, la TIENNE !!

TOI seul connait ton ex, vous êtes encore séparés pour 2 mois par plusieurs centaines de kms, donc tranqui moukil, on n'est pas aux pièces non plus !!!

Prends ton temps et viens consulter la communauté avant de répondre, d'acc ?

Ah d'accord j'avais mal compris Scream :) Je vais réfléchir mais je vais devoir lui répondre demain parce que ça fera déjà une semaine que j'ai reçu son message, après ça va faire un peu trop long ...

De toute façon je viens vous demander votre avis avant d'envoyer les amis :) J'espère qu'elle cherche pas juste à être ami avec moi ...

Ah il y a un truc que j'ai jamais dit parce que je m'en souvenais plus mais quand j'ai consulté son profil Facebook il y a peu, je me suis souvenu que je l'avais demandé en ami fin avril (quand je faisais des interdits) ... et elle ne m'a bien sûr pas acceptée ... je dois faire quelque chose pour ça ou je laisse couler ?