Chouquette Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 BRAVO !Rien à dire de plus Chouquette ! Tu es dans le bon en disant tout ça. Tu as tout à fait raison comme Elieza. JE suis convaincue !Pense à toi et toi seul; continue comme ça. Bonne soirée à toi mon petit Chouqu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) bonne soirée faites de foi en l'avenir !! Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 pour le 07 on ne saura jamais tant que tu n'auras pas décroché :lol:par contre je suis content que tu ais trouvé ta voie, sans te fixer sur qu'elle faisait !!!Félicitations ! Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Coucou les amis :) Je profite du week end pour appeler le numéro mystère ou pas ? Je suis totalement détaché de mon ex, à tel point que je me demande si j'ai vraiment envie de tenter la galère de la reconquête ... J'ai besoin de vos petites lumières ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bah, ouais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 :-1 Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive ... j'allais très bien depuis plus d'un mois et là ça fait deux jours que je retombe dans ma tristesse post rupture ...Ex me manque horriblement alors que jusque là ça allait très bien... Il faut vraiment que je me réveille ... et que je ne fasse pas n'importe quoi ... On se motive les ami-es ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Quelques news du 07 !! Hier soir vers 20h, j'ai reçu 4 appels de celui-ci et il m'a laissé 4 messages ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Alors? C'est qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 oui c'est qui?courage chouquette ;) Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Oui, c'est qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ben...moi j'ai jamais trop pensé que c'était elle....car pour moi ce n'était pas logique.Maintenant pour les autres numéros c'est peut être plus probable. ;) Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés