Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Chouquette, est ce que ton annonce de message de messagerie t'identifie clairement? C'est bizarre les fond sonores que tu annonces.. ca fait penser que ca n'est pas elle en fait, mais alors pourquoi tant d'appels sans message c'est trop trop étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bon sans vouloir casser l'ambiance, j'ai recu il y a quelques temps plein d'appels d'un même numéro, puis un sms, auquel j'ai répondu en disant a la personne qu'elle se trompait de numéro et de ne plus me contacter...10 jours après, je recevais de nouveau des appels sans messages du même numéro.C'est peut être tout simplement un faux numéro, mais y'en a qui sont longs a la détente et insistent jusqu'a ce que tu les envoies chier (et encore :) )..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bon sans vouloir casser l'ambiance, j'ai recu il y a quelques temps plein d'appels d'un même numéro, puis un sms, auquel j'ai répondu en disant a la personne qu'elle se trompait de numéro et de ne plus me contacter...10 jours après, je recevais de nouveau des appels sans messages du même numéro.C'est peut être tout simplement un faux numéro, mais y'en a qui sont longs a la détente et insistent jusqu'a ce que tu les envoies chier (et encore :) )..... comme Chouquette! le meme n°? en 07?pourquoi ca casserait l'ambiance Elieza? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Non Miss, c'était un O4 (un gsm ici en Belgique :) )...non je disais casser l'ambiance parec que chouquette avait l'air quand même d'être persuadé que c'était son ex....donc je voulais juste dire que les erreurs malheureusement ca arrive! Ca va toi ? Je vais faire un tour sur ton post! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 oui ca fait aller... j'ai nettoyé la cuisine, ré-agencé la terrasse, là pause.. mais apres je reprends le collage de coeur sur l'abat-jour... j'ai meme trouvé ma prochaine recette : coq au vin. Meme si cuisiner avec la chaleur qu'il fait C pas top mais bon.. au pire j'ai la clim réversible donc j'ai peur de rien...Je me demande ce que fait EX et s'il pense à moi cet emplatré!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Coucou Miss, Elieza et Adeasy :) Oui mon annonce de messagerie m'identifie très clairement donc c'est quand même très étrange de persister à m'appeler. Peut être qu'Elieza a raison finalement, c'est sans doute un faux numéro ... J'avais espérer un moment que c'était ex, même si je ne voulais pas trop y croire ... Enfin, je pense que désormais le doute est levé, ce n'est pas elle. J'en ai marre de cette situation ... ben et si t'appelais pour savoir.. puisque c'est propablement pas elle... eclaircissons ce mystere! ou alors ca peut etre surtaxé? un piege? mais bon un 07 je pense qu'y a pas de risque de surtaxe non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Coucou Miss, Elieza et Adeasy :) Oui mon annonce de messagerie m'identifie très clairement donc c'est quand même très étrange de persister à m'appeler. Peut être qu'Elieza a raison finalement, c'est sans doute un faux numéro ... J'avais espérer un moment que c'était ex, même si je ne voulais pas trop y croire ... Enfin, je pense que désormais le doute est levé, ce n'est pas elle. J'en ai marre de cette situation ... ben et si t'appelais pour savoir.. puisque c'est propablement pas elle... eclaircissons ce mystere! ou alors ca peut etre surtaxé? un piege? mais bon un 07 je pense qu'y a pas de risque de surtaxe non? Déjà que depuis quelques jours, ça n'allait pas fort pour moi ... j'ai l'impression d'être deux mois en arrière là ... C'est vraiment dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 pourquoi Chouquette?t'as qd meme été fort à pas lui répondre pour son SMS pour ta fête... C T peut etre le moment de lui ouvrir la possibilité d'en dire plus... là tu lui répond pas depuis 2mois alors normal qu'elle se risque à qqchose sans déclaration... Et belle rencontre? qu'est elle devenue? pas revue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Appelle Chouquette, au moins tu seras fixé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Appelle Chouquette, au moins tu seras fixé! :-1 :-Ban appele! :-Ban appele! :-Ban appele! :-Ban appele! :-Ban appele! :-Ban appele! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 non tu peux répondre maintenant, un truc genre "Hey merci pour ton SMS semaine derniere! je touche pas terre en ce moment mais ca m'a fait plaisir!"et voila... comme si t'avais été en panne de batterie pdt une semaine et voila quoi, ou T T sans ton portable oublié qq part pdt une semaine qu'on vient de te rendre... bref ca peut arriver, mais bon évite de mentir qd meme donc pas la peine de présenter la moindre excuse, mais si ca peut t'aider à etre fixé avec qu'elle d'avoir qq échanges... je dis pourquoi pas... moi je passe à l'acte dans 10jours, sauf revirement de situation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ben justement comme le message b'est pas marqué "LU le à telle heure", tu peux le consulter et répondre comme si tu le découvrais maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés