Chouquette Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) I Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 T'es de la Loire c'est ça ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 comment ça va chouquette? Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 c'est cool! pense à ton avenir c'est le plus important. Fait comme si elle n'existait pas pour ton choix!moi ça va. Je me sens mieux en ce moment donc j'en profite car je sais pas quand aura lieu le contre coup.... Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 yeaaaah c'est cool quand même :)si ça représente rien pour elle les fêtes...ben elle te la fête ^^ Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 J'ai toujours pas répondu ... que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Tu as envie ou non de répondre ?Un simple merci sans demander des nouvelles peut être, genre "merci ça m'a fait plaisir !", moi c'est ce que j'ai répondu quand mon ex m'a souhaitée (à ma grande surprise) mon anniversaire.Ne t'emballes pas trop quand même ("truc de fou" etc.), va prendre l'air, réfléchis-y un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je sais que je devrais répondre "merci" par politesse ... mais j'ai pas envie d'être poli avec elle, j'ai envie qu'elle s'excuse pour tout ce qu'elle m'a fait souffrir ... moi je me suis excusé et elle, elle vient comme ça me balancer "bonne fête" et elle croit que je vais revenir comme une fleur ... j'ai envie de construire quelque chose de sérieux avec elle ... ce que je veux c'est bien plus qu'un simple "bonne fête" ... Elle s'excusera. Mais comme ça, sorti de nulle part. Au bout de deux mois. Laisse moi croire que ce n'est pas évident de rentrer dans le plus profond de votre relation. Si elle n'est pas sûr qu'au final tu vas lui répondre. tu connais mon avis là dessus.Allez je partage mes réflexions ici pour les relire plus tard : 1) Elle me la souhaité, c'est donc qu'elle pense à moi, et peut être même que je lui manque mais qu'est ce qui l'empêche d'aller plus loin, de me dire un peu plus que ces messages insignifiants ? Je ne comprend pas ... Bah la peur de se prendre une veste. Mais de toutes manières à lui dire merci ça ne t'engage à rien.2) Admettons que je réponde, alors soit elle va me répondre et me demander comment je vais, et là j'ai pas envie de lui parler de moi, d'entrer dans une conversation de plusieurs heures ... soit elle ne me répondra pas et alors ça me mettra un coup au moral ... Tu ne lui répondras pas si elle demande de tes nouvelles. Tu réponds juste "merci" pr lui montrer que tu as lu. Et punto, elle n'a rien dit de plus. Si elle sort d'autres trucs futiles. Tu n'es pas obligé de lui répondre, et d'ailleurs ne lui réponds pas. Laisse lui se dire que ce qu'elle dit, ce n'est pas assez. que toi tu réponds quand ça en vaut la peine.3) En fait, je crois que j'ai tellement souffert avec cette rupture que désormais je me protège, je me mets plein de barrières, peut être trop ... mais aujourd'hui je ne souffre plus et j'ai pas du tout envie de replonger la dedans ... Ne t'inquiète pas, ça ne t'engage à rien un merci. Après si tu veux vraiment l'ignorer jusqu'au bout là c'est une autre histoire.4) C'est l'heure du choix ...Si elle ne te répond pas. Ca veut juste dire qu'elle a été poli, c'est tout. Et au moins tu retourneras dans ton sr, basta.Le truc Chouqu, c'est que tu ne dois rien regretter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Perso je ne répondrais pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) Elieza, argumentes. Ça ne peut que m'etre benefique. Modifié le 30 juin 2013 par troublemaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Oui chef!En fait, je suis assez partisane, lors d'un recontact de la part du largueur, qu'il se mouille un peu.Surtout qu'apparemment, c'est un peu un motif bidon vu qu'elle ne fête jamais cet événement en temps normal.Donc se repointer comme une fluer "coucou jsuis là youyou ", ben c'est bidon, surtout si elle a des trucs a se faire pardonner. Chouquette est pas une carpette, il va pas commencer a dire merci a quelqu'un qui avant toute chose devrait lui présenter des excuses.Elle le recontactera, pour la simple et bonne raison que ca va la faire gamberger, son silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés