Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors je lui ais envoyé le message hier soir comme prévu ... C'était dur aujourd'hui mais je suis plutôt content, j'ai réussi à penser à autre chose ... c'était pas gagné :mrgreen: Je viens seulement d'aller consulter mes messages, mon Facebook etc ... mes journées sont longues mais j'aurais pu le faire avant et ça prouve bien que je suis détaché de mon ex, je n'attend vraiment plus rien d'elle et c'est cool :)

Bon je vais pas vous mentir, elle m'a répondu et ça me fait, cette fois ci, très plaisir ;)

Un peu de suspense comme unhomme ...

Oui je suis en train de sourire comme un con tout seul devant mon ordi ... :mrgreen: Je vous dois tout et particulièrement à toi Miss parce que sans vous tous pour me motiver, je crois que je l'aurais pas encore envoyé ce message ...

Elle a réfléchi un peu avant de répondre puisqu'elle a attendu 15h36 ... Je t'envoie son message : "J'espère que tu vas bien. Et de rien :) "

Bon on va pas se mentir nous deux Miss, elle est plutôt pas très expressive ... En même temps, je m'attendais pas du tout à ce qu'elle me déclare sa flemme évidemment ... Elle pose pas de question, elle a trop peur que je lui colle encore un SR de plus d'une semaine ... Mais je suis quand même content parce que sans que je pose de question, elle répond, elle n'a pas l'air en colère que je ne lui parlais pas depuis 2 mois ... bref, elle cherche clairement à apaisser les choses j'ai l'impression ... dis moi ce que tu penses de tout ça Miss ... Et puis, je rajoute : ça veut dire qu'elle est chez elle, à Carbonne parce que lorsque elle part en vacances (toujours en Espagne dans sa famille) elle n'a pas accès à son Facebook ... ou alors elle sur Paris ... je peux pas deviner ...

Dernière chose, depuis la dernière fois, aucun autre appel inconnu ...

et bien es tu pret à lui répondre "oui je vais bien, j'ai fait tellement de choses! et toi comment vas tu?"

et peut etre mets lui in smiley encourageant?

Je dois répondre ? Moi qui pensait retourner me planquer en SR ... Y'avait pas de question dans son message ... Pour le moment, il est pas ouvert, je garde ma carte verte comme la dernière fois ;)

sinon je pense que si elle a mis un smiley qui sourri à la fin c'est positif! tu as raison de te contenter de peu, tu la pas capté pdt 2 mois alors C normal en effet, et t'as mis quasi 2 semaines à ouvrir son MP de la derniere chance alors bon, elle devait etre au plus bas..

Oui c'est positif, il peut y avoir beaucoup de chose derrière ce sourire ... mais comme il y a 1000 interprétations possibles, je ne vais pas l'interpréter :mrgreen: ... Tu veux pas aller faire l'espionne Miss ... pour me dire comment elle va ...

bonne idée de pas l'ouvrir et d'attendre un peu. Tu as le droit de prendre ton tps.

Biensur que je pense qu'il faut répondre...

Elle t'as répondu aussi alors que tu n'as pas posé de question non plus! bon elle a pas mis de question ouverte, mais une question fermée "j'espere que tu vas bien", le smiley est encourageant. Je pense que c'est à ton tour de jouer.

En attendant qqjours tu te permets de prendre du recul, d'écrire plusieurs fois et de refaire ta future réponse, mais comme t'es qd meme pas mal fatigué les jours de semaine, peut etre privilégie une réponse tranquilou dimanche si tu es de repos non?

bref et en attendant qq jours, elle est capable de t'en envoyer un autre.. mais bon apres 2 mois de SR strict de ta part faut pas trop rever non plus.

N'empeche elle aurait pu, si elle était convaincu que tout était fini, ne pas te répondre juste pour se dire qu'elle aura gagné car tu auras été le dernier à parler... donc vraiment en te répondant elle marque un intéret fort, parce qu'elle a du en baver de tes 2 mois de SR stricts Chouquette...

fais de beaux r^ves!!

bonne idée de pas l'ouvrir et d'attendre un peu. Tu as le droit de prendre ton tps.

Biensur que je pense qu'il faut répondre...

Elle t'as répondu aussi alors que tu n'as pas posé de question non plus! bon elle a pas mis de question ouverte, mais une question fermée "j'espere que tu vas bien", le smiley est encourageant. Je pense que c'est à ton tour de jouer.

En attendant qqjours tu te permets de prendre du recul, d'écrire plusieurs fois et de refaire ta future réponse, mais comme t'es qd meme pas mal fatigué les jours de semaine, peut etre privilégie une réponse tranquilou dimanche si tu es de repos non?

bref et en attendant qq jours, elle est capable de t'en envoyer un autre.. mais bon apres 2 mois de SR strict de ta part faut pas trop rever non plus.

N'empeche elle aurait pu, si elle était convaincu que tout était fini, ne pas te répondre juste pour se dire qu'elle aura gagné car tu auras été le dernier à parler... donc vraiment en te répondant elle marque un intéret fort, parce qu'elle a du en baver de tes 2 mois de SR stricts Chouquette...

fais de beaux r^ves!!

Merci Miss, ils vont forcément être beaux cette nuit ... ça faisait longtemps que j'avais pas rêver d'elle d'ailleurs ...

Je suis de repos dimanche et mercredi prochain ça me laisse un peu de temps pour voir ... tu as compris ce que j'espérais, un nouveau message d'elle voyant que je ne répondais pas ... je pense qu'on peut laisser 3-4 jours de SR sans problème, peut être un peu plus, on verra ... mais tu as raison, (décidément tu as toujours raison :lol: ) elle marque un intérêt c'est sur ... après c'est peut être pour être ami avec moi ... et ça tu connais ma position la dessus ... je préfère ne plus jamais la voir et ne plus jamais lui parler que d'être ami avec elle ... souffrir pour rien, c'est pas pour moi ça ...

En tout cas, je te remercie pour tout tes petits messages de ce soir Miss, ils me font beaucoup de bien ;)

Salut chouquette,

je viens de lire la fin de ton histoire et je vois qu'il y a de bonnes nouvelles pour toi!!

C'est plus que positif comme dis Miss, sinon elle n'aurait pas repondu!!!

Je te trouve vraiment très fort car apres 2 mois de SR, elle te contacte et tu ne repond pas de suite RESPECT!!! Et la tu va encore la faire attendre qqe jours, Bravo!!!

Réfléchis bien au message que tu va lui envoyer et relis le plusieurs... Continu comme ça tu es sur la bonne voie!!! Je crois que ce soir tu va faire de magnifique rêve!!!

Salut chouquette,

je viens de lire la fin de ton histoire et je vois qu'il y a de bonnes nouvelles pour toi!!

C'est plus que positif comme dis Miss, sinon elle n'aurait pas repondu!!!

Je te trouve vraiment très fort car apres 2 mois de SR, elle te contacte et tu ne repond pas de suite RESPECT!!! Et la tu va encore la faire attendre qqe jours, Bravo!!!

Réfléchis bien au message que tu va lui envoyer et relis le plusieurs... Continu comme ça tu es sur la bonne voie!!! Je crois que ce soir tu va faire de magnifique rêve!!!

Oui, c'est sûr. Merci Wil, j'ai pas trop suivi ton histoire, je vais me rattraper, fais moi confiance ;) C'est plus facile de garder le silence que de répondre tu sais :) quoi qu'il arrive je vais bien, je me porte bien, je serais presque à dire que je suis heureux malgré l'absence de ex ... enfin ça c'est aujourd'hui ... il y a quelques jours j'avais eu mon premier coup de blues depuis 1 mois et demi ... je crois que c'était parce que j'écoutais en boucle une chanson qui me faisait un peu trop pensé à ex ...