adeasy Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Ce matin, nouvelle appel inconnu depuis un 06 cette fois ci ... Donc cela fait 9 appels d'un 07 (appels étalés sur 10 jours), un appel d'un 02 (depuis le Maine et Loire = chez sa tante) et maintenant un appel d'un 06 ... Mais, franchement, si c'est elle ça veut dire qu'elle tient beaucoup à moi quand même non ?chouquette...je vais jouer le rabat joie :ugeek: on ne sait pas si c'est elle.....donc tant que tu n'auras pas répondu ou aura la certitude que c'est elle, tu ne peux pas te dire ça.....car du coup tu analyses des choses qui n'en sont peut être pas.... :| Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) dès que je peux ;) Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 N'ecris pas de messages sur facebook, comme gentillement proposé par Wildside. Je ne trouve pas ca subtile. Ca fait plutot no life. Si la personne qui t'appelle en inconnu veut vraiment te dire qui elle est. Elle te rappellera. Toi tu ne dois faire aucun pas vers elle. C'est le prix à payer pr qu'elle se rende vrmt cpte qu'elle t'a perdu.Mon avis hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Coucou les amis :) Toujours aucun signe concret d'elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Coucou les amis :) Toujours aucun signe concret d'elle ... Pareil.... pppffffffff :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Coucou les amis :) Toujours aucun signe concret d'elle ... Pareil.... pppffffffff :( Ils ne doivent pas ressentir le besoin de nous parler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Coucou les amis :) Toujours aucun signe concret d'elle ... Pareil.... pppffffffff :( Ils ne doivent pas ressentir le besoin de nous parler ... ou ils sont dans les bras de qqun d'autre... :cry: :( :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Ils ne doivent pas ressentir le besoin de nous parler ... ou ils sont dans les bras de qqun d'autre... :cry: :( :arrow: ou alors ils croient qu'on est avec qqun d'autre et qu'on les a oublié :cry: de toute façon ça revient au même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 oui ca revient au même qu'ils nous manquent et qu'on n'arrive pas à savoir si c'est réciproque.. que chaque jour on espere enfin que ca va bouger mais que nan... et que c'ets très énervant!!!j'ai pas envie d'etre avec quique ce soit d'autre! j'ai envie de le convaincre mais je sais qu'il ne faut pas.... tout ca est très insuportable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Ho non... j'voudrais que les questions viennent de lui... et si je tombe sur sa messagerie je risque de pas etre très zen ca pourrait etre du grand n'importe quoi. En pus lui donner des news alors qu'il en est pas au stade de me dire au minimum que je lui manque... ca serait tout rater.. il aurait plus besoin de penser à moi en ayant eu des nvelles nont demandées... j'veux pas ruiner mes 2 mois de SR et repartir à zero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 oui ca revient au même qu'ils nous manquent et qu'on n'arrive pas à savoir si c'est réciproque.. que chaque jour on espere enfin que ca va bouger mais que nan... et que c'ets très énervant!!!j'ai pas envie d'etre avec quique ce soit d'autre! j'ai envie de le convaincre mais je sais qu'il ne faut pas.... tout ca est très insuportableje suis exactement dans le même état... :( Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) . Modifié le 15 mai 2014 par Chouquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Mais non tu n'interpretes pas du tout lol :transpi: :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés