Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 en plus si elle est comme moi, elle doit consulter son message pour voir si tu l'as lu ou pas... et attendre que tu le lises enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 en plus si elle est comme moi, elle doit consulter son message pour voir si tu l'as lu ou pas... et attendre que tu le lises enfin... Si seulement elle pouvait être comme toi ma Miss !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 en plus si elle est comme moi, elle doit consulter son message pour voir si tu l'as lu ou pas... et attendre que tu le lises enfin... Si seulement elle pouvait être comme toi ma Miss !! c'est possible... c'est une fille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 bon alors? tu passes à l'acte? t'appele le 07? tu remercies EX? t'as vérifié si ton horoscope était bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 je suis d'accord avec miss...si tu l'as pas lu il n'y a pas marqué "LU" donc tu peux encore rattraper le coup. Mais comment tu connais le message si tu l'as pas lu ? :transpi: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 je suis d'accord avec miss...si tu l'as pas lu il n'y a pas marqué "LU" donc tu peux encore rattraper le coup. Mais comment tu connais le message si tu l'as pas lu ? :transpi: parce que tu vois le début des MP sur facebook sans les ouvrir... c'est comme sur adopteunmec lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 plus de news de Chouquette... peut etre s'est il lancé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 je suis d'accord avec miss...si tu l'as pas lu il n'y a pas marqué "LU" donc tu peux encore rattraper le coup. Mais comment tu connais le message si tu l'as pas lu ? :transpi: parce que tu vois le début des MP sur facebook sans les ouvrir... c'est comme sur adopteunmec lolje sais pas j'ai pas encore franchi le cap AUM :mrgreen: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 faut faire court et spontané Chouquette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Si dans le fil de la conversation, elle me demande comment je vais ou ce que je fais ou si j'ai une next ... je répond quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 tu dis la vérité mais éventuellement en répondant qu'aux questions qui te vont... par ex tu réponds à comment tu vas, mais tu répond pas aux questions sur ta vie sentimentale et tu lui réponds "et toi?"ils font ca les mecs sur adopte.. je leur pose des questions, ils esquivent et m'en pose à moi pour me faire parler mais des fois j'arrive à rien savoir sur eux, les malins.... alors tu dois pouvoir faire ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 D'accord Miss, j'évoquerais pas non plus le passé mais si elle me demande pas, je dois lui dire tout ce que j'ai entrepris pour changer dernièrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 non si elle te demande rien tu racontes rien...c'est une facon de rester mystérieux... et puis si elle s'intéresse pas y a pas de raison que tu fasses ta pub... mais bon elle t'as souhaité ta fete apres 2 mois ou tu lui réponds pas alors bon probable qu'elle s'intéresse qd meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 moi finalement j'vais utilisé le n° du SMS cochon que j'ai recu début mai pour lui demander s'il connait le n° et puis ensuite lui marquer un truc genre j'espere que tout va bien pour toi... je prépare un brouillon dans mes emails... on verra si je le modifie un peu avant de l'envoyer le 17... J-10 quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés