Aller au contenu

SR entamé pour la reconquérir

Chouquette

Messages recommandés

non si elle te demande rien tu racontes rien...c'est une facon de rester mystérieux...

et puis si elle s'intéresse pas y a pas de raison que tu fasses ta pub... mais bon elle t'as souhaité ta fete apres 2 mois ou tu lui réponds pas alors bon probable qu'elle s'intéresse qd meme...

Oui, je pense aussi qu'elle va me demander, j'ai un peu peur de trop me dévoiler, de ne pas garder un mystère suffisant sur moi même et ce que je deviens ... j'aurais aimé que mon changement lui "pète à la gueule" la prochaine fois que je la verrais ...

moi finalement j'vais utilisé le n° du SMS cochon que j'ai recu début mai pour lui demander s'il connait le n° et puis ensuite lui marquer un truc genre j'espere que tout va bien pour toi... je prépare un brouillon dans mes emails... on verra si je le modifie un peu avant de l'envoyer le 17... J-10 quoi...

Je pense que c'est une très bonne idée de faire comme ça :)

• Réponses 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben t'es pas obligé d'en dire plus... est ce que tu crois qu'il est possible qu'elle soit proche de toi et qu'un RV soit proposable (par elle ou par toi?)

Pour ne pas te dévoiler répondre "tout va bien pour moi, et toi, tjs à Toulouse?" et c'est tout... là peut etre qu'elle te déballera plein de truc et tu aviseras

bref rester evasif et voir si elle va accepter un RV mais bon si c'est pour te mettre dans une attente de 2mois C pas top...

C'est sur... mais bon... ca dépend aussi de ce qu'elle va avoir envie de te dire... disons que si tu la sens froide ben tu seras fixé et tu n'attendras pas impatiemment septembre... et si elle est pas froide, elle sera chaude lol non mais bon, bref...

Oui je comprends que ca peut vite s'épuiser.... c'est délicat.. a moins qu'elle en puisse plus et qu'elle souhaite monter te voir.. mais bon là c'est pas gagné... mai bon.. une fille amoureuse peut faire ce genre de chose (t'es ou si t'es pas sur Paris?)

et oui cette fois je file au lit..

Oui c'est ça, on voit le début et comme le message est très court, je vois tout.

Hé non Miss, j'arrête pas de cogiter, c'est assez horrible mais de toute façon il est trop tard, je ne lui envoie rien après 20h ... donc j'appellerais demain le 07 pour tenter de savoir qui c'est et puis je répondrais à ex, je vais réfléchir à comment je vais tourner ça ... Il faut que je sois vraiment détaché dans mon message ... Et si une conversation s'engage et qu'elle me demande de mes nouvelles, j'aurais sans doute besoin de votre aide et de vos conseils les ami-es.

Alors? t'as mis à execution?

t'as peur de sortir de la zone de confort du SR... et peur de reprendre contact à distance pour 2 mois...

apres voila... moi je suis en train de me dire qu'attendre plus longtemps, si EX ne me recontacte pas c'est que... ben il ne m'aime pas tant que ca car finalement les 2 qui ont récupéré leur EX C Maria et Elieza et leur ex est venu jusqu'à chez elles ne suipportant pas leur absence et leur silence.. de peur de les perdre...

On est, dirait on, pas dans ce cas là... et peut etre que reprendre le contact c'est le moment de confirmer que c'est foutu.. mais autant le savoir maintenant et avoir l'été pour rencontrer qqun.. qu'espérer pendant encore 2 mois de plus pour découvrir en septembre qu'on a passé l'été a attendre torturé qu'il se passe qqchose et qu'en plus eux ont profité de l'été pour nous remplacer....

je sais plus ce qui est le pire, mais force est de constater que... on compte peut etre pas tant que ca pour eux... ou alors qu'il faut leur donner une impultion maintenant pour relancer la machine..

Bref "relancer la machine ou crever sa race tout l'été"...

tant que tu n'as pas formellement ouvert le message FB, tu gardes ta carte verte pour la remercier... elle peut imaginer que tu ne peux te connecter.. a moins qu'elle voit si tu postes des commentaires ailleurs sur FB.. là va pas falloir attendre des semaines non plus..

ben oui mais le SR bnous maintient dans un pays des songes... on arrange ce qu'on sait pas comme on veut...

J'pense pas qu'elle ait un ex là sinon elle aurait plus pensé à ta fete. Répond lui sinon elle va prendre cela comme une fin de non recevoir et décider elle d'abdiquer pour le bon, et en septembre tu va arriver comme une fleur en pensant que C le bon moment et bon ... elle aura peut etre fait du chemin alors...

mais bon je sais plus... seulement si la seule raison c'est que tu as peur de la vérité... de toute facon la vérité elle sera là un jour... syndrome de peter pan!!! tu veux continuer à voler toi!

mais bon voila tu maintiens cet espoir, l'espoir fait vivre, mais l'espoir t'empeche justement de t'intéresser a une autre fille;..

Ceci dit c'est peut etre moi qui me plante.. j'en sais rien... et puis si tu le vis bien de laisser passer ce MP sans répondre ni l'ouvrir... ben pourquoi pas finalement, m'important c'est que tu te sentes bien...

c'est pas toi qui m'a dit que vous aviez votre anniv le meme jour ou je mélange avec qqun d'autre?