Chouquette Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 tu pourrais avoir un entretien pour une formation à Tlse.. mais bon mentir n'est certainement pas une bonne idée non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 ha lala tu m'as tenté chouquette, la facon dont je vais le recontacter un jour va m'obséder un moment là.... mais maintenant j'ai hate de voir ce que ca va donne rpour toi et me proeter sans doute sur ton histoire...on verra bien... j'ai presqu'envie de lui dire "suis allée chez truc ce WE, j'ai du passer devant chez toi ca m'a fait penser à toi.. j'espere que tout va bien pour toi" .. mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 J'ai une semaine pour encore réfléchir à ma stratégie, ça me laisse du temps ... Et puis si je peux t'aider, ça me fait plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 moi je bronche pas avant le WE du 14 juillet.. la semaine de vacances juste avant va m'aider à prendre du recul en m'éloignant de Tlse, d'internet et des gens que je bassine avec mon ex (mais bon grace au forum je les saoule carrément moins!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Belle rencontre est venue me parler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Belle rencontre est venue me parler ... et? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Moi aussi je fais ma curieuse... Et??? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Moi aussi je fais ma curieuse... Et??? ouai il se la joue "unhomme"... quel suspence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Vous me faîtes rire les filles :) Je suis en train de lui parler là, elle me demande pourquoi je ne l'ai pas recontacté, me demande si on peut se voir la semaine qui vient ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 il est tps pour toi de faire le point avec ton ex avant de griller définitivement belle rencontre....moi je crois que si je rencontrais Mr lapin et que ca s'annoncait prometteur j'essayerais.. ne serait ce que pour essayer de ne plus penser à EX.... Ex pourra tjs revenir plus tard si mr lapin fait le con et Ex sera mon anti-Mr-lapin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Oui c'est sûr que ça m'aiderait à ne plus penser à ex, ou tout du moins, à moins y penser ... Mais je crois que je ressens juste une forte amitié pour belle rencontre et rien de plus finalement, et d'ailleurs c'est pour ça que je ne l'avais pas recontacté (un peu sur tes conseils aussi Miss). ça n'a rien à voir avec mon ex que j'aime encore énormément ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 au moins c'est bien tu arrives à prendre du recul et analyser calmement la situation...! Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Pareil Chouquette, tout pareil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés